IFSI Bicetre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
elo94

Re: IFSI Bicetre

Message par elo94 »

Je serai avec vous le 3 devant l'ifsi !! à bientôt alors !
esi 2010-2013 à bicêtre !!
En 3ème année ! :)
Dengo14

Message par Dengo14 »

Margaux8 a écrit :Je serais là le 3 septembre devant l'ifsi!!
Je crois qu'on aura la liste des livres le jour de la rentrée,
A bientôt. =D

Alors, il n"y a pas de liste de livre fournit par les formateur mais kke livres sont indispensable(pour ne pas dire obligatoire)

le diagnostic infirmier env 40euros
un livre d'anatomie physiopathologie env 35-40euros
et le référentiel de la nouvelle formation infirmière 4.50euros

voila les trois livre sans lesquelles vous ne passerez pas une bonne annee...

je vous conseil quand même d'attendre la rentrée car il y a des éditeurs qui passent a l'IFSI et qui s'occupent de faire des commandes groupe et les bouquins reviennent donc moins cher. DE mon cote g le num et mail de l'éditeur qui a fournis notre promo l'année dernière donc si vous etes intéresser on peut arranger ca après la rentrée

voila
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Coucou!
Quelqu'un peut me dire pour une rentré en Septembre 2010, a quel mois de 2013 se termine la formation svp?
DiDdY97

Message par DiDdY97 »

Hello moi aussi je serais à bicêtre pour la rentrée 2010 apparemment je fais partir de la deuxième promo je commence a 13h30 et j'ai jusqu'à lundi pour rendre mon dossier hihi !!! heu par contre j'aurais une petite question pour la demande de bourse on nous demande de joindre les pièces justificatives mais on peut s'inscrire qu'à partir du 30 août ma question est donc la suivante : quelles sont les pièces à fournir , doit obligatoirement les rendre le jour de notre dépôt de dossier ou un fois la demande de bourse enregistrer sur internet ? Voila merci bcp d'avance
sasuke3010
Habitué
Habitué

Message par sasuke3010 »

DiDdY97 a écrit :Hello moi aussi je serais à bicêtre pour la rentrée 2010 apparemment je fais partir de la deuxième promo je commence a 13h30 et j'ai jusqu'à lundi pour rendre mon dossier hihi !!! heu par contre j'aurais une petite question pour la demande de bourse on nous demande de joindre les pièces justificatives mais on peut s'inscrire qu'à partir du 30 août ma question est donc la suivante : quelles sont les pièces à fournir , doit obligatoirement les rendre le jour de notre dépôt de dossier ou un fois la demande de bourse enregistrer sur internet ? Voila merci bcp d'avance
Salut,
alors il parait que ce sont les papiers de l'an dernier donc ne fait pas attention. Les pièces sont à fournir à la rentrée après que tu aies demandé ta bourse par internet. Heu par contre je sais pas ce qu'ils veulent comme papiers, mais je pense que ce sera dit lors de ta réclamation pour la bourse.
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
Paquerette77
Régulier
Régulier

Message par Paquerette77 »

Dawn972 a écrit :Coucou!
Quelqu'un peut me dire pour une rentré en Septembre 2010, a quel mois de 2013 se termine la formation svp?
Je ne peux pas te répondre exactement, mais la formation, c'est 6 semestres, soit 3 ans. Donc, je pense que pour noël 2013 on sera diplômés ... (si tout se passe bien)
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Paquerette77 a écrit :
Dawn972 a écrit :Coucou!
Je ne peux pas te répondre exactement, mais la formation, c'est 6 semestres, soit 3 ans. Donc, je pense que pour noël 2013 on sera diplômés ... (si tout se passe bien)
Merci a toi!
Ayant enfin reçu mon attestation d'inscription. J'ai eu ma réponse pour moi ça se termine le 5juillet 2013 si tout va bien!!
DiDdY97

Message par DiDdY97 »

merci bcp sasuke3010 !! j'étais un peu en panique mais la ça va mieux :D
Merwiie

Message par Merwiie »

Salut tout le monde !

Moi j'arrive le 2 sur Paris donc je ferai ma pré rentée le 3 aussi, d'ailleurs je pense qu'il y aura pas mal de monde ! a bientot :D
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

moi c'est ok pour le 3!
par contre il faudra que je m'arrange avec la crèche pour ne pas à avoir à récupérer mon loulou en même temps que l'heure de rdv... :? sinon je prendrais le numéro de l'un d'entre vous (si ça ne dérange pas bien sûr) afin de vous rejoindre un peu plus tard

apparemment il y a beaucoup de mystère autour de nos promos :clin:
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
Chachou5
Régulier
Régulier

Message par Chachou5 »

Bonjour à tous. Petite question qui n'a pas de rapport avec l'IFSI (enfin si un petit peu) :). J'ai fait une demande pour avoir une carte de métro (étudiant), est - ce que quelqu'un sait combien de temps après on les reçoit?
Merci !
ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
Paquerette77
Régulier
Régulier

Plus on est de fou et plus on rit ! Il va y en avoir du monde dans 1 semaine ! =)
IDE promo Mars 2014
Paquerette77
Régulier
Régulier

Chachou5 a écrit :Bonjour à tous. Petite question qui n'a pas de rapport avec l'IFSI (enfin si un petit peu) :). J'ai fait une demande pour avoir une carte de métro (étudiant), est - ce que quelqu'un sait combien de temps après on les reçoit?
Merci !
Moi j'ai fait une demande de la carte imagine R et j'ai lu qu'on la recevrait environ 20 jours après l'envoi de la demande. J'espère que ça répond un peu à ta question ...
IDE promo Mars 2014
Paquerette77
Régulier
Régulier

Dans son message Lily-rose parle d'avoir un num pr pouvoir avoir un contact avec le groupe vendredi. Je propose qu'on s'échange tous nos num', qu'est ce que vous en pensez ?!
IDE promo Mars 2014
cassie ainsworth
Adepte
Adepte

Message par cassie ainsworth »

bonjours question ultra importante ou avait vous eu l'attestation de votre carte vitale(sachant que je n'ai pas 20 ans)
Répondre