IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
perso je n ai pas reçu ma convoc !!
Et pour le bizutage SVP soyez sympa ça me fqait un peu flippé quand même
Et pour le bizutage SVP soyez sympa ça me fqait un peu flippé quand même

Mouahah Fred fais tourner tes idées pour le bizutage!
Et faut toujours etre sympa avec les sécretaires...mais la notre, elle est EXTRA!
Et faut toujours etre sympa avec les sécretaires...mais la notre, elle est EXTRA!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- ricky64
- Insatiable
Bizutage prévu dernière semaine de septembre ... comme ca yaura aussi les 3eme année (meilleur promo au passage
)
Source : Cité U ... donc trés trés fiable lol ^^

Source : Cité U ... donc trés trés fiable lol ^^
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

C'est ironique ou non? mdrAudrey17 a écrit :Et faut toujours etre sympa avec les sécretaires...mais la notre, elle est EXTRA!

La dernière semaine de septembre? Oups j'ai prévu d'avoir la grippe!

IDE 2013 !!!
- feeclochette40
- Fidèle
non non c'est pas une blague, elle est vraiment sympa et arrangeante. au debut elle peut paraitre stricte (je me souviens de son tit discours le premier jour sur les papiers à ramener etc etc...) mais en fait elle est extra comme dit audrey.
pour le bizutage, attendez vous au pire, mouhahahaha!!!
pour le bizutage, attendez vous au pire, mouhahahaha!!!

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Ah ben parfait alors ^^
Bah plus y'a du monde au bizutage, et moins ce sera la honte! et puis vous avez pas l'air traumatisés par les votres de bizutage, alors ca devrait aller
Bah plus y'a du monde au bizutage, et moins ce sera la honte! et puis vous avez pas l'air traumatisés par les votres de bizutage, alors ca devrait aller

IDE 2013 !!!
Vraiment le bizutage ça va me faire flipper
jusqu a ce qu on y arrive !!!
mais bon si cest drole et bon enfant ça pourra être vraiment sympa
mais faut pas non plus que ce soit abusé comme certain ifsi
mais jpense pas on peu vous faire confiance
????

mais bon si cest drole et bon enfant ça pourra être vraiment sympa

mais faut pas non plus que ce soit abusé comme certain ifsi

mais jpense pas on peu vous faire confiance

ha oui j ai oublié de vous dire j ai reçue ma convoc hier !!
c est rdv a 9h45 a l ifsi ça approche ...
c est rdv a 9h45 a l ifsi ça approche ...

9h45? Coooool on pourra vous piquer toutes les places sur le parking avant que vous arriviez! Je décooone! C''est pas super dur de se garer, y'a beaucoup de places à l'extérieur juste a coté! A dans une semaine alors 
Pashnat, on voit vraiment que tu appréhendes ce bizutage!!

Pashnat, on voit vraiment que tu appréhendes ce bizutage!!

Infirmière depuis 2012!
- feeclochette40
- Fidèle
c'est clair qu'a 3 promos on va en ch... pour se garer. finalement c'est pas si mal de nous faire commencer a 8h...
9h45 mardi, donc si vous voyez des mines déconfites c'est qu'on s'est chié la cardio...restitution de 8h30 a 9h et c'etait du costau couplé à la pneumo.
z'allez voir si c'est comme nous la première semaine de première année est bien sympatique et rigolote, c'est la semaine suivante que les choses serieuses commencent!
a dans une semaine! profitez bien de ces derniers jours de repis car après ça enchaine, mais c'est que du bohneur!!! (...oui et quelques moments d'enervement et de petage de cables aussi... mais ca c'est le jeu ma pauv' lucette...)
9h45 mardi, donc si vous voyez des mines déconfites c'est qu'on s'est chié la cardio...restitution de 8h30 a 9h et c'etait du costau couplé à la pneumo.
z'allez voir si c'est comme nous la première semaine de première année est bien sympatique et rigolote, c'est la semaine suivante que les choses serieuses commencent!
a dans une semaine! profitez bien de ces derniers jours de repis car après ça enchaine, mais c'est que du bohneur!!! (...oui et quelques moments d'enervement et de petage de cables aussi... mais ca c'est le jeu ma pauv' lucette...)

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Mdrr, j'aurais pas ce problème là, parce que cette année encore ca va être bus (y) (bon en même temps j'habite près de BAB2 donc ca va ^^)Audrey17 a écrit :9h45? Coooool on pourra vous piquer toutes les places sur le parking avant que vous arriviez!
IDE 2013 !!!
- ricky64
- Insatiable
beaucoup de place beaucoup de place sur le parking ... hum hum c vite rempli quan meme ... allez profitez bien des derniers jours de vacs, nous on vient de reprendre et ca fait mal ... ca pik grave
25 ans et déja en pleine reconversion 

- francoisbayonne
- Habitué
Emploi du temps 1ére année, 1ére semaine :
http://www.ch-cote-basque.fr/images/sto ... reanne.pdf
http://www.ch-cote-basque.fr/images/sto ... reanne.pdf