IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Rochelle
pour info,ils sont a la 47e place.....bien bien loin de moi encore!!!! 

étudiant et centenaire...^^
- sosokawaii
- Adepte
cadich33 a écrit :pour info,ils sont a la 47e place.....bien bien loin de moi encore!!!!
Et si entre 47 et 67 ils ont tous été pris ailleurs????
C'est toi le prochain

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
sosokawaii a écrit :cadich33 a écrit :pour info,ils sont a la 47e place.....bien bien loin de moi encore!!!!
Et si entre 47 et 67 ils ont tous été pris ailleurs????
C'est toi le prochain
euh....la....je t'invite au resto!!!!

Vivement cette rentrée ... Vivement La Rochelle !!!
Reçue à Limoges, bdx Pellegrin et La Rochelle ... Ce sera La Rochelle ^^
Et on se gare où, bon sang de bonsoir, dans ce satané hopital ???
Parce que je ne compte pas payer l'horodateur tous les jours pendant 3 ans !!!
Et je n'ai pas envie de tourner en rond pendant 20 mn tous les matins pour trouver une place !!!
Ouais, je sais, il y en a qui habite à 5 mn à pied....
Bon, je stresse un maximum pour savoir si il vaut mieux que je vienne en train ou en voiture, sachant qu'à la gare de niort, c'est payant aussi pour se garer... Pfff, ça me saoule ça ....
Et mes garçons ???? Qui va s'occuper d'eux !!!!???????
Petit moral ces temps-ci.....
Et je n'ai pas envie de tourner en rond pendant 20 mn tous les matins pour trouver une place !!!
Ouais, je sais, il y en a qui habite à 5 mn à pied....

Bon, je stresse un maximum pour savoir si il vaut mieux que je vienne en train ou en voiture, sachant qu'à la gare de niort, c'est payant aussi pour se garer... Pfff, ça me saoule ça ....

Et mes garçons ???? Qui va s'occuper d'eux !!!!???????

Petit moral ces temps-ci.....

Laure
IDE
IDE
- sosokawaii
- Adepte
Euh me faut quand même me garer vers chez moi (où tout est payantLaure79 a écrit :Et on se gare où, bon sang de bonsoir, dans ce satané hopital ???
Ouais, je sais, il y en a qui habite à 5 mn à pied....![]()

Sinon calcul bien ce que te coûte le train + parking à Niort et trajet aller/retour tous les jours plus parking à La Rochelle!

Si tu choisi de venir en voiture je te conseille de te renseigner pour le parking-relai (tu te gare avant le grand pont qui va à l'hôpital sur un grand parking pour environ 30 euros par mois et tu as une carte pour prendre le bus illimité) ça peut être un bon compromis car pas besoin de tourner trois heures pour trouver une place.
Zoux
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Il y-a un parking pas trop loin de l'école (au parc des expos) certains se mettent là et font le reste à pieds (10min en gros) l'avantage c'est que c'est gratuit, et que t'as énormément de places, il y-a le parking d'un collège aussi je crois pas loin.
Sinon ce que tu fais, comme beaucoup font...tu ne payes pas le parking, de temps en temps tu payes une amende de 11€ mais je peux t'assurer que tu rentres dans tes frais (car on a calculé ça revient a 5€ la journée !). En plus sur le parking de l'hôpital c'est assez galère, t'as jamais de places en arrivant l'après midi. Vers 14h il y-a un monde fou... Mais à 9h, l'heure où on commence les cours, il y-a de la place partout.
Encore une autre solution : tu cherches un parking gratuit sur La Rochelle (si si ça existe mais c'est rare) où il y-a un arrêt de bus pas loin, et qui s'arrête devant l'hôpital, ça se sera le plus long...
Mais tu verras, arrivé dans la promo tu te rendras compte que tu ne seras pas la seule à venir de Niort...et après il y-a la solution co-voiturage.
Sinon ce que tu fais, comme beaucoup font...tu ne payes pas le parking, de temps en temps tu payes une amende de 11€ mais je peux t'assurer que tu rentres dans tes frais (car on a calculé ça revient a 5€ la journée !). En plus sur le parking de l'hôpital c'est assez galère, t'as jamais de places en arrivant l'après midi. Vers 14h il y-a un monde fou... Mais à 9h, l'heure où on commence les cours, il y-a de la place partout.
Encore une autre solution : tu cherches un parking gratuit sur La Rochelle (si si ça existe mais c'est rare) où il y-a un arrêt de bus pas loin, et qui s'arrête devant l'hôpital, ça se sera le plus long...
Mais tu verras, arrivé dans la promo tu te rendras compte que tu ne seras pas la seule à venir de Niort...et après il y-a la solution co-voiturage.
ESI 2009/2012
- sosokawaii
- Adepte
Bonjour,
Esi 1 ere année à la rochelle en septembre 2010. J'habite dans les deux sevres et j'ai .......36 ans !!!!!
Donc, Laure 79, tu n'es plus la seule Deux Sévrienne et de plus, tu n'es pas la plus vielle non plus ( là, je sens que t'ai soulagée !).
Esi 1 ere année à la rochelle en septembre 2010. J'habite dans les deux sevres et j'ai .......36 ans !!!!!

Donc, Laure 79, tu n'es plus la seule Deux Sévrienne et de plus, tu n'es pas la plus vielle non plus ( là, je sens que t'ai soulagée !).

macfly a écrit :Bonjour,
Esi 1 ere année à la rochelle en septembre 2010. J'habite dans les deux sevres et j'ai .......36 ans !!!!!![]()
![]()
oula!!!oui je pense qu'elle va t'accueillir avec un grand sourire!!!!

laure!!!tu n'es pas la plus vieille,tu es sauvée!!!!!!!!!!!!!!!!!

- sosokawaii
- Adepte
Bonjour macfly !macfly a écrit :Bonjour,
Esi 1 ere année à la rochelle en septembre 2010. J'habite dans les deux sevres et j'ai .......36 ans !!!!!![]()
![]()
Bienvenue chez nous
(ça fait très réunion alcooliques anonymes

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Merci pour vos messages de bienvenue !
La rentrée approche, le stress grandit ....
Je vais faire ma dernière semaine de travail, prendre 1 semaine de congés et nous seront déjà le 6/09. Toujours dans l'expectative quant à l'acceptation de mon fongécif. Mais tant pis, je fonce....
La rentrée approche, le stress grandit ....
Je vais faire ma dernière semaine de travail, prendre 1 semaine de congés et nous seront déjà le 6/09. Toujours dans l'expectative quant à l'acceptation de mon fongécif. Mais tant pis, je fonce....
-
Bonjour !
Pour moi aussi cette année c'est le grand saut. A peine sortie du bac, je rentre à l'ifsi de La Rochelle. J'habite déjà La Rochelle depuis 14 ans donc pas de changement de ville. La rentrée me fait quand même bien angoisser. J'espère que tout se passera bien mais en tout cas, hâte d'être au 6 !
Pour moi aussi cette année c'est le grand saut. A peine sortie du bac, je rentre à l'ifsi de La Rochelle. J'habite déjà La Rochelle depuis 14 ans donc pas de changement de ville. La rentrée me fait quand même bien angoisser. J'espère que tout se passera bien mais en tout cas, hâte d'être au 6 !
ESI promo 2010/2013 à La Rochelle !
IDE aux Urgences puis en SSPI puis en Gynécologie/Viscéral !
Et vive la polyvalence
IDE aux Urgences puis en SSPI puis en Gynécologie/Viscéral !
Et vive la polyvalence

- sosokawaii
- Adepte
Bonsoir tout le monde! 
Voilà, je sais pas s'il y a beaucoup de garçons qui se sont présentés sur ce forum mais en tout cas, me voilà!
Comme vous tou(te)s, j'ai bien hâte d'être à la rentrée, de découvrir l'IFSI...et la ville car je n'y suis allé que pour le concours!
Vu l'heure, peu de chances d'avoir une réaction alors bonne nuit!

Voilà, je sais pas s'il y a beaucoup de garçons qui se sont présentés sur ce forum mais en tout cas, me voilà!
Comme vous tou(te)s, j'ai bien hâte d'être à la rentrée, de découvrir l'IFSI...et la ville car je n'y suis allé que pour le concours!
Vu l'heure, peu de chances d'avoir une réaction alors bonne nuit!

21 ans
ESI 2010/2013
La Rochelle
ESI 2010/2013
La Rochelle