IFSI Toulon La Garde

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lotus_Flower
Régulier
Régulier

Re: IFSI La Garde

Message par Lotus_Flower »

Moi, toujours pas possible, je pars ce soir chez mes parents pour décompresser avant la rentrée et je rentre le 5 !

Dernière journée de boulot today !! La plus longue... Le boss de fin. :lol:

Oui, tu as raison Gilles, si on commence à se faire du mauvais sang maintenant, pour des broutilles, je ne sais pas ce que ça sera pendant les 3 ans à venir ! :choque:

Aller, sur ce, bonne journée !
margaux9105

Message par margaux9105 »

Bonsoir :)

dites moi je me posé une question vous avez tous fais une prepa et est ce qu'il y a beaucoup de jeune bachelier ?
Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

Coucou,
moi je suis toujours motivée pour qu'on se voit
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

zut j'ai appuyée sur "envoyer" avant d'avoir fini! oui que ceux qui sont motivés pour faire connaissance avant la rentrée se manifestent. Ce serait sympa! apres on s'organise en MP pour le lieu et l'heure.
à bientôt
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

et j'ai oublié de répondre à ta question margaux. Pour moi pas de prépa, 32 ans bientôt, le bac est loiiiinnn.
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

et j'ai oublié de répondre à ta question margaux. Pour moi pas de prépa, 32 ans bientôt, le bac est loiiiinnn.
margaux9105

moi je suis motivée pour qu'on se voit si ça se fait le 4 en soirée car j'arriverai ce jour la :s
mumu83230 a écrit :et j'ai oublié de répondre à ta question margaux. Pour moi pas de prépa, 32 ans bientôt, le bac est loiiiinnn.
nouvelle orientation ?? mais c'est bien y'aura pas mal de différence d'age entre nous tous ça peut beaucoup apporter pour une bonne cohésion :)
gilles0083

Message par gilles0083 »

margaux9105 a écrit : vous avez tous fais une prepa et est ce qu'il y a beaucoup de jeune bachelier ?
aucune prépa pour moi, javais juste emprunté un livre d'une 50taine de pages sur les test psychotechniques, histoire de voir ce qui pouvait m'attendre;
pour le francais, je me faisais confiance car je suis beaucoup toute l'actualité, et pour l'oral, pareil, je me suis fait confiance, et faut croire que ca a suffit!
Lotus_Flower
Régulier
Régulier

Message par Lotus_Flower »

Pas de prépa non plus pour moi, et toi margaux ?
margaux9105

non je viens de passer une Bac ES lool j''avais acheter des bouquins et j'ai appris tout le programme des ST2S en science medico social donc voila :)
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

Youhouuuuuuu !!! :D

Et ben que de lecture !!!! :D

Margaux moi non plus pas de prépa...à part une prépa psychologique...euh une auto-prépa !!! :clin: pour l'entretien ... et pas jeune bâchelière enfin pas trop vieille non plus ... 8)
Moi j'ai fait comme Gilles !!!! un peu des bouquins, les actualités que je suis toujours régulièrement et hop je me suis lancée dans l'aventure, un concours et hop c'est dans la poche....bon j'ai eu pas mal de bol ... :lol:

Sinon pour les repas et autres questions logistiques....moi je dis NO STRESS ... pas de violence c'est les vacances !!! (et oui encore un peu..) On verra bien au cours de la première semaine...on avisera ensuite..!!

Au fait je me suis bien marrée en lisant le message de Gilles !!! J'suis OK pour visiter ton camping, jouer à la pétanque et faire des "Pastis par temps bleu...Pastis délicieux.." Donne l'adresse viiiiite !!! MDR !! Je débloque ça y est !! :?
Rooo ben quoi c'est les vacances encore... :oops:

Moi j'ai trop hâte là j'en peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai pas encore fait le dossier des bourses...demain je m'en occupe.. et j'suis OK pour le RDV pré rentrée..mais le problème c'est que je suis de garde toute la semaine et de mariage samedi...pas le mien ne vous inquiètez pas !! :D

Donc si ça se fait dites le moi un peu en avance que je me fasse remplacer ... ou alors dimanche aprem je serai à mon appart à La Garde !!!!!! ENFIN !!

On se tient au courant sur MP..

A bientôt la compagnie !!!
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
Aliizée

Message par Aliizée »

Margaux pour répondre à ta question, personnellement aucune prépa. Et je viens d'avoir mon bac ST2S. Voili voilou.
lydia10

Message par lydia10 »

salut à tous,
Je viens de rentrer de vacances et saute direct sur mon pc voir les news de la futur promo de la garde.
Je reponds à Margaux, et ca fait plaisir de voir qu'on est pas mal dans le même cas. Pour moi pas de prepa non plus, 26 ans et 8 ans sans toucher un bouquin de cours, un bac pro vente en mains.
Ensuite je suis vraiment partente pour qu'on puisse se voir avant la rentrée, il nous reste une semaine et déjà je ne tiens plus en place alors un petit avant gout devant un petit coup serait pas mal.
Biz à tous
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

Tout à fait d'accord avec toi Lydia10 !!! :)

t'as eu de la lecture au moins !!!!! :lol:

On se contacte sur MP pour fixer une date de rencontre avec tout le monde...Sinon quelqu'un a-t-il des news d' Arobaz83..??? On la voit plus je sais qu'elle travaille beaucoup...et en décalé...
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
margaux9105

je ne suis sur toulon qu'a partir du 4 sept en apres midi donc si vous voulez vous faire un truc dans ces eaux la ça m'irai xD on pourrai aller se boire un verre le soir quelque chose de simple histoire de se donner un petit avant gout :D
Répondre