Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
Harry Potter
qui pourrait me dire quand le prochian livre doit sortir chez nous ??
et le prochain film ??
parceque là j'attends avec impatience la suite
et le prochain film ??
parceque là j'attends avec impatience la suite
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
pourquoi ils vont ramer ?? ben parceque je trouve que dans le film il manquait plein de détails importants, qui permettent de comprendre certains trucs pour la suite de l'aventure
enfin bref, moi j'ai quand meme hate d'avoir la suite
enfin bref, moi j'ai quand meme hate d'avoir la suite
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- terminator_is_ide
- Insatiable
ben aucune imagination ...
c de la magie harry y va rajeunir et puis eviter de se taper la miss granger ... ouai si elle est en cloque pour le 4 ce va jaser grave au chateau et nikkos... nan c pas le bon chateau... et poil de carotte le rouquin qui est le pote de harry... ( me souviens plus de son nom!!) y va fissurer en voyant que ce fourbe de magicos se tape la nana qu'il convoite !!!
bref c plus un conte pour enfant mais bien une histoire pour les menagere de - de 50 ans fan de " amour gloire et beauté" version balais volant!!!
sur ce bon courage en attendant qu'on ampute harry pour qu'ils puissent faire plus jeune et vive le 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c de la magie harry y va rajeunir et puis eviter de se taper la miss granger ... ouai si elle est en cloque pour le 4 ce va jaser grave au chateau et nikkos... nan c pas le bon chateau... et poil de carotte le rouquin qui est le pote de harry... ( me souviens plus de son nom!!) y va fissurer en voyant que ce fourbe de magicos se tape la nana qu'il convoite !!!
bref c plus un conte pour enfant mais bien une histoire pour les menagere de - de 50 ans fan de " amour gloire et beauté" version balais volant!!!
sur ce bon courage en attendant qu'on ampute harry pour qu'ils puissent faire plus jeune et vive le 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
- Loupiac
- Gold VIP
vous me croyez si je dis que je n'ai lu aucun des Harry Potter et vu aucun des films?
Mais je promets que je vais m'arranger! Je vais finir mon 8ème tome de Maigret (4 romans et une 20aine de nouvelles dans celui-ci). Je ferai mon deuil et je commencerai à lire Harry Potter, c'est promis!
Ca va être dur! Ca fait 6 mois facilement que j'ai entrepris de lire la collection complète des Maigret et là, le fait d'rriver à la fin
Mais je promets que je vais m'arranger! Je vais finir mon 8ème tome de Maigret (4 romans et une 20aine de nouvelles dans celui-ci). Je ferai mon deuil et je commencerai à lire Harry Potter, c'est promis!
Ca va être dur! Ca fait 6 mois facilement que j'ai entrepris de lire la collection complète des Maigret et là, le fait d'rriver à la fin

Loupiac a écrit :vous me croyez si je dis que je n'ai lu aucun des Harry Potter et vu aucun des films?
Je te rassure moi j'en ai lu aucun aussi... Par contre, j'ai vu un film c'était le 1er... Bon, on va dire que c'est un film à voir une fois maxi...
Par contre, je connais une fille qui doit avoir 17 ans voir 18 ans maintenant qui est folle amoureuse de Harry Potter ! Elle se met à danser quand tu prononces son nom... Y'en y sont grave quand même !

- Crunch
- VIP
Loupiac a écrit :vous me croyez si je dis que je n'ai lu aucun des Harry Potter et vu aucun des films?
Je te crois j'étais comme toi avant mais j'en ai lu un et depuis j'adore (il faut que j'achète le 5 !)
C'est bien parce que c'est vraiment détendant comme truc, tu te prend pas la tête !!
Sinon en ce moment je lis les 5 personnes que j'ai rencontré la haut et c'est pas mal non plus !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...