Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cyssounette
- Forcené
Re: Préparation aux concours sur Montpellier
bonjour
cette année j ai fais une prepa a cours diderot sur monpellier si certaines veulent dees renseignements pas de souci
cette année j ai fais une prepa a cours diderot sur monpellier si certaines veulent dees renseignements pas de souci

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
Coucou, moi j'étais salariée en 2009 et du coup j'ai eu besoin de bosser en intensif a partir de janvier et j'ai trouver la prépa CSF , n'hésitez pas si vous voulais des infos , pour moi le point fort a était le suivi personnalisé .... 

ESI 2010-2013 a montpellier

Dernière modification par hania34 le 30 juil. 2010 21:54, modifié 1 fois.
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

c'est fou toutes les pubs que vous faites pour la csf de Montpellier, c'est à croire qu'on vous paye pour ça. a moins que celui qui fait le plus de pubs a une remise sur le prix de la formation
bref moi j'ai fais juste la prépa cned et j'ai claqué 4 fois moins que pour la CSF ou d'autres prépa d'ailleurs et pourtant j'ai eu le concours et pile à l'endroit que je voulais. Allez courage à tous. 

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

-
Salut !
J'habite actuellement prêt du Mans en Sarthe mais je veux suivre mon copain qui va faire son master à Montpellier.
J'ai loupé mes concours d'entrée en IFSI cette année et je voudrais trouver une prépa.
Avez-vous des adresses à me donner s'il vous plait.
Pas trop chère si possible.
Merci !!
J'habite actuellement prêt du Mans en Sarthe mais je veux suivre mon copain qui va faire son master à Montpellier.
J'ai loupé mes concours d'entrée en IFSI cette année et je voudrais trouver une prépa.
Avez-vous des adresses à me donner s'il vous plait.
Pas trop chère si possible.
Merci !!
naji a écrit :c'est fou toutes les pubs que vous faites pour la csf de Montpellier, c'est à croire qu'on vous paye pour ça. a moins que celui qui fait le plus de pubs a une remise sur le prix de la formation![]()
![]()
![]()
bref moi j'ai fais juste la prépa cned et j'ai claqué 4 fois moins que pour la CSF ou d'autres prépa d'ailleurs et pourtant j'ai eu le concours et pile à l'endroit que je voulais. Allez courage à tous.
naji félicitation!!!!inchaallah L'an prochain jte rejoin!!bizzz
Dernière modification par hania34 le 30 juil. 2010 22:44, modifié 1 fois.
LP Marseille nord
LP Marseille nord

salut Hania je te remercie bcp, l'année prochaine ça sera la bonne inchalah. bon courage pour la préparation c'est pas facile. 

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

- sandryne34
- Insatiable
Bonjour
on en parle pas beaucoup ici mais j'aimerais avoir des avis sur la prepa du Greta de Montpellier, et savoir si d'autres personnes comme moi si sont incrites pour cette année.
le cout est de 1300 euros pour 200 heures combien pour le CNED ?
merci pour vos reponses
on en parle pas beaucoup ici mais j'aimerais avoir des avis sur la prepa du Greta de Montpellier, et savoir si d'autres personnes comme moi si sont incrites pour cette année.
le cout est de 1300 euros pour 200 heures combien pour le CNED ?
merci pour vos reponses

IDE en USLD 

prepa concours 2011?
Bonjour, je souhaite préparer les concours 2011, suite à 3 échecs l'année passée après 3 mois de révision seul. Je suis sur Beziers, et excepté le Greta et IPSUD (1200€!), sur Montpellier,quelqu'un connait-il une autre structure de prepa.infirmier sur mon secteur? Merci.
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: prepa concours 2011?
Non je suis désolée, mais va plutot sur la rubrique "près de chez vous" 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Il y a aussi la prépa en ligne sur ce site, renseigne toi quant au pourcentage de réussite !
- keep-the-smile
- Insatiable
-
- Forcené
Tu as eu trois échecs la même année, ou sur 3 ans? As-tu été admissible à l'un d'entre eux?newsim a écrit :Bonjour, je souhaite préparer les concours 2011, suite à 3 échecs l'année passée après 3 mois de révision seul. Je suis sur Beziers, et excepté le Greta et IPSUD (1200€!), sur Montpellier,quelqu'un connait-il une autre structure de prepa.infirmier sur mon secteur? Merci.
Trois mois de révisions, en même temps, c'est un peu court, ça peut bien expliquer que tu n'étais pas suffisamment préparé et que tu aies planté tes concours. Jusqu'ici je n'ai rencontré qu'une seule personne qui a réussi en révisant si peu de temps. Je ne pense pas que ça vienne forcément du fait que tu aies révisé seul. La prépa n'est pas un sésame pour l'entrée, et bien qu'elle puisse être un outil de réussite fabuleux, il y a toujours le risque d'en sortir "formaté". Pèse le pour et le contre en fonction de l'accessibilité des prépas que tu trouveras,de leur coût et de tes disponibilités.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Coucou tout le monde, je vien juste pour vous apporter mon temoignage, l'an dernier j'ai fait une prepa(csf) mais malheureusement je n'ai pas réussi mes concour alors je me suis inscrite a une autre prepa (la croix rouge grabels) et je dois dire que même si ça ne fait que quelque jour que j'y suis je dois dire que je préfère cent fois cette prepa!!!ya vraiment une bonne ambiance de travail, les prof sont super, il ne vous juge pas et ne se foute pas de votre gueule si vous dites une connerie, le prof de math c le même que j'ai eut a csf mais vu qu'on a plus de 6mois pour préparer le concours il prend le temps de tout nous expliquer alors que c'etait pas forcément le cas a csf, puis je trouve beaucoup plus pratique d'aller a la croix rouge car ya un parking donc fini les prises de tête pour trouver une place en ville et plus de pv...ça fait plaisir au porte monnaie
en plus ya une grande cuisine avec un micro-onde et un frigo donc on peut se préparer son dejeuner et ça aussi ça fait plaisir au porte monnaie!et la formation aussi n'est pas très chère je crois que c la moins chère de Montpellier...a voire

LP Marseille nord
LP Marseille nord

Qui sait qui va aux 6 semaines du stage semi-intensif de CSF ?
En ce qui me concerne, j'y vais !
Par contre, vous pouvez plus vous inscrire, c'est complet...
mais il reste cependant de la place pour les 7 jours de prépa intensifs spécial écrit pendant les vacances de février
En ce qui me concerne, j'y vais !
Par contre, vous pouvez plus vous inscrire, c'est complet...
mais il reste cependant de la place pour les 7 jours de prépa intensifs spécial écrit pendant les vacances de février

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour