IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Elandil
- Régulier
Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Le beau temps, ça paraît mal parti...quemas a écrit :Bon bah ça va, tu n'as pas grand chose à faire alors ^^ Tu vas pouvoir profiter des quelques jours qui reste. Je ne travail plus j'ai fini mon cdd, alors j'espère juste qu'il fasse beau pour profiter un peu du soleil avant la rentrée ^^
ESI à la CRF Bois-Guillaume 2010/2013
Soit pas pessimiste ! Ils anoncent du beau temps jusqu'a la fin de la semaine prochaine !! Faut pas qu'ils se plantent c'est tout ^^
Infirmière 2013

- graziellah
Bonsoir ,
je reviens sur ce forum après quelques temps d'absence, j'ai une suggestion mais après ça ne tient qu'à moi, pourquoi ne pas se donner rendez-vous devant la mairie de rouen tout le monde est censé connaitre et puis ça fait sûrement moins loin , après le jardin des plantes ça me dérange pas non plus mais c'est moins accessible ( en espérant toujours qu'il fasse beau ).
Dans tout les cas je suis toujours partante.
J'ai lu les posts précédents concernant les chèques et de mon côté j'ai envoyé 174 € + 805 € en plus des 171 € que j'avais déjà envoyé mais ne suis pas sûre de moi non plus , ils vont s'amuser avec tout nos chèques erroné je crois ( c'est vrai que ça manquait de précision tout ça ...) !
Je me demandais aussi si le 6 septembre était vraiment une rentrée ou une pré-rentrée et auquel cas les cours ne commenceraient véritablement que plus tard, quelqu'un saurait m'éclaircir sur ce point ?
je reviens sur ce forum après quelques temps d'absence, j'ai une suggestion mais après ça ne tient qu'à moi, pourquoi ne pas se donner rendez-vous devant la mairie de rouen tout le monde est censé connaitre et puis ça fait sûrement moins loin , après le jardin des plantes ça me dérange pas non plus mais c'est moins accessible ( en espérant toujours qu'il fasse beau ).
Dans tout les cas je suis toujours partante.
J'ai lu les posts précédents concernant les chèques et de mon côté j'ai envoyé 174 € + 805 € en plus des 171 € que j'avais déjà envoyé mais ne suis pas sûre de moi non plus , ils vont s'amuser avec tout nos chèques erroné je crois ( c'est vrai que ça manquait de précision tout ça ...) !
Je me demandais aussi si le 6 septembre était vraiment une rentrée ou une pré-rentrée et auquel cas les cours ne commenceraient véritablement que plus tard, quelqu'un saurait m'éclaircir sur ce point ?
Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
Bonsoir Graziellah. Alors pour la mairie, en effet c'est plus accessible mais après, où va-t-on ? si on prevoit gateau et boissons, il faut un endroit où se poser ... Je ne connais pas beaucoup rouen même si je suis du coin.
Ensuite pour le 6, vu que c'est à 14h je suppose que c'est une sorte de pré-rentrée, même si au secrétariat ils ont dit qu'il n'y en avait pas cette année. Mais si c'était une vrai rentrée, ils nous auraient fait venir le matin, comme une journée classique je pense. Cela m'étonnerais qu'on commence les cours l'après midi même, enfin je dis ça mais je n'en sais rien.
Quand je suis rentrée à l'iut il y à deux ans, toute la promo était regroupée dans un amphi, les profs se sont présentés, on nous à expliqué le programme, quand auraient lieu les vacances, comment se reperer dans l'établissement etc etc ... puis les 2em année sont venus nous cherchés, on à fait connaissance et on à fait des jeux dehors. Une sorte de bizutage mais dans le bon sens. Et les cours n'ont commencés que le lendemain.
J'aimerais bien qu'à l'ifsi cela se passe comme ça, mais je ne sais absolument pas comment il fonctionne ... Si cela se trouve, je me plante entièrement. On verra bien, il ne reste plus que 10 jours !
Ensuite pour le 6, vu que c'est à 14h je suppose que c'est une sorte de pré-rentrée, même si au secrétariat ils ont dit qu'il n'y en avait pas cette année. Mais si c'était une vrai rentrée, ils nous auraient fait venir le matin, comme une journée classique je pense. Cela m'étonnerais qu'on commence les cours l'après midi même, enfin je dis ça mais je n'en sais rien.
Quand je suis rentrée à l'iut il y à deux ans, toute la promo était regroupée dans un amphi, les profs se sont présentés, on nous à expliqué le programme, quand auraient lieu les vacances, comment se reperer dans l'établissement etc etc ... puis les 2em année sont venus nous cherchés, on à fait connaissance et on à fait des jeux dehors. Une sorte de bizutage mais dans le bon sens. Et les cours n'ont commencés que le lendemain.
J'aimerais bien qu'à l'ifsi cela se passe comme ça, mais je ne sais absolument pas comment il fonctionne ... Si cela se trouve, je me plante entièrement. On verra bien, il ne reste plus que 10 jours !
Infirmière 2013

- Elandil
- Régulier
J'ai relu une bonne partie du topic, et ça rassure pas vraiment...
Mais bon, on verra, il faut se faire une idée de nous même

Mais bon, on verra, il faut se faire une idée de nous même
oui en effet, ce qui est dit quelques page avant ne rassure pas ... mais bon, c'est l'avis d'une personne ! Moi j'ai eu des échos comme quoi la formation était très bien, les profs prochent de nous et très compétents !
Je ne me pose pas trop de question, je pense qu'on sera bien là bas !
Infirmière 2013

- Elandil
- Régulier
Et les tenues de stage trop moches!quemas a écrit :oui en effet, ce qui est dit quelques page avant ne rassure pas ... mais bon, c'est l'avis d'une personne ! Moi j'ai eu des échos comme quoi la formation était très bien, les profs prochent de nous et très compétents !

si tu as une photo je suis preneuse ! je n'ai pas réussi à trouver à quoi ça ressemblait ...
Infirmière 2013

- Elandil
- Régulier
Moi non plus mais je le sens mal.quemas a écrit :si tu as une photo je suis preneuse ! je n'ai pas réussi à trouver à quoi ça ressemblait ...
Le pire je sens que ça va être les chaussures... Je connaissais un infirmier mec qui avait des ADIDAS StanSmith blanche à la place des trucs horrible et ça ne gênait pas, faudrait que je vois si c'est encore possible (pour une fille, je sais pas, mais pour un mec c'est largement mieux)
- graziellah
Hello,
bon je vous rassure je connais plusieurs personnes qui ont passés leur diplôme infirmier à l'IFSI de Bois Guillaume et qui n'ont pas du tout fini traumatisés ou je ne sais quoi au contraire certains se sont bien amusés au final, c'est pas parce que certains l'ont mal vécu que cela doit devenir une généralité ( certains diront que le lycée était une période horrible d'autres que c'était les meilleures années de leur vie , chacun son ressenti , voyons par nous même !) déjà l'important sera de tous nous respecter il me semble pour que tout se passe pour le mieux et pour le reste nous verrons en temps et en heure ! Pour les tenues j'aimerai bien voir ça aussi
moi je serais pour des baskets fushia à froufrous pour les mecs
au moins cela divertirait les patients et l'équipe héhé!!!
Donc pour le 3 septembre on adjuge au jardin des plantes et pour l'heure me rappelle plus 14 h, non ? ( pas le courage de rechercher
)
Bye futurs camarades de promo !
bon je vous rassure je connais plusieurs personnes qui ont passés leur diplôme infirmier à l'IFSI de Bois Guillaume et qui n'ont pas du tout fini traumatisés ou je ne sais quoi au contraire certains se sont bien amusés au final, c'est pas parce que certains l'ont mal vécu que cela doit devenir une généralité ( certains diront que le lycée était une période horrible d'autres que c'était les meilleures années de leur vie , chacun son ressenti , voyons par nous même !) déjà l'important sera de tous nous respecter il me semble pour que tout se passe pour le mieux et pour le reste nous verrons en temps et en heure ! Pour les tenues j'aimerai bien voir ça aussi

Donc pour le 3 septembre on adjuge au jardin des plantes et pour l'heure me rappelle plus 14 h, non ? ( pas le courage de rechercher

Bye futurs camarades de promo !
Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
Non graziellah c'est 16h, l'heure du gouter ^^
Pour les chaussures fushia, je suis d'accord, ça nous divertirait pas mal
Pour les chaussures fushia, je suis d'accord, ça nous divertirait pas mal

Infirmière 2013

Coucou tout le monde!
ça y est je suis rentrée de vacances... J-8!!!
Et pour le 3, moi ça m'est égal où c'est, on fait comme ça arrange le + de personnes
(pour le jardin des plantes il y a plusieurs entrées, l'entrée principale est celle qui est dans une sorte de rond point à côté de la Frac).
Au fait on sera combien? (pour prévoir assez de boissons et tout)
Profitez biens de ces derniers jours avant la rentrée
Salut à tous
ça y est je suis rentrée de vacances... J-8!!!
Et pour le 3, moi ça m'est égal où c'est, on fait comme ça arrange le + de personnes

Au fait on sera combien? (pour prévoir assez de boissons et tout)
Profitez biens de ces derniers jours avant la rentrée

Salut à tous
IDE 2013
Sinon il y a un parc en haut de la rue jeanne D'arc, pas très loin de la gare. Et on voit la mairie au bout de la rue. Je ne sais pas si vous voyez quel parc je veux dire ...
Infirmière 2013

Heu ... aucune idée ^^ mdr Je suis juste passée devant plusieurs fois et j'ai vu de nombreux jeunes sur les pelouses donc je me suis dit que ça devait être un endroit simpa. Mais le "parc" dont je parle se situe à un carrefour, je sais qu'il y a un fleuriste à ce carrefour et que si le fleuriste est derriere moi, le parc devant, et que je regarde à droite, au fond de la rue (ou du boulevard parce que c'est assez grand), il y a la mairie . Je ne sais pas si ça t'aide ... il faudrait que je demande à une amie, elle doit pouvoir me dire le nom de cet endroit.cilou76 a écrit :Est-ce du square Verdrel dont tu parles Quemas?
Infirmière 2013