IFSI Nevers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tokkio

Re: IFSI Nevers

Message par tokkio »

Salut à tous!
Juste pour prevenir, y'a un 3 eme (presque)marseillais qui monte à Nevers ^^
Moi non plus,je n'ai pas pu allez à la pré rentrée, mais j'irais quand même voir l'école et essayé de visité. Par contre, à part les portfolios, il y'a beaucoup de chose à commander via l'IFSI? Tu pourrais m'en commander un pour moi aussi stp?? Pour le paiement, c'est comme tu souhaites.
jeanmaillard

Message par jeanmaillard »

salut tokkio.
Pour les classeurs on essaye de gérer.
J'essaie de voir avec mama13, j'irai faire un saut à Uzes sinon.
Ça devrait le faire à priori.
Pour le reste à commander y'avait surtout l'essai des tenue lundi dernier, pour le stage dès la deuxième semaine.
Hésite pas pour d'autres informations;;)
Bye.
mama13

Message par mama13 »

coucou tokio !
sa fais plaisir ^^ on va etre en force lol
tu est de ou exactement ?
et ou est ce que tu loge ?
moi a la residence chauvelle l'appart est un peu petit mais la residence als super!
j'arriverai samedi sur nevers normalement sa serais sympas si avec ceux du forum on pourrai se retrouver dimanche pour boire un coup et faire connaissance avant lundi !
mama13

Message par mama13 »

pour le portefolio une personne de ma famille doit aller m'en récupéré un si tu veu je lui di d'en prendre 2 dis moi vite bsx
mama13

Message par mama13 »

pour les tenues je viens d'avoir l'entreprise au telephone ils seront la mardi 7 ils nous les ferons essayer se jour la ^^
jc58
Régulier
Régulier

Message par jc58 »

mama13 a écrit :coucou tokio !
sa fais plaisir ^^ on va etre en force lol
tu est de ou exactement ?
et ou est ce que tu loge ?
moi a la residence chauvelle l'appart est un peu petit mais la residence als super!
j'arriverai samedi sur nevers normalement sa serais sympas si avec ceux du forum on pourrai se retrouver dimanche pour boire un coup et faire connaissance avant lundi !

oui on peux se rencontrer ( déja vu Francois, Jean , facile à repérer les gars ^^)
ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
mama13

Message par mama13 »

d'accord de toute facon avec nos accents ont devrais pas avoir trop de mal a se retrouvé ! vous arrivé quand sur nevers ??? as tu besoin que je te prenne un portefolio ?
tu es de ou exactement ?
Coco1838

Message par Coco1838 »

Coucou à tous les futurs nevérois ( lol chez pas comment on les appelle ^^) juste pour vous dire que si vous voulez, je sais pas ce que j'ai bidouillé quand j'ai commandé les quelques bouquins qu'ils nous proposaient sur la liste et j'en ai pris un en trop, si ça intéresse quelqu'un ! bisous
Stellartois

Message par Stellartois »

salut Coco ! c'est lequel que tu as en trop? moi je ne trouve toujours pas le lexique au forum à Nevers on m'a dit qu'ils ne trouvent plus rien qui correspond à ce livre dans les 2 éditions!
Sinon moi je suis partante pour aller boire un verre dimanche aussi!
ESI 2010/2013 à Nevers !!
jc58
Régulier
Régulier

Message par jc58 »

Coco1838 a écrit :Coucou à tous les futurs nevérois ( lol chez pas comment on les appelle ^^) juste pour vous dire que si vous voulez, je sais pas ce que j'ai bidouillé quand j'ai commandé les quelques bouquins qu'ils nous proposaient sur la liste et j'en ai pris un en trop, si ça intéresse quelqu'un ! bisous

ha oui suis preneur, j'en ai aucun :roll:

(nevers =neversois ^^)
ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
magvinc

Message par magvinc »

Bonjour tt le monde,je n'etais pas la le 23 et j'aurais voulu savoir l'heure à laquelle on commence lundi et si vous avez eu vos lignes de stages... merci d'avance :D
Coco1838

Message par Coco1838 »

jc58 a écrit :
Coco1838 a écrit :Coucou à tous les futurs nevérois ( lol chez pas comment on les appelle ^^) juste pour vous dire que si vous voulez, je sais pas ce que j'ai bidouillé quand j'ai commandé les quelques bouquins qu'ils nous proposaient sur la liste et j'en ai pris un en trop, si ça intéresse quelqu'un ! bisous

ha oui suis preneur, j'en ai aucun :roll:

(nevers =neversois ^^)

c'est celui de nguyen, anatomie et physiologie
Coco1838

Message par Coco1838 »

Stellartois a écrit :salut Coco ! c'est lequel que tu as en trop? moi je ne trouve toujours pas le lexique au forum à Nevers on m'a dit qu'ils ne trouvent plus rien qui correspond à ce livre dans les 2 éditions!
Sinon moi je suis partante pour aller boire un verre dimanche aussi!

alors c'est nguyen 'anatomie et physiologie', voilà bises à vous tous et à lundii !!
Stellartois

Message par Stellartois »

ah ok c'est bon celui là je l'ai moi!! merci quand même!
ESI 2010/2013 à Nevers !!
tokkio

Message par tokkio »

ca m'arangerais enormement si tu pouvais avoir un 2nd portfolio mama13! Dsl d'avoir mis autant de temps a repondre mais j'ai pas encore mis internet a mon appart donc jme debrouille ac mon tel :s pas facil!
Je viens de chateauneuf, entre martigues et marseille. Tu conais??

POur dimanche , je suis partant, surtout je conais vraiment degun dans le coin,a part ma proprio ;)
Répondre