IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lionnois Nancy
Ah oui j'allais oublié, je me fais l'avocate de Lolotte, copine de "on passe sous la table pour aller pisser", dans l'affaire de la pizza : en effet, elle m'a bien dit "tu fais des petites parts". Pour les autres accusations, je ne me prononce pas ...
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
-
- Habitué
Vous me faites tous délirer 
Tout d'abord MERCI MAMBO de t'être enfin manifester !! Me voilà à moitié soulagée (l'autre moitié c'est pour lundi matin quand on te verra en chair et en os ^^). Tu l'as très bien souligné, il s'en est passé des choses depuis ta dernière visite ! ...Ca en est un peu effrayant d'ailleurs XD
Laetitia bienvenue en enfer parmi les démons
Je te préviens tout de suite...tu n'en sortira pas indemne !
Guillaume c'est parfait je vois que tu as déjà repris le rythme scolaire
je te félicite (moi je suis encore a me lever à 8h30 XD ... donc plus qu'1h30 à gratter et je serais opérationnelle pour lundi ^^). Sinon comme Cécile l'a très gentiment fait remarquer...il me semble que la Régie n'est en fait effectivement pas ouverte le mercredi lol...mais tanpis au moins tu connaitras le chemin lol (et puis en y allant en volant...ca va vite
n'est ce pas?)
Allez bisous à tous et à toutes
. J-5 avant la tuerie =D

Tout d'abord MERCI MAMBO de t'être enfin manifester !! Me voilà à moitié soulagée (l'autre moitié c'est pour lundi matin quand on te verra en chair et en os ^^). Tu l'as très bien souligné, il s'en est passé des choses depuis ta dernière visite ! ...Ca en est un peu effrayant d'ailleurs XD
Laetitia bienvenue en enfer parmi les démons

Guillaume c'est parfait je vois que tu as déjà repris le rythme scolaire

Allez bisous à tous et à toutes

-
- Habitué
Merci Cécile 

La révélation "mamboienne" tant attendue ! L'attraction principale de la soirée de ouf de samedi soir
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que lundi matin , il va y avoir une certaine agitation devant le parvis de l'église mais méchante !
Sinon vous savez si la régie est ouverte le samedi ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que lundi matin , il va y avoir une certaine agitation devant le parvis de l'église mais méchante !

Sinon vous savez si la régie est ouverte le samedi ?
- mandrake54
- Habitué
Soit la bienvenue Laeticia, se sera avec grand plaisir de pouvoir te compter parmi nous en ce lundi 6 pour la prière du matin, toi aussi Mambo...notre brebis égarée, nous sommes ravi que tu es retrouvé le chemin de la lumière , venez ! Ne soyez pas effrayés, buvez nos paroles et sombrez dans la démence la plus totale! xD
Pour le club privé des 3 maisons, la Craffe lundi je prends la mandrakomobile
départ 7h50, pour les intéréssés.
Lol il y en a un qui doit être drôlement dégouté de s'être levé si tôt pour rien!
Mr pan serait-il à l'ouest depuis quelques temps?
Pour le club privé des 3 maisons, la Craffe lundi je prends la mandrakomobile
départ 7h50, pour les intéréssés.
Lol il y en a un qui doit être drôlement dégouté de s'être levé si tôt pour rien!
Mr pan serait-il à l'ouest depuis quelques temps?

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
-
On m'a dit qu'il fallait aller là si on a peur de se planter pour l'inscription ou quoi ou même si on a peur de rentrer et tout et là ben je découvre un joyeux bordel :p avec plein de gens qu je connais pas
Et je me demande si si je vais déposer mon dossier vendredi ce sera pas trop tard et la cantine c'es ouvert jusque quand les inscriptions, et c'est où, exactement? Bref pleins de questions à la nieniote qui démangent mon cerveau ;(
Et oui , je sais que rentrer de vacances le 24 aout c'est nul parce qu'après on est à la bourre.

Et oui , je sais que rentrer de vacances le 24 aout c'est nul parce qu'après on est à la bourre.
Alors déjà petit msg spécialement pour Goubi (qui est pour le moment un "rescapé" ..et oui tu as eu la chance de ne pas assisté au diner de cons ^^)... Réfléchis bien avant de venir devant l'église, parce que quand tu nous connaîtras tu le regretteras peut être lol. Parce que je pense que tu as du le remarquer... On a tous un sacré grain =D
Vous m'avez bien l'air d'être un belle brochette de cinglés!!!!!!!!! Mais moi j'aime ca les cinglés car je dois bien l'avouer je suis pas toujours tout net et j'ai souvent un pète au casque.... Mais bon j'accepte en mon âme et conscience sur la sainte bible de vous retrouver devant l'église à 8h10.
Ps : si ca branche quelqu'un je vais chercher mon badge de cantine demain matin à la régie et j'aimerai qu'on m'éclair le chemin...
Biz
Vous m'avez bien l'air d'être un belle brochette de cinglés!!!!!!!!! Mais moi j'aime ca les cinglés car je dois bien l'avouer je suis pas toujours tout net et j'ai souvent un pète au casque.... Mais bon j'accepte en mon âme et conscience sur la sainte bible de vous retrouver devant l'église à 8h10.
Ps : si ca branche quelqu'un je vais chercher mon badge de cantine demain matin à la régie et j'aimerai qu'on m'éclair le chemin...
Biz
-
Arf moi ce sera plutôt vendredi... C'est ça d'habiter à la campagne sans voiture 

- titelaeti54
- Régulier
Merci !!
Je prendrais le risque de vous rejoindre avec grand plaisir !
Je prendrais le risque de vous rejoindre avec grand plaisir !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
Pfffiou je me suis absentée 3 semaines et je ne compends plus rien aux discutions du forum, aïe aïe aïe !!
D'après ce que je peux lire vous avez réussis à vous voir samedi dernier, c'est sympa de rencontrer les gens avant au moins vous saurez vous retrouver lundi matin.
Sinon je pensais aller chercher ma carte du self demain matin, ceux qu'ils l'ont prise vous avez mis combien dessus ?
Je me permets d'ajouter que vous avez l'air tous bien cinglés, ça s'annonce sympa comme promo, j'adore !
D'après ce que je peux lire vous avez réussis à vous voir samedi dernier, c'est sympa de rencontrer les gens avant au moins vous saurez vous retrouver lundi matin.
Sinon je pensais aller chercher ma carte du self demain matin, ceux qu'ils l'ont prise vous avez mis combien dessus ?
Je me permets d'ajouter que vous avez l'air tous bien cinglés, ça s'annonce sympa comme promo, j'adore !

C'est vrai que vous avez l'air gavé dingue!! Je me joindrai à vous lundi matin bon p.e pas à 8h10 car j'avoue je suis à pied et je ne sais pas encore combien de tps je met pour venir à l'ifsi de chez moi ( ne pas savoir m'obligera à partir à 8h le jour de la rentrée ! ). Etant un peu timide j'espère ne pas avoir trop peur de vous ! mdr
promo 2010/2013 Nancy
- titelaeti54
- Régulier
Faut pas étre timide ! Même si moi aussi je le suis un peu j'avoue ! ^^
Sa promet d'étre une promo de diiiiiingues !!!!
Sa promet d'étre une promo de diiiiiingues !!!!
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde
-
- Habitué
Bienvenue aux p'tits nouveaux !!! et Re à popomme qui s'était effectivement absenté pdt un ptit moment (t'as eu peur de nous avoue ^^)
Pour te rep popomme moi j'ai mis 50 euros sur la carte et la nana de la régie m'a dit que c'est généralement la somme que les gens mettent ^^
Voili voilou à lundi les ptits loups
Pour te rep popomme moi j'ai mis 50 euros sur la carte et la nana de la régie m'a dit que c'est généralement la somme que les gens mettent ^^
Voili voilou à lundi les ptits loups

Je mettrais 50 également alors ^^ J'espère que ça sera simple à recharger et qu'il ne faut pas aller à la régie à chaque fois sinon avec nos horaies vl'a le bazar!
Et pour te répondre Lolotte je n'ai pas du tout peur de vous ! =P Mon côté animation pour les enfants me rend pas mal atteinte quand je connais les personnes, il suffit que jme lache et on m'arrête plus !!
Sinon je vais essayer de m'incruster aussi lundi vers 8h10 parmis les crazy ESI, c'est simple pour me reconnaitre je suis petite et je me mettrais en t-shirt England .
D'ailleurs le Popomme se transforme en Maryne à partir de mtn (oui c'est mon véritable prénom
)
Et pour te répondre Lolotte je n'ai pas du tout peur de vous ! =P Mon côté animation pour les enfants me rend pas mal atteinte quand je connais les personnes, il suffit que jme lache et on m'arrête plus !!
Sinon je vais essayer de m'incruster aussi lundi vers 8h10 parmis les crazy ESI, c'est simple pour me reconnaitre je suis petite et je me mettrais en t-shirt England .
D'ailleurs le Popomme se transforme en Maryne à partir de mtn (oui c'est mon véritable prénom

- mandrake54
- Habitué
Tiens Popomme is back! Alors tes vacances?
Mdr 50 euros sur la carte, pfff moi max je mets 30 euros dessus, j'ai toujours peur qu'il y ai un bug....de toute manière vous pouvez la recharger au resto, c'est très pratique pour ceux et celles qui ont un CB.

Mdr 50 euros sur la carte, pfff moi max je mets 30 euros dessus, j'ai toujours peur qu'il y ai un bug....de toute manière vous pouvez la recharger au resto, c'est très pratique pour ceux et celles qui ont un CB.

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!