IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sourire
- Accro
Re: IFSI Croix-Rouge de Brest
Bien ils ont cogités un peu, nous c' était le même jour que la rentrée des petits alors pour les mamans c'est mieux!!label29 a écrit :Le 1er ^^sourire a écrit :devant l'école??! oups
C'est quand la pré-rentrée pour vous?
Ca me va pour l'IFSI ... Je ne connais pas grand chose non plus à Brest
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Oui , desolée retour au boulot pas prévu et je risque de bosser jusqu au 5 au soir mais oui je trouverai bien un moment pour trinquer !!linlin22 a écrit :Eleanne? Youstine?
hey coucou les gens !
je suis dans la merde je suis dans la merde, je suis rentée de mon taf a paris hier soir, mon dossier est vide, jai la radio des poumons que javais faite en juin, mais c tout! c mort, mon dossier sera pas au complet pour mercredi... sur le dossier il est ecrit si dossier incomplet il sera rejeté et annulera l'inscription en formation!!!!!!!
je suis dans la merde je suis dans la merde, je suis rentée de mon taf a paris hier soir, mon dossier est vide, jai la radio des poumons que javais faite en juin, mais c tout! c mort, mon dossier sera pas au complet pour mercredi... sur le dossier il est ecrit si dossier incomplet il sera rejeté et annulera l'inscription en formation!!!!!!!
Coucou linlin essaie davoir ton dossier le plus complet possible pour mercredi . Peut etre que tu pourrai avoir un rdv avec le medecin agréé pour lundi ou mardi, pour le bullein n°3 fait la demende tout de suite sur internet moi je l'ai eu au bout de 3 jours et si il te manque certains papiers je pense pas que ca annulera pas ton inscription ils mettent ca pour nous faire peur mais si tu as les papiers pour la semaine de la rentrée ca devrait etre bon. En esperant d'avoir un peu rassrée.En tout cas bon courage et a mercredi. Pour ma part le stress et l'impatience commence à monter 

- sourire
- Accro
salut fais un max de papier avant la date limite et téléphone à l' école avant de paniquer.Celà serait dommage si prete du but!!linlin22 a écrit :hey coucou les gens !
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Cool lilin ! j ai vu la secretaire mon dossier non plus n est pas complet pour les vaccins il faut que ca soit fait avant le debut des stages qui debutent en novembre ! moi la casier judiciaire toujours pas recu ! pour la secu rien de compliqué je crois ...enfin je n ai pas le meme regime que vous ... et le reste ce ne sont que des photocopies !!
En parlant de sécu, je vais être pris en charge par le pole emploi (AREF jcrois bien), du coup en tant que demandeur d'emploi pas besoin de remplir la feuille de demande d'immatriculation étudiant ?? Je pense que non mais je veux bien confirmation de qqun qui serait dans le même cas.
Je suis dans le même cas que toi et on m'a dit qu'il fallait que tu aies un papier de ta caisse d'assurance maladie pour prouver que tu es bien sous le régime salarié (en gros c'est le papier que tu peux avoir à la borne qui marche une fois sur 2 ^^)
ET le papier de sécu étudiante ne te concerne pas si tu es à la sécu des salariés
ET le papier de sécu étudiante ne te concerne pas si tu es à la sécu des salariés
ESI 2010-2013 CRF Brest
Ok ok Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça avant mercredi !
Ah oui et du coup pas besoin des 200€ alors ?? bonne nouvelle ça...
Ah oui et du coup pas besoin des 200€ alors ?? bonne nouvelle ça...

coucou! quelle mutuelle des étudiants avez vous choisit?
moi LMDE
moi LMDE
attention au guichet quand j ai eu le précieux sésame, on m a demandé mon age , je crois que ca marche que si on a + de 28 ans . A verifier plutot que d aller directement à la borne .
re coucou, alors, comment fait on pour l'apéro de demain??? qui vient? ou? et quelle heure vous conviendrait ? peut être se donner nos numéros de tel??
AH bon, c'est le pôle emploi et l'école qui m'a dit cela ....eleanne a écrit :attention au guichet quand j ai eu le précieux sésame, on m a demandé mon age , je crois que ca marche que si on a + de 28 ans . A verifier plutot que d aller directement à la borne .
Hum je devrais peut etre me renseigner directement à la CPAM
Bon sinon même question que Linlin, ça se passe comment pour demain ???
Moi je viens apporter mes petites coupettes ^^
ESI 2010-2013 CRF Brest