Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
coucou à tous me revoilà
alors ,moi j'étais tellement contente d'avoir eu mon premier choix ( hagetmau ) que j'ai pris le mari et les enfants au vol et nous sommes partis au futuroscope à poitier
je rentre juste ce soir , demain j'ai rendez vous avec le principal du collège ,c'est super !
très sympa aussi notre repas à la pomme !!
on reste tous en contact
et un gros bisous à toutes celles de la liste complémentaire , je ne vous oublie pas

alors ,moi j'étais tellement contente d'avoir eu mon premier choix ( hagetmau ) que j'ai pris le mari et les enfants au vol et nous sommes partis au futuroscope à poitier

je rentre juste ce soir , demain j'ai rendez vous avec le principal du collège ,c'est super !
très sympa aussi notre repas à la pomme !!
on reste tous en contact
et un gros bisous à toutes celles de la liste complémentaire , je ne vous oublie pas
Coucou tt le monde!
On est ttes au top!!!
J'ai également rencontré mon CE. Bonne 1ère impression... Il m'a également présenté les mbres de l'équipe présents et fait faire un pt tour ds l'établissement... Cette année j'ai une vraie infirmerie!!!
Et surtout, il est OK pr que je fasse mon tps plein sur 4 jours! Ouf!!! Les journées vont être longues, ac 2 heures de route, ms j'aurai mon mercredi.
C'est dc possible les filles et les gars
Bon, ben il me tarde de vs retrouver!!! Les semaines de formation vont être sympas...
A très bientôt
à tout le monde
On est ttes au top!!!

J'ai également rencontré mon CE. Bonne 1ère impression... Il m'a également présenté les mbres de l'équipe présents et fait faire un pt tour ds l'établissement... Cette année j'ai une vraie infirmerie!!!
Et surtout, il est OK pr que je fasse mon tps plein sur 4 jours! Ouf!!! Les journées vont être longues, ac 2 heures de route, ms j'aurai mon mercredi.
C'est dc possible les filles et les gars

Bon, ben il me tarde de vs retrouver!!! Les semaines de formation vont être sympas...

A très bientôt

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
super mimi , tout s'enchaine bien
à très bientôt

à très bientôt
- lola normande
- Star VIP
Ah ben si, un énoooorrmmmme changement : une vraie paie pour septembre !!ktie40 a écrit :voilà ! c'est finiiiiii !la matinée a commencé dans le stress...et s'est terminé dans la bonne humeur ! je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et que nous ayons pu tous et toutes trouver chaussure à notre pied... même la 31 ème
Personnellement j'ai pu avoir mon 1er choix !
. Une nouvelle vie commence...enfin pas tout à fait, j'étais déjà contractuelle !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- melalimelo
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai pu rencontrer mon CE le jour même de la bourse aux postes, j'y suis passé, à l'improviste et il a beaucoup apprécié. Pour les détails(emploi du temps et autres il m'a dit que je verrais avec ma collègue puisqu'il ya quelqu'un pour le collège).
Mon problème ( et ça je me doutais que ce ne serait pas si simple vu ce que j'avais pu lire sur le forum!) c'est que le centre hospit où je travaille ne veux me lâcher qu'au 1 octobre ( j'avais fais ma lettre de demande de détachement de droit même avant la bourse aux postes)! J'ai pris plusieurs contact avec le rectorat qui doit voir ce qu'ils peuvent faire mais ça m'ennuierait beaucoup de louper la rentrée et la semaine de formation.
Je croyais que le détachement de droit n'était pas opposable aux "raisons de services" et qu'on ne pouvait pas nous le refuser(là en l'occurence il est accordé mais retardé!!!!)
J'ai besoin de vos lumières!!!!!
Mille mercis à tous et à toutes et au plaisir de revoir toutes celles et ceux de la promo 2010!
Mélalimelo
Moi aussi j'ai pu rencontrer mon CE le jour même de la bourse aux postes, j'y suis passé, à l'improviste et il a beaucoup apprécié. Pour les détails(emploi du temps et autres il m'a dit que je verrais avec ma collègue puisqu'il ya quelqu'un pour le collège).
Mon problème ( et ça je me doutais que ce ne serait pas si simple vu ce que j'avais pu lire sur le forum!) c'est que le centre hospit où je travaille ne veux me lâcher qu'au 1 octobre ( j'avais fais ma lettre de demande de détachement de droit même avant la bourse aux postes)! J'ai pris plusieurs contact avec le rectorat qui doit voir ce qu'ils peuvent faire mais ça m'ennuierait beaucoup de louper la rentrée et la semaine de formation.
Je croyais que le détachement de droit n'était pas opposable aux "raisons de services" et qu'on ne pouvait pas nous le refuser(là en l'occurence il est accordé mais retardé!!!!)
J'ai besoin de vos lumières!!!!!
Mille mercis à tous et à toutes et au plaisir de revoir toutes celles et ceux de la promo 2010!
Mélalimelo
salut à tous ,
bientot la rentrée !!
pas trop stressés?
moi un peu mais j'ai eu ma tutrice au phone qui m'a bien rassurée elle bosse ds un collège pas tres loin du mien (je suis à bx collège Blanqui) et va venir dès jeudi me montrer plusieurs choses
mardi j'ai une réunion avec la principale et la cpe pour organisation des 6 eme avec un projet santé et nutrition
c'est un petit collège et je pense que qd j'aurai pris mes marques je vais avoir du tps pour faire des choses interressantes
bon j'espère que pour vous tous ça va aller à plus
bientot la rentrée !!
pas trop stressés?
moi un peu mais j'ai eu ma tutrice au phone qui m'a bien rassurée elle bosse ds un collège pas tres loin du mien (je suis à bx collège Blanqui) et va venir dès jeudi me montrer plusieurs choses
mardi j'ai une réunion avec la principale et la cpe pour organisation des 6 eme avec un projet santé et nutrition
c'est un petit collège et je pense que qd j'aurai pris mes marques je vais avoir du tps pour faire des choses interressantes
bon j'espère que pour vous tous ça va aller à plus
coucou
un léger trac à l'horizon , mercredi c'est le grand jour
bonne rentrée à tous
et à très bientôt pour les formations

un léger trac à l'horizon , mercredi c'est le grand jour

bonne rentrée à tous
et à très bientôt pour les formations
Salut tout le monde !
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
c'est demain la rentrée
c'est un peu l'angoisse quand même, c'est un peu flou dans ma tête...on verra bien ! bon courage à vous tous !!!
au fait: je mets quoi dans mon cartable ?
@+
Maï
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
c'est demain la rentrée

au fait: je mets quoi dans mon cartable ?

@+
Maï
-
- Fidèle
alors cette rentrée s'est bien passée ?
super ! mais moi je "triche " un peu j'avais déjà fait un remplacement en tant que contractuelle dans l'établissement ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
bon ! les collègues ! je ne voudrais pas vous mettre la pression mais du 20 au 24 sept nous avons la formation : ça vous dit qu'on aille tous dans le même hôtel (pas dans la même chambre...enfin vous vous faites ce que vous voulez : comme je dis toujours : du moment que c'est entre adultes consentants..bon je m'égare
) ?
sinon on a aussi la solution d'aller tous squatter chez la belle mère à Fanny

sinon on a aussi la solution d'aller tous squatter chez la belle mère à Fanny

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
coucou , j'ai enfin 2 mn pour prendre de vos nouvelles après cette rentrée palpitante
comment allez vous ?
moi ça va , je prend mes marques , ça roulera mieux dans quelques jours
ça me tarde d'être en formation ! on mangera peut etre à notre super resto !!!
bisous
comment allez vous ?
moi ça va , je prend mes marques , ça roulera mieux dans quelques jours

ça me tarde d'être en formation ! on mangera peut etre à notre super resto !!!
bisous
salut tout le monde !
c'est vrai que cette rentrée c'est un peu le flou artistique
, vivement la formation qu'on sache un peu par quel bout attaquer ! pour l'instant je me suis jetée sur les fiches d'urgences (
on en a une tonne !), les PAI, la classe d'UPI, mais je vais voir cette semaine les autres écoles que je dois aussi prendre en charge ! (écoles élémentaires et primaires.Mais déjà, je sent que je vais m'y plaire et je ne regrette en aucun cas mon choix, même si ça va être dur au départ ! et puis il y aussi la tutrice qui m'aide bien, et aussi l'IDE en poste avant moi ( c'est rassurant de ne pas se sentir seule !)
bon courage tout le monde et à bientôt !
c'est vrai que cette rentrée c'est un peu le flou artistique

bon courage tout le monde et à bientôt !
Coucou tout le monde!!!
Bon, une chose est sure, on est toutes au taquet!!! Dans le grand bain!!! Mais on est des killeuses
!!! Même pas peur!!! Ou peut-être un peu alors...
Pour les semaines de stage à Bordeaux, une stagiaire de l'année dernière m' a vivement recommandé un hôtel tout proche du lieu de formation, qui rentre dans les budgets remboursés.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP pour que je vous donne les coordonnées.
Et au plaisir de vous retrouver
!!!
Bon, une chose est sure, on est toutes au taquet!!! Dans le grand bain!!! Mais on est des killeuses

Pour les semaines de stage à Bordeaux, une stagiaire de l'année dernière m' a vivement recommandé un hôtel tout proche du lieu de formation, qui rentre dans les budgets remboursés.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP pour que je vous donne les coordonnées.
Et au plaisir de vous retrouver

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
salut à tous ,
bon moi ça va collège à bordeaux en ZEP mais équipe sympa 230 elèves pas d'école rattachée je vais m'en sortir mais je dois mener un projet initié l'an dernier santé nutrition
pas facile de but en blanc mais ma tutrice est super et m'aide et le prof de svt aussi alors ca va rouler
bon il y a pas mal de "cas " mais c 'est interessant
moi pour la semaine de formation pas de pb je viendrai en tram
a bientot
bon moi ça va collège à bordeaux en ZEP mais équipe sympa 230 elèves pas d'école rattachée je vais m'en sortir mais je dois mener un projet initié l'an dernier santé nutrition
pas facile de but en blanc mais ma tutrice est super et m'aide et le prof de svt aussi alors ca va rouler
bon il y a pas mal de "cas " mais c 'est interessant
moi pour la semaine de formation pas de pb je viendrai en tram
a bientot