IFSI Evreux (haute Normandie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Evreux (haute Normandie)
Bonjour,
je suis en 1 ère année et je souhaite faire une report d'année pour raison personnelles puis reprendre mes études à l'IFSI d'évreux
mais savez-vous si on perds ses droits aux bourses après un report d'année?
je suis en 1 ère année et je souhaite faire une report d'année pour raison personnelles puis reprendre mes études à l'IFSI d'évreux
mais savez-vous si on perds ses droits aux bourses après un report d'année?
La bourse et le report sont deux choses différentes qui ne rentrent pas l'un dans l'autreBubul58 a écrit : mais savez-vous si on perds ses droits aux bourses après un report d'année?

Merci bien
Je pourrais donc venir a Evreux tranquilement dans un ans =)

Je pourrais donc venir a Evreux tranquilement dans un ans =)
admise a evreux alors que gtai 68e sur la liste complémentaire mais je laisse ma place car je suis déjà inscrite a l ifsi de villejuif Paul guiraud. Bonne rentrée scolaire tout le monde!![]()
IDE SSR
bonjour je suis nouvelle sur le forum pour cause je viens juste d etre appelé par IFSIevreux. je suis de roue net ne connais pas du tout evreux je recherche dc tu co-voiturage rouen evreux pour la rentrée en attendant si quelqu un a des renseignement sur les lignes de bus dans evreux pour ifsi c a m aidera bcp
merci de repondre car la je suis un peu perdue!!!!!!!
merci de repondre car la je suis un peu perdue!!!!!!!
Dernière modification par nelmu76 le 26 août 2010 21:42, modifié 1 fois.
Re: Promo 2010.2013 à Evreux
Salut !dididoua35 a écrit :Pour les personnes admises à Evreux ! Histoire de faire des connaissances avant la rentrée ... =)
Admise aussi à Évreux pour septembre 2010 ! En effet ce serait sympa de faire des connaissance avant la rentrée... Même si c'est déjà dans 10 jours !

moi aussi je viens d'etre appelé par l'ifsi, je viens de caen je ne connais pas evreux. j'espère qu'il y aura une bonne ambiance, que cela se passera bien. vous venez d'où ? vous aveez fait quel bac ? une année de prépa ? merci
y a t il quelqu'un à ifsi evreux qui part de rouen en voiture je suis tres interessée par un covoiturage
merci!!!
merci!!!

moi je viens de la région parisienne.
Mais je déménage dans Évreux ce week-end donc désolé pour le covoiturage (et moi non plus je connais pas trop Évreux mais bon on va s'y faire...)
sinon j'ai un BAC STL.
Moi aussi j'espère que la rentrée va bien se passé et qu'il y aura une bonne ambiance !
Mais je déménage dans Évreux ce week-end donc désolé pour le covoiturage (et moi non plus je connais pas trop Évreux mais bon on va s'y faire...)
sinon j'ai un BAC STL.
Moi aussi j'espère que la rentrée va bien se passé et qu'il y aura une bonne ambiance !
ESI 2010-2013.
je suis etudiant ifsi, je cherche un colocataire étudiant pour un t1 bis au crous sur evreux à 202euros. merci
Bonjour, j'ai été apelé tout juste aussi la semaine dernière, et j'ai du choisir entre Evreux et Berq-sur-mer...Evidemment le choix de rester par ici l'emporte ^^ malgré que je ne connais absolument pas Evreux...(étant originaire d'Elbeuf, mais fait toutes mes études a Rouen). Pour l'instant je decrais faire le trajet en voiture, ayant été un peu pris de cours pour trouver un appart, mais ça va, il y a pire ^^
J'espère aussi que ça sera très sympa et qu'il y aura une bonne ambiance
(et que l'idée de se voir avant est plutot pas mal
)
J'espère aussi que ça sera très sympa et qu'il y aura une bonne ambiance

(et que l'idée de se voir avant est plutot pas mal

on s'ait surement peu etre croiser mardi lors de l'inscription admistrative... il y avait beaucoup de monde ce qui me viens de poser une question... on vas etre repartis en groupe non ? il y a beaucoup de cours ou tous les eleves de premiere année sont ensemble (dans des amphi je pense...) enfin voila.
on vera lundi ca vas arrivé vite, j'ai hate d'avoir le deroulement de l'année, les stages, nos emploi du temps...
on vera lundi ca vas arrivé vite, j'ai hate d'avoir le deroulement de l'année, les stages, nos emploi du temps...
ESI 2010-2013.
On s'est peu crisé en effet, mais seul l'avenir nous le redira ^^. Le fait est que ça approche super vite c'est vrai, mais que le pire reste finalement l'attente (pour moi) donc bon, mal en patience....
Pour ma part j'ai trouvé ça super expéditif mardi...(ou alors c'est moi...)

Pour ma part j'ai trouvé ça super expéditif mardi...(ou alors c'est moi...)
c est vrai que hier c etait un peu speed mais bon j attends de voir la suite.
j ai regare justement le trajet de rouen à evreux en bus ca va etre penible pour moi c est pourquoi j espere toujours qu il y a quelqu'un habitant rouen ou ses environs qui sera assez sympa pour me prendre en covoiturage.
on est toute surieuse donc si quelqu'un peu deja nous informer sur le programme avant lundi
si non à lundi !!!
j ai regare justement le trajet de rouen à evreux en bus ca va etre penible pour moi c est pourquoi j espere toujours qu il y a quelqu'un habitant rouen ou ses environs qui sera assez sympa pour me prendre en covoiturage.
on est toute surieuse donc si quelqu'un peu deja nous informer sur le programme avant lundi

si non à lundi !!!
ouai quoi moi mardi j'ai passé plus de temps a attendre en effet que de parlé avec les personnes de l'administration... moi j'ai trop de chance d'avoir trouvé un appartement a 10min en voiture de l'ecole.
sinon je suis tellement stresser par ce qui va se passer que je suis pas forcement pressé... parce que a partir de lundi c'est partie pour 3 ans !
sinon je suis tellement stresser par ce qui va se passer que je suis pas forcement pressé... parce que a partir de lundi c'est partie pour 3 ans !
ESI 2010-2013.