Abondon des animaux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Miss_Coco
Fidèle
Fidèle

Re: Abondon des animaux

Message par Miss_Coco »

heu, pardon je voulais dire :

TU PLAISANTES ??????
Allez, zou ! 3ème année !!
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

non non je suis serieuse, la preuve en image :

http://www.youtube.com/watch?v=mZDX4Vuvq8k
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

A3821D a écrit :il y a meme des mutilations d'animaux (oreille tranchée) pour ne pas que les proprio soient retrouvés
j'ai vu une vidéo assez insolite. une dame, en angleterre qui etait en train de caresser un chat dans la rue. d'un coup, elle le met a la poubelle et se casse. le pauvre chat est resté 15h dans la poubelle avant d'etre retrouvé par son proprio.
la dame est traquée par les gens qui veulent lui faire subir le meme sort.
il y a vraiment des gens cruels.
dans une categorie, il y a l'abandon de papy mamie sur le parvis des urgences pour pouvoir partir en vacances tranquilles

Si ça peut vous rassurez ils l'ont retrouvée. Elle va payée mtn. Bien fait pour elle. C******* de m*****. :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bad-words:
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

A3821D a écrit :non non je suis sérieuse, la preuve en image :

http://www.youtube.com/watch?v=mZDX4Vuvq8k
Oh que P......... La j'en train d'halluciner et le pire c'est qu'elle fait style de rien cette vieille peau. Elle câline cette pauvre bête qui est tout heureuse d'avoir des câlins et la elle le jète. Man pauvre bête, il est trop trop mignon en plus ce chat.

Moi on me fait à mon animal mais elle je sais pas ce qu'elle aura mais je peux vous dire qu'elle ira à l'hôpital celle la.

C'est comme moi mon voisin, il a un Chartreux magnifique, enfin il l'était. Tout l'hiver il été devant ma porte, qu'il neige, qu'il pleut, qu'il fasse tout les temps. Quand je lui donné à manger il dévorait l'assiette, il est si câlin ce chat. Je comprends pas qu'on ne puissa pas aimer un animal comme sa. Elles sont innocente ces bêtes Ahhhhhhh.

Du coup mon grand père et moi dans notre écurie on a mis une grosse couverture avec à manger et à boire comme cela il peu dormir en paix.

Mais la son état empire, on a découvert qu'il avait la Maladie du Sida et la les voisins ne le touche même plus, c'est quand même incroyable sa. Donc j'ai dis j'en est assez je le prends en main. Je lui fais ces petits soin, je lui nettoie ses yeux car ils ont pleins de pus. Mais moi cela ne me répugne pas par pour autant. Qu'est ce que je peux me prendre la tête avec ses voisins de M........

Enfin voila, la il va un peu mieux mais je pense qu'il va falloir le piquer. :pleure: :pleure:
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Répondre