IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Re:
L'année dernière ils se sont arrêté à la place 130!Bonjour carotte74,
Moi je fais ma pré rentrée Mardi 31 août à 9h, donc je pense que les dernières places qui vont se libérer vont se faire cette semaine.
Ils sont remontés jusqu'à quelle place ?
L'année dernière ils se sont arrêté à la place 86, et l'année d'avant 150.
Je croise les doigts pour toi !!!!!!
courage pour l'attente...
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
Re: Re:
Chlou a écrit :L'année dernière ils se sont arrêté à la place 130!Bonjour carotte74,
Moi je fais ma pré rentrée Mardi 31 août à 9h, donc je pense que les dernières places qui vont se libérer vont se faire cette semaine.
Ils sont remontés jusqu'à quelle place ?
L'année dernière ils se sont arrêté à la place 86, et l'année d'avant 150.
Je croise les doigts pour toi !!!!!!
courage pour l'attente...
Merci ....
Je là je crois ils se sont arreté a 72, donc il faudrait que 5 personnes ne soient pas venue ...
Mais le truc cest que je suis admise a grenble, si lyon ma pas appellé avant mardi, ou mercredi matin, j'emménage a grenoble, autant vous dire,que si jeudi ou vendredi lyon m'appelle, je serrai dégouuuuuutée !!!!
J'espere quand meme que des filles ont pas prévenus qu'elles ne venaient pas,et donc je pourrais vous dire : "A la rentrée" ^^
Re: IFSI Lyon Rockefeller
J'espère pour toi aussi. Au fait, pourquoi tu ne veux absolument pas aller à Grenoble ?carotte74 a écrit :
Merci ....
Je là je crois ils se sont arreté a 72, donc il faudrait que 5 personnes ne soient pas venue ...
Mais le truc cest que je suis admise a grenble, si lyon ma pas appellé avant mardi, ou mercredi matin, j'emménage a grenoble, autant vous dire,que si jeudi ou vendredi lyon m'appelle, je serrai dégouuuuuutée !!!!
J'espere quand meme que des filles ont pas prévenus qu'elles ne venaient pas,et donc je pourrais vous dire : "A la rentrée" ^^
ESI 2010 - 2013 à Rockefeller !!!
~Cindy~ a écrit :J'espère pour toi aussi. Au fait, pourquoi tu ne veux absolument pas aller à Grenoble ?carotte74 a écrit :
Merci ....
Parceque je préfere Lyon, je connais mieux la ville, jai plus d'amis sur lyon ...
D'accord, c sûr ce serai bcp mieux pour toi. Et bien j'espère vraiment que tu vas être appelée.carotte74 a écrit :
Parceque je préfere Lyon, je connais mieux la ville, jai plus d'amis sur lyon ...
~Cindy~ a écrit :D'accord, c sûr ce serai bcp mieux pour toi. Et bien j'espère vraiment que tu vas être appelée.carotte74 a écrit :
Merci cest gentil ... si pendant la pré rentré vous voyez quil manque du monde , dites moi ^^
je me laisse jusqua mercredi matin ^^ parceque mercredi aprem j'emmenage a grenbole ....
Profitez bien de lyon et de cette superbe école

Donc bonne nvelle pour toi, rien que ce matin, il y a eu 2 absentes.carotte74 a écrit :
Merci cest gentil ... si pendant la pré rentré vous voyez quil manque du monde , dites moi ^^
je me laisse jusqua mercredi matin ^^ parceque mercredi aprem j'emmenage a grenbole ....
Cette après midi il y a la 2ième moitié qui rentre. Donc croisons les doigts !!!!!!!
~Cindy~ a écrit :Donc bonne nvelle pour toi, rien que ce matin, il y a eu 2 absentes.carotte74 a écrit :
Cette après midi il y a la 2ième moitié qui rentre. Donc croisons les doigts !!!!!!!
haha 2 absentes, il suffit qu'il y en avait 3 hier ^^
je crois je me fais des films toute seule surtout ^^
Alors cetait bien cette pré rentrée ?

Bof, c'était que de l'administratif . Rien d'intérressant.carotte74 a écrit :~Cindy~ a écrit :Donc bonne nvelle pour toi, rien que ce matin, il y a eu 2 absentes.carotte74 a écrit :
haha 2 absentes, il suffit qu'il y en avait 3 hier ^^
je crois je me fais des films toute seule surtout ^^
Alors cetait bien cette pré rentrée ?
Jpense que ce sera mieux lundi, on va voir nos profs puis parler du déroulement de l'année.
Aujourd'hui ce qu'il y avait de bien c'était les 2 ème et 3ème année. Ils ont été super sympa ( gâteau, crêpes, boissons ), ils ont répondu à nos questions, donc c la seule chose d'intérressante de cette matinée.
Tiens nous au courant pour la suite.
me concernant cet après-midi il y avait une absente ... ça en ferait donc 3, à moins qu'elles aient simplempent eu un empêchement
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
-
- Adepte
En effet la pré-rentrée était surtout administrative ...
Mais les 2ième et 3ième années ont été très accueillants !! ils ont bien répondu a toutes nos questions de premières années
dommage que l'on est pas eu déja notre emploi du temps, lundi prochain surment
Bon courage a ceux qui attendent sur la liste complé
Mais les 2ième et 3ième années ont été très accueillants !! ils ont bien répondu a toutes nos questions de premières années

dommage que l'on est pas eu déja notre emploi du temps, lundi prochain surment

Bon courage a ceux qui attendent sur la liste complé

==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
pour ceux qui veulent je l'ai votre emploi du temps demandais le moi je l'enverrais pas MP
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Moi je le veux bien s'il te plaît .nini4207 a écrit :pour ceux qui veulent je l'ai votre emploi du temps demandais le moi je l'enverrais pas MP

oui oui moi aussi
chris3802@orange.fr
chris3802@orange.fr
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
-
- Adepte
nini4207 a écrit :pour ceux qui veulent je l'ai votre emploi du temps demandais le moi je l'enverrais pas MP
Moi aussi je veux bien , je t'ai envoyé un message par mp

merci ^^
Pour ceux qui étaient a la pré-rentrée, lundi on doit bien venir a 14hr pour la rentrée ?
merci bonne soirée
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON