Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- SWendyESI01
- Adepte
Re: Concours Montélimar
bonjour!
Ce serait pour des infos ! je vais suivre la prépa du concours inf à l'ifsi de montélimar et je voulais savoir si l'une d'entre vous l'a suivie?? si elle est complète? j'ai passé pour la 1ere fois le concours cette année à 6 endroits et j'ai échoué au stade de l'écrit malgré une préparation...
je suis énormément motivée donc si vous avez des conseils ou des manuels à me conseiller! ce serait super de votre part....
Merci et bonne rentrée aux admises
Ce serait pour des infos ! je vais suivre la prépa du concours inf à l'ifsi de montélimar et je voulais savoir si l'une d'entre vous l'a suivie?? si elle est complète? j'ai passé pour la 1ere fois le concours cette année à 6 endroits et j'ai échoué au stade de l'écrit malgré une préparation...

ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Vous aurez peut être plus de témoignages si vous demandez aussi dans IFSI Montélimarmetissedu73 a écrit :bonjour!
Ce serait pour des infos ! je vais suivre la prépa du concours inf à l'ifsi de montélimar et je voulais savoir si l'une d'entre vous l'a suivie?? si elle est complète? j'ai passé pour la 1ere fois le concours cette année à 6 endroits et j'ai échoué au stade de l'écrit malgré une préparation...je suis énormément motivée donc si vous avez des conseils ou des manuels à me conseiller! ce serait super de votre part....
![]()

Promo 2009-2012
pour information j'etais 90eme environ sur liste complementaire et l'ifsi m'a appelé vendredi mais je laisse ma place
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Coucou à tous ceux qui ont passé le concours les resultats sont affichés sur leur site internet. Pour moi 43ème sur liste complémentaire je perds espoir 

-
- Régulier
13ème en espèrant qu'il y aura des désistement ^^
coucou!!
Ne perdez pas espoir 43ème sur liste complémentaire c'est faisable!!!
L'année dernière j'étais 49ème sur LC et j'ai été appelé vers le 20 juillet donc....
COURAGE!!!!
La LC descend assez là-bas!!!!!
L'année dernière j'étais 49ème sur LC et j'ai été appelé vers le 20 juillet donc....
COURAGE!!!!
ESI 2010-2013 Narbonne
Coucou eulalie11 merci d'avoir pri la peine de repondre ton message redonne espoireulalie11 a écrit :coucou!!
COURAGE!!!!

- Emilie.M16
- Régulier
lili26100 a écrit :Coucou eulalie11 merci d'avoir pri la peine de repondre ton message redonne espoireulalie11 a écrit :coucou!!
COURAGE!!!!
La LC descend assez là-bas!!!!!aprés espérons que sa se passe comme l'an passé!!
Moi j'etais 84eme sur LC et j'ai étais appelé l'an dernier. Ne perdez pas espoir

ESI 2010/2013 a Mende <3
En route pour la 2eme année
).
En route pour la 2eme année

Bonsoir à tous !
Pouvez-vous me dire ou se sont déroulé les épreuves écrites de l'année dernière ? Pensez vous que cette année aussi ça sera au même endroit ? je souhaite réserver l'hôtel le plus proche c'est pour ça
merci
Pouvez-vous me dire ou se sont déroulé les épreuves écrites de l'année dernière ? Pensez vous que cette année aussi ça sera au même endroit ? je souhaite réserver l'hôtel le plus proche c'est pour ça

İDE urg
Bonsoir,
avez vous reçue votre convocation ?
moi toujours rien.. :/
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

- Stefany13
- Insatiable
Hello convoc recue ce jour!!polline a écrit :Bonsoir,

Esi 1ère année
-
Ca y est elles sont enfin arrivées =)
-
- Habitué
Bonjour à tous!
j'ai passé le concours à Montélimar hier et pffff je le sens pas du tout! Je n'ai pas réussi à organiser mes idées j'ai l'impression que ma copie en cg était, du coup, un peu brouillon... Et niveau tests c'est mitigé... Il y a quelques questions de logique pour lesquelles je n'ai pas compris la logique justement.... En plus je ne sais pas est-ce que les mauvaises réponses étaient pénalisantes?
Enfin pour celui-là je ne me fais pas trop d'illusions...
Et vous quelles ont été vos impressions?
j'ai passé le concours à Montélimar hier et pffff je le sens pas du tout! Je n'ai pas réussi à organiser mes idées j'ai l'impression que ma copie en cg était, du coup, un peu brouillon... Et niveau tests c'est mitigé... Il y a quelques questions de logique pour lesquelles je n'ai pas compris la logique justement.... En plus je ne sais pas est-ce que les mauvaises réponses étaient pénalisantes?
Enfin pour celui-là je ne me fais pas trop d'illusions...
Et vous quelles ont été vos impressions?
Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
ESI 2012-2015!!!!