Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
ouai t'inquiete sa va le faire il y a qlq truc a savoir comme dans ttes specialité mes rien de tres mechant
vla oui autrement sa fait 2an1/2 que suis contractuelle l'an dernier j'ai eu concours sur liste complementaire voila voila...
le post que je convoité a ete prit alors suis un peu deg ...
en tout cas tjr eu aucun appel
vla oui autrement sa fait 2an1/2 que suis contractuelle l'an dernier j'ai eu concours sur liste complementaire voila voila...
le post que je convoité a ete prit alors suis un peu deg ...
en tout cas tjr eu aucun appel

-
- Insatiable
Valoulille, j'étais contractuelle l'an dernier, je n'ai pas fait de secteur mais pour le reste je pourrais t'aider dans la mesure de mes connaissances bien entendu !
Pour les affectations, c'est le bazar, mon courrier est arrivé le 26 (suivi courrier de la poste) et le 26 à 18h30 Me R m'appelle pour me dire qu'elle l'a pas eu et que si elle n'a rien elle devra donner mon affectation à quelqu'un d'autre !!!
gros coup de stress bien sûr je suis à 1500 km de Lille. Bon j'ai fait un mail, ma mère a refait un papier pour moi, et il a été porté directement au rectorat.
Ouf !!! c'est bon.
En fait le rectorat c'est très grand donc le courrier peut être arrivé mais non dispatché de suite !!!
Pour les affectations, c'est le bazar, mon courrier est arrivé le 26 (suivi courrier de la poste) et le 26 à 18h30 Me R m'appelle pour me dire qu'elle l'a pas eu et que si elle n'a rien elle devra donner mon affectation à quelqu'un d'autre !!!

Ouf !!! c'est bon.
En fait le rectorat c'est très grand donc le courrier peut être arrivé mais non dispatché de suite !!!
-
- Régulier
effectivement stress je pense que je vais contacter demain le rectorat pour etre sure qu'ils ont bien recu aussi la mienne! en meme temps ils auraient appelé.....
merci valoulou en effet l'aide sera pas de trop!bonnes vacances à toi et à celles qui profitent encore des derniers jours
merci valoulou en effet l'aide sera pas de trop!bonnes vacances à toi et à celles qui profitent encore des derniers jours
valso
ce matin j'ai tel rectorat mes personne je pense que ils sont en reunion de service....
car moi tjr pas d'affectation ni courrier
car moi tjr pas d'affectation ni courrier
- Kenzoflower
- Adepte
petite frayeur également pour moi ce matin ! (même style que toi Valoulou)
ouff tout est résolu !
le courrier du rectorat a visiblement connu quelques perturbations la semaine dernière... sûrement la poste encore...
notre première rentrée approche les filles !
je décompte les jours qu'il reste comme les élèves !!..
J'ai localisé les 2 collèges, rencontré les 2 principaux,CPE,adjointe.. ils m'ont tous paru fort sympathiques !
découverte des 2 infirmeries ! l'organisation pour la rentrée est faite ainsi que l'emploi du temps..
j'éspère que vous aurez des nouvelles dans la semaine c'est bien parti pour... maintenant que les talons ont été receptionnés avant la rentrée..
ouff tout est résolu !
le courrier du rectorat a visiblement connu quelques perturbations la semaine dernière... sûrement la poste encore...

notre première rentrée approche les filles !

je décompte les jours qu'il reste comme les élèves !!..
J'ai localisé les 2 collèges, rencontré les 2 principaux,CPE,adjointe.. ils m'ont tous paru fort sympathiques !

découverte des 2 infirmeries ! l'organisation pour la rentrée est faite ainsi que l'emploi du temps..
j'éspère que vous aurez des nouvelles dans la semaine c'est bien parti pour... maintenant que les talons ont été receptionnés avant la rentrée..

-
- Régulier
ai eu le rectorat ce matin ils ont bien recu le talon avec acceptation de mon poste...suite à valoulou et kenzoflower on est jamais trop prudent
pour les autres et frenero c'est super long courage je pense que vous serez fixés cette semaine ils attendent d'avoir toutes les affectations au fur et a mesure et effectivement probleme de courrier au rectorat faut que ça arrive au bon bureau...patience

pour les autres et frenero c'est super long courage je pense que vous serez fixés cette semaine ils attendent d'avoir toutes les affectations au fur et a mesure et effectivement probleme de courrier au rectorat faut que ça arrive au bon bureau...patience

valso
- tompouce62
j'ai reçu samedi par courrier mon affection pour le LP outreau, logé.
J'ai rencontré le proviseur, très sympatique. J'ai visité, il y a 2 infirmeries, 1 de jour pour le lycée et 1 pour l'internat. Le logement est neuf, PAS FINIT et TRES VIDE...
Je pense dormir dans une des infirmeries en attendant
Bonne rentrée à toutes
et courage pour celles qui patientent...
J'ai rencontré le proviseur, très sympatique. J'ai visité, il y a 2 infirmeries, 1 de jour pour le lycée et 1 pour l'internat. Le logement est neuf, PAS FINIT et TRES VIDE...
Je pense dormir dans une des infirmeries en attendant

Bonne rentrée à toutes

et courage pour celles qui patientent...
coucou j'ai tel le rectorat pour l'instant rien pour moi elle affecte la 15eme elle est en attente de sa reponse pour berck ou pas si c'est sa elle va me le propose et moi j'habite douai alors choix pas facile....................
du coup le moral dans les chausettes !!!!
du coup le moral dans les chausettes !!!!
-
- Régulier
oulala ca sent pas bon pour nous tout ca!!!

ouai ta raison que de la poisse .....

- sacrenat59
- Fidèle
Bonne rentrée à tous ,petits et grands !!!
bon courage aux nouvelles collèges pour demain et pour celles qui n'ont pas encore reçue leur affectation!
j'espère que ça va arriver!
D'autre part n'hésitez pas à contacter la conseillère technique du pas de calais à l'IA pour les postes de contractuelles en attendant ,je sais qu'il y en aura 1 pour septembre et octobre au moins à 80%.
bon courage aux nouvelles collèges pour demain et pour celles qui n'ont pas encore reçue leur affectation!
j'espère que ça va arriver!

D'autre part n'hésitez pas à contacter la conseillère technique du pas de calais à l'IA pour les postes de contractuelles en attendant ,je sais qu'il y en aura 1 pour septembre et octobre au moins à 80%.
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
qui c'est de qu'elle coin et le numero 15?
autrement bonne rentrée a vous toutes en pensera a vous ?
- sacrenat59
- Fidèle
frenero a écrit :qui c'est de qu'elle coin et le numero 15?
je ne sais pas

tu n'as pas de nouvelles pour toi?
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
ben apparement il propose a la 15eme berck...
donc j'aurai voulu savoir de ou elle ete ....
donc j'aurai voulu savoir de ou elle ete ....
-
- Habitué
bonjour tout le monde,
bon courage à toutes les filles qui attendent leurs affectations,j'espere que tout va se débloquer rapidement!
en tout cas , une très bonne rentrée aux nouvelles arrivantes, pas de stress, c'est une nouvelle vie professionnelle qui commence...
profitez bien de votre derniere journée de vacances
bonne journée
à +
bon courage à toutes les filles qui attendent leurs affectations,j'espere que tout va se débloquer rapidement!
en tout cas , une très bonne rentrée aux nouvelles arrivantes, pas de stress, c'est une nouvelle vie professionnelle qui commence...

profitez bien de votre derniere journée de vacances

bonne journée
à +