IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Ok pour l'entrée principale!
bah moi j'ai fait un chèque de 805 eur mais en fait j'ai mal calculé parceque j'avais déjà payé 171 (mais je croyais que j'avais payé 174) et il manque 3 eur pour faire 174
bah moi j'ai fait un chèque de 805 eur mais en fait j'ai mal calculé parceque j'avais déjà payé 171 (mais je croyais que j'avais payé 174) et il manque 3 eur pour faire 174

mdr! je vois que je ne suis pas la seule à avoir cafouillé ^^
Infirmière 2013

salut tout le monde
Alors c'est ok pour l'entrée principale le 3 septembre? Elle ressemble à quoi? comme je ne connais pas du tout j'ai un peu peur de me perdre lol. Sinon c'était combien qu'il fallait donner le 1er chèque? j'ai trouvé que c'était pas très bien expliqué avec leur tableau, perso j'ai fait un chèque de 808 euros, de toute façon ils se manifesteront si il y a une erreur je pense. Voilà sinon hâte à la rentrée mais aussi à notre petit gouter le 3. Bonne fin de vacance à ceux qui y sont.
Alors c'est ok pour l'entrée principale le 3 septembre? Elle ressemble à quoi? comme je ne connais pas du tout j'ai un peu peur de me perdre lol. Sinon c'était combien qu'il fallait donner le 1er chèque? j'ai trouvé que c'était pas très bien expliqué avec leur tableau, perso j'ai fait un chèque de 808 euros, de toute façon ils se manifesteront si il y a une erreur je pense. Voilà sinon hâte à la rentrée mais aussi à notre petit gouter le 3. Bonne fin de vacance à ceux qui y sont.
Je ne sais absolument pas à quoi ressemble l'entrée principale ^^ lol
Je crois que le mieux, c'est déchanger nos numéros quelques jours avant voire la veille au cas où l'une d'entre nous se perd. Au fait, il y aura que des filles ??
Je crois que le mieux, c'est déchanger nos numéros quelques jours avant voire la veille au cas où l'une d'entre nous se perd. Au fait, il y aura que des filles ??
Infirmière 2013

en fait je connais 2 entrées: une en face d'un carrefour (de voitures ,hein, pas un magasin)dans l'angle d'une rue et l'autre c'est une petite porte blanche un peu plus bas mais aussi du coté de la route principale. Bon faut se dire que si on voit quelqu'un qui attend...c'est surement pas pour rien!
le tel est une bonne idée!
le tel est une bonne idée!
peut ptetre se donner un code vestimentaire...même si ça fait bof.. ça peut ptetre éviter d'se chercher de partout..
ESI 2010-2013 !!!
Tu penses à quoi quand tu dis code vestimentaire? quel type de vetement ?madi276 a écrit :peut ptetre se donner un code vestimentaire...même si ça fait bof.. ça peut ptetre éviter d'se chercher de partout..
Infirmière 2013

- Elandil
- Régulier
Pour votre goûter, je ne sais pas, mais dans la promo, j'espère ne pas être le seul mec, pour ma survie personnellequemas a écrit :Au fait, il y aura que des filles ??

Dernière modification par Elandil le 27 août 2010 18:05, modifié 1 fois.
ESI à la CRF Bois-Guillaume 2010/2013
Aaaaaaaaaaahhhh un garçon !!!
Tu sais, pour nous aussi il faut qu'il y ai des garçons, pour notre survie aussi !! Bah oui, trop de filles au même endroit, c'est pas toujours bon ! C'est méchant une fille quand ça veut ! Donc des hommes ne nous feront pas de mal du tout ! Et même pour la profession! il en faut!

Infirmière 2013

- Elandil
- Régulier
Concernant la rencontre au Jardin Des Plantes, je vais voir, mais ne pense pas être en mesure d'y assister... j'ai des démarches et examens médicaux, à faire pour un engagement de SPV, enfin je verrais...
Tu seras le bienvenu en tout cas ^^ Si au dernier moment tu changes d'avis.
Infirmière 2013

- Elandil
- Régulier
Je ne m'en fais pas trop pour ma sécurité, j'ai une amie qui fait partie de la promo aussi, elle me protégera de vos griffes accérés!quemas a écrit :Aaaaaaaaaaahhhh un garçon !!!Tu sais, pour nous aussi il faut qu'il y ai des garçons, pour notre survie aussi !! Bah oui, trop de filles au même endroit, c'est pas toujours bon ! C'est méchant une fille quand ça veut ! Donc des hommes ne nous feront pas de mal du tout ! Et même pour la profession! il en faut!

Par contre moi pour les documents administratifs je lutte, car je les ai obtenus que le 25 Août (mon inscription m'a été confirmé le 24 Août : j'avais passé le concours autre part) donc je dois faire en une dizaine de jours ce que vous avez fait en 1 mois ou 2...

Et ils ne t'ont rien dit sur le fait que les dossiers étaient à rendre avant le 25 ? Tu peux donner ton dossier plus tard ? Niveau administratif, j'ai pas fait grand chose ... un coup de fil à un médecin, il ma rempli mes papiers, j'ai eu de la chance, aucun vaccins à refaire. Et après pour le reste ... il me restait des photos d'identité des concours donc j'en ai pas refaites, les chèques sont envoyés (même si je me suis plantée dans la somme) les bourses, je n'y ai pas le droit donc ça, c'est fait. Tu as quoi à faire toi ??
Infirmière 2013

- Elandil
- Régulier
Ils m'ont donné jusqu'à la rentrée.quemas a écrit :Et ils ne t'ont rien dit sur le fait que les dossiers étaient à rendre avant le 25 ? Tu peux donner ton dossier plus tard ? Niveau administratif, j'ai pas fait grand chose ... un coup de fil à un médecin, il ma rempli mes papiers, j'ai eu de la chance, aucun vaccins à refaire. Et après pour le reste ... il me restait des photos d'identité des concours donc j'en ai pas refaites, les chèques sont envoyés (même si je me suis plantée dans la somme) les bourses, je n'y ai pas le droit donc ça, c'est fait. Tu as quoi à faire toi ??
Je go voir le doc demain matin ; je dois faire faire des photos ; mes vaccins sont bons (mais ils disent qu'il faut faire un test pour le BCG sauf que mon médecin traitant m'a fait une attestation que c'était ok, pour les SPV, vu que j'avais eu 3 vaccinations et que maintenant on éstime que 1 suffisait, donc à voir) ; j'ai payé les frais universitaire, mais pas le reste ; et les bourses je suis en dehors aussi
Dernière modification par Elandil le 27 août 2010 19:05, modifié 1 fois.
Bon bah ça va, tu n'as pas grand chose à faire alors ^^ Tu vas pouvoir profiter des quelques jours qui reste. Je ne travail plus j'ai fini mon cdd, alors j'espère juste qu'il fasse beau pour profiter un peu du soleil avant la rentrée ^^
Infirmière 2013