IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Goubi

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par Goubi »

Et bien je viens de lire les péripéties de votre petit dîner et j'ai l'impression que je vais faire de belle connaissances à la rentrée lol ( même si j'ai pas tout compris...).
En tout cas moi je compte sur vous pour me faire un pti signe à la rentrée car je sais toujours pas à quoi vous ressemblez. J'en devient même parano car tout à l'heure je me retrouve dans le secrétariat de l'IFSI et je croise un jeune avec une bonne tête sympa et je me pose la question : mais c'est peut être un gars du forum??? mdr.

Enfin bref si vous voyez un pti mec de 26 ans qui répond quand vous criez Goubi (où Laurent) ba vous saurez que c'est moi.
Biz à toutes et à tous et à très bientôt!
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Et Ben voilà Laura il ne tauras fallu que très peu de temps pour nous dévoiler ta vraie personnalité du lion que tu es, si je tai demandé de t'occuper de ma fille c'est pour te préparer a être au contact d'enfants, je te rappelle que tu seras sûrement en stage en crèche cet hiver, c'est pour toi que j'ai fait ça.

Mambo est un homme vous nous devez tous 500€ a François et a moi on vous laisse jusqu'à lundi pour réunir la somme!!!
Par contre je crois qu'on la perdu a jamais il ne voudra sûrement plus avoir a faire a nous... Ok rendez vous sur les marches de l'église lundi allez a plus les gue-din!!!
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
aleatoire

Message par aleatoire »

Génial le rendez vous devant le Parvis de l'église ! Disons 8h10 non ?
Si je ne me trompe pas la rentrée est à 8h30 .
En 20 minutes on a largement le temps de se trouver et de chercher ceux qui tenteraient une échappée ! Par exemple , les gémeaux ont une fâcheuse tendance à fuir les nouveaux amis !

Mambo est donc un homme ! Quelle révélation , pourtant le manteau de Coclo lui allait à ravir ! :D

Avenue du général Leclerc ma rue Laura ! Le 84 plus exactement !
Pour le repas du midi ça risque d'être difficile étant donné que je vais sûrement manger au CHU aussi :clin: Donc pas moyen de faire ta profiteuse de ce côté là :P
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Goubi a écrit :Et bien je viens de lire les péripéties de votre petit dîner et j'ai l'impression que je vais faire de belle connaissances à la rentrée lol ( même si j'ai pas tout compris...).
En tout cas moi je compte sur vous pour me faire un pti signe à la rentrée car je sais toujours pas à quoi vous ressemblez. J'en devient même parano car tout à l'heure je me retrouve dans le secrétariat de l'IFSI et je croise un jeune avec une bonne tête sympa et je me pose la question : mais c'est peut être un gars du forum??? mdr.

Enfin bref si vous voyez un pti mec de 26 ans qui répond quand vous criez Goubi (où Laurent) ba vous saurez que c'est moi.
Biz à toutes et à tous et à très bientôt!
Salut Goubi,oui c'est sûrement ça tu as du croiser ou François ou Guigui, avec leur petites bouilles sympas, ça ne peut être que l'un ou l'autre, en tout cas tu peux compter sur nous pour te faire signe, en tout cas comme tu as pu le lire pour le moment rdv devant l'église.

A bientôt
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

salut les cingles,c'est pan,alias Peter.
bon tu ne peux pas t'imaginer a quel point ça me fait plaisir ce petit surnom clothilde.comme je te lai dit,je fais pas mon âge,ça me permet d'avoir des reducs au cinéma et de tjrs pouvoir commander des menus enfants lol.
Sinon je vous signal que c'est moi qui est eu l'idée du repas,alors je veux la moitié de la mambo-prime.
Sinon je vous séquestre et vous oblige a manger vos reste du capri...
Bon mon dossier est déposer,demain direction la régie:Laura tu veux pas faire l'aller retour (et accesoirement la fée clochette) et me tenir par la main pour memmener,après tt,je ne suis qu'un enfant.
Salut goubi,bon jte signal,tu t'apprêtes a comettre lireparrable,tous infréquentable,fou allier.
Perso j'ai vu que des deuxièmes années aujourd'hui.donc je n'ai pas eu plaisir de voir ta ptite gueule.
Sur ce les chieurs et chieuses,si j'ai bien compris,direction le diochese de meurthe et Moselle lundi 8h10.
amener vos bibles
lolotte54700
Habitué
Habitué

Message par lolotte54700 »

ET ba ! je pars qqs heures de l'ordi et quand je reviens c'est la folie sur le forum XD ^^

Alors déjà petit msg spécialement pour Goubi (qui est pour le moment un "rescapé" ..et oui tu as eu la chance de ne pas assisté au diner de cons ^^)... Réfléchis bien avant de venir devant l'église, parce que quand tu nous connaîtras tu le regretteras peut être lol. Parce que je pense que tu as du le remarquer... On a tous un sacré grain =D

Cloclo, mes plus plates excuses, je n'avais pas tout de suite fait le rapprochement (que tu m'avais confié la garde de ta fille durant la soirée... POUR MON BIEN pdt mon séjour en crêche :) mdr).

Léa t'inquiète pour le repas du midi j'ai jamais rien demandé moi ! (c'est les autres qui disent n'importe quoi encore) .. Moi aussi je mange au CHU =D (avec notre magnifique badge ^^)
Merci pour ta rue j'essayerais de regarder c'est par où.
Et oui je suis d'accord c'est dommage pour le manteau de cloclo qui allait si bien à Mambo :( ... lorsque c'était encore une fille XD

Peter P. c'est qui la fée clochette ? lol. Et désolé mais demain je ne pense pas avoir le temps de faire l'aller-retour ... même si j'avoue que maintenant je connais tellement bien le chemin jusqu'à la régie que j'aurais adorer te servir de guide :)

8h10 devant l'église lundi pour moi ça marche aussi ^^
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Bonsoir!!:)

Aussi cinglé que ca puisse paraitre mais avec tous vos commentaires, j'ai bien envi de vous recontrer tous ^^ Donc rendez vous lundi à 8h10 sur le parvis de l'église ^^

Une petite bande de foufous attendant la "messe" sur le parvis d'une église près d'un hopital, ca devrait ce trouver XD

Sinon, une petite blonde cherchant les gens d'un forum aussi ^^ [au passage je m'appelle Marion si jamais ]

Allez à lundi et pas de bêtises!

PS: moi aussi ce sera direction la cantoche pour le midi avec ce fabuleux badge et le petit reçu qu'il ne faut absolument pas PERDRE ^^
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! :D
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

Trop tard Goubi ! :malefiq: , ou que tu sois lundi on te trouvera!tu ne peux plus échapper à notre emprise et surtout à notre stupidité!

ça marche pour lundi 8h10
et pour le midi petit conseil les loulous faut être les premier sorti de l'amphi pour le resto sinon on risque d'attendre trop longtemps pour manger voir pas du tout parce qu'on n'est pas les seuls à y aller!et puis si on veut se retrouver tous et toutes à la même table :clin:

lol Peter pan c'est clair tu fais pas ton age t'as de la chance!...moi c'est le contraire :( on me prends pour plus vieux que je ne suis snif...
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
lolotte54700
Habitué
Habitué

Message par lolotte54700 »

Arrête François tu vas effrayer Goubi :) mdr
Oh fait elle se trouve où la fameuse cantine? XD (Il va falloir une TRES grande table en tout cas ^^)

Et Marion faudra te faire remarquer lundi matin parce qu'avec tous ceux qui veulent nous rejoindre devant l'église on risque d'en oublier XD
aleatoire

Message par aleatoire »

Chic pour le rendez , plein de nouveaux inconscients tous frais et innocents !

Ils risquent de regretter leurs rencontres avec nous , les 6 fous du Capri , même Mambo va regretter d'être venu spirituellement !

Par contre pour le restau , je ne sais pas si je pourrais venir lundi , je n'ai pas encore mon badge et je vais à Nancy seulement samedi :(
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Bonsoir les deglingos (Goubi et Marion y compris),
bon je vous laisse je n'ai rien a vous dire
ah si PeterPan je ne m'appelle pas Clothilde il faut arrêter la bière la, bon c pas grave apl moi juste Clo, et ça ira
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
titelaeti54
Régulier
Régulier

Message par titelaeti54 »

Je vois que vous avez passez une bonne soirée avec pleins de délires !!!!
Je serais aussi une téte inconnue lundi a chercher les gens du forum si vous voulez bien de moi xD ... Je ne mords pas et jespére que vous non plus !! ^^
M'apelle Laëtitia au fait méme si je l'ai déja dit ^^
Bonne soirée à tous
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde

ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
mambo-

Message par mambo- »

J'arrive sur le forum et je remarque que les pages sont passées de 37 à 40 en 3 jours.Je me dis que la soirée a été énorme pour poster autant de messages mais alors en faire une enigme : homme ou femme, lolotte est mambo en faite :D c'est trop fort l'imagination que l'on peut développer soudainement :)

Je viens de lire à toute vitesse tous vos messages et je viens de comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'être là en personne pour vous occuper la soirée et plus encore sur le forum :lol:

Mais je tiens à m'excuser encore pour samedi soir mais j'aurais bien voulu être là pour assister à une soirée très bizarre : signe du zodiaque ? coucous italien ? part de pizza ? sorcier joueur de piano et j'en passe... mais bon la Famille avant tout. On a 3 ans devant nous pour faire pire encore :lol:

Sinon, je le confirme je suis un homme et je ne suis pas lolotte. Je leverai le doute pour la soulager à la rentrée devant l'église c'est malsain mais le bon dieu n'est pas obligé de regarder :D
Le meilleur moyen d'être en retard, c'est de se dire qu'on a le temps
<> Lionnois 2010-2013 <>
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

Eh mais ça va pas moi,clothilde...j'ai déjà oublier ton prénom,c'est vraiment que tas pas marque la soirée lol.
Sinon,voilà,réveiller a 7h30,en mode faut que jaille a lecole;comme le dit si bien Francois,"le pire dans le pire,c'est l'attente du pire".
Et de vous retrouvrer lundi bandes de joyeux lurons.
Pour les chanceux du samedi,une joyeuse descente aux enfers vous attend lundi,condoléances pauvres païens.
Sur ce,après une douche un ptit chocolat et quelques Prince(et oui Peter pan est un enfant ne l'oublions pas...)jouvre ma fenêtre et Dun jolie battement de pieds,m'envole jusqu'à l'école.
Ouvrez tous les yeux et suivez moi jusqu'au pays des rêves...
Eh franchement c'est pas pour me vanter mais sérieux j'ai vraiment la classe dans les cieux.(peter pan est poète aussi...mais nul)
ah,mambo,te voilà enfin quoi que nous avions une théorie aussi,comme quoi Laura avait un autre speudo,moitié homme,moitié femme afin de brouiller les pistes et empocher pour elle tte seule(c'est bien une femme)la mambo-prime.
Lhistoire est donc sur point de prendre fin,
c'est en me fendant la poire que je vous dit,a demain.
Ps:(bon a tte a l'heure mais c'était pour la rime)
cecilou54
Régulier
Régulier

Message par cecilou54 »

Salut bande d'allumés !
Alors ça y est, le mystère est enfin levé pour Mambo. Je tiens à préciser que je n'avais pas parié (je pensais sérieusement que c'était un canular de la part des mâles de l'assemblée !).
Bienvenue aux nouveaux, si vous êtes aussi barrés que nous (enfin surtout les autres, moi je suis une crâneuse dixit Monsieur Showarior), ça va le faire.
Pour le rendez-vous à 8h10 lundi, pas de soucis. Pour ceux qui habitent 3 maisons, vieille ville, vous voulez qu'on s'arrange pour le trajet ?
Sur ce, à très bientôt.
PS : Cloclo, le dimanche s'est passé à merveille, mon crapaud a été super mignon. On a plus le droit à tracteur Tom depuis qq jours, mais il veut jouer à Mario Kart avec son père !
RePS : Guillaume, désolé, il est trop tard je pense, mais tu dois être au CHU en ce moment en train de te rendre compte que la régie n'est pas ouverte le mercredi ...
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Répondre