Harry Potter

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Harry Potter

Message par Mimine »

qui pourrait me dire quand le prochian livre doit sortir chez nous ??

et le prochain film ??

parceque là j'attends avec impatience la suite
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

c'est pas du tout prévu !!!!!!!!!!!!! :choque:
http://membres.lycos.fr/harrypotterqc/
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

J'ai entendu parlé d'un manuscrit volé pour le futur Harry Potter... et pour le prochain film... comme d'hab ça va prendre du temps
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

le soucis c'est que nos jeunes acteurs grandissent.... :choque: et l'auteur n'en parle que dans le 5.... m'enfin si le prochain film est aussi nul que le dernier, par ce qu'il s'inspirait du livre mais alors de très loin ! :roll:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ouais entre le livre et le film y a plus qu'un fossé !

sinon pour le 4ème film ca risque de ramer pour recoller à l'histoire originale
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pkoi mimine?

le film n°4 est prévu pr hiver 2005 il me semble
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

pourquoi ils vont ramer ?? ben parceque je trouve que dans le film il manquait plein de détails importants, qui permettent de comprendre certains trucs pour la suite de l'aventure

enfin bref, moi j'ai quand meme hate d'avoir la suite
terminator_is_ide
Insatiable
Insatiable

Message par terminator_is_ide »

ben aucune imagination ...
c de la magie harry y va rajeunir et puis eviter de se taper la miss granger ... ouai si elle est en cloque pour le 4 ce va jaser grave au chateau et nikkos... nan c pas le bon chateau... et poil de carotte le rouquin qui est le pote de harry... ( me souviens plus de son nom!!) y va fissurer en voyant que ce fourbe de magicos se tape la nana qu'il convoite !!!
bref c plus un conte pour enfant mais bien une histoire pour les menagere de - de 50 ans fan de " amour gloire et beauté" version balais volant!!!

sur ce bon courage en attendant qu'on ampute harry pour qu'ils puissent faire plus jeune et vive le 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

dis moi t'es en forme toi ce matin !
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

vous me croyez si je dis que je n'ai lu aucun des Harry Potter et vu aucun des films?

Mais je promets que je vais m'arranger! Je vais finir mon 8ème tome de Maigret (4 romans et une 20aine de nouvelles dans celui-ci). Je ferai mon deuil et je commencerai à lire Harry Potter, c'est promis!

Ca va être dur! Ca fait 6 mois facilement que j'ai entrepris de lire la collection complète des Maigret et là, le fait d'rriver à la fin :pleure:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Loupiac a écrit :vous me croyez si je dis que je n'ai lu aucun des Harry Potter et vu aucun des films?

Je te rassure moi j'en ai lu aucun aussi... Par contre, j'ai vu un film c'était le 1er... Bon, on va dire que c'est un film à voir une fois maxi...

Par contre, je connais une fille qui doit avoir 17 ans voir 18 ans maintenant qui est folle amoureuse de Harry Potter ! Elle se met à danser quand tu prononces son nom... Y'en y sont grave quand même ! :choque:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Loupiac a écrit :vous me croyez si je dis que je n'ai lu aucun des Harry Potter et vu aucun des films?

Je te crois j'étais comme toi avant mais j'en ai lu un et depuis j'adore (il faut que j'achète le 5 !)
C'est bien parce que c'est vraiment détendant comme truc, tu te prend pas la tête !!
Sinon en ce moment je lis les 5 personnes que j'ai rencontré la haut et c'est pas mal non plus !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Faut que j'arrète de raconter ma vie moi : sa deviens grave !!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Harry Potter c est excellent en anglais , en francais je sais pas , pas lu .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Boulette

Message par Boulette »

moi j'adore harry potter mais le dernier film m'a déçue, c'est un petit résumé... ça craint pour le prochain parce que ça va en baissant !!!
Répondre