OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours avec un bac ES ?
Perso j'ai un bac ES et ça m'a pas empêché de réussir cette année le concours ! Bien au contraire ! De plus, je n'ai fais aucune prépa et j'ai dû jongler entre le concours et mon BTS... ça n'a pas été facile c'est sûr mais si tu t'en donnes les moyens et si tu révises convenablement y'a pas de raison que tu n'aies pas les deux !louloucita a écrit :Bon je pose une question qui peut paraitre un peu bête, mais je suis en Terminal ES et beaucoup de personne me dise que j'aurais du aller en ST2S et que si je veux réussir je suis obligée d'aller en prépa. Qu'en pensez vous ?

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
- Princesse-Sarah
- Habitué
Re: concours avec bac Es
louloucita a écrit :Bon je pose une question qui peut paraitre un peu bête, mais je suis en Terminal ES et beaucoup de personne me dise que j'aurais du aller en ST2S et que si je veux réussir je suis obligée d'aller en prépa. Qu'en pensez vous ?
Le concours est ouvert à tous, peut importe d' où tu viens, tu peux réussir . J' ai aussi fait un bac ES . Cette année j' ai préparé le concours toute seule chez moi en étant salariée en paralèlle .. J' ai été prise à l' école . Après le prépa peut t' aider, mais tu n' es absolument pas obligé d' en faire une pour réussir .
ESI 2010-2013 Agen
-
Je suis rassurée, bon ben je crois que j'ai plus qu'a m'y mettre hein !
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait.
-
puis-je passer le concour avec un BAC stg
j'ai toujour voulu devenir infirmière mais quand je n'ai pas été en lycée général mon rêve c'est écrouler... ma meilleur amie ma dit que avec un bac on pouvait passer le concour d'infirmière... est-ce possible??
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: puis-je passer le concour avec un BAC stg