IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lolotte54700
Habitué
Habitué

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par lolotte54700 »

Guigui t'es pas le seul à souhaiter 2 fois son anniv à Cécile, regarde : "joyeux anniversaire Cécile :) " (pour la 2ème fois ^^)

Bref, Avec tous les petits nouveaux moi je m'en sors plus, je n'arrive même pas à retenir tous les prénoms, y en a tellement qui arrive en même temps ^^ (au pire je vous donnerais des numéro ça sera plus simple XD,...je plaisante ne vous inquiétez pas !). Lundi quand je vous aurais en face de moi j'espère que je m'en sortirais mieux ^^ mais effectivement si vous pouviez mettre un magnifique tee shirt avec d'un coté votre pseudo de l'autre votre prénom...ça serait ...l'air con, heu je veux dire ... PARFAIT :)

Sinon hey oh ca suffit tous avec la cantine là !! J'ai pas envie de me retrouver la seule à manger à ma géante table lundi lol ...alors débrouillez-vous et allez me chercher cette carte illico =D (Par contre pour les horaires désolé je peux pas vous aider. Ba oui qu'est ce que vous voulez, je me souviens les avoir regarder...mais je me souviens plus ce qu'il y avait d'écrit lol)

Goubi fait gaffe pour ta vitre cassée je soupçonne Peter Pan d'avoir voler ivre et de s'être trompé de maison en voulant rentrer de son fameux périple ;)

Quant à Mambo, j'ai hate de te voir brandissant ton tee shirt devant l'église... on va bien rigoler ^^
dédé du 57

Message par dédé du 57 »

Bonjour ts le monde jsui une petite nouvelle... :) je rentre aussi au lionnois la semaine prochaine et je stress un peu. Je connais dja Popomme on été ds le meme lycée mais j'aurai bien voulu connaitre d'autre gens. C pour cela que je viens a vous. Jprs que vous voudrez bien de moi :oops:
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Ha la ptite dernière que j'ai vu ce matin ! ^^

Pour la régie le papier disait 9h/12h les lundi mardi jeudi et vendredi.
Donc y en a qui vont manger sur le pavé xD
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

salut dédé, ramène ta fraise lundi avant les cours avec toute notre bande de déglingos, tu verras on sort tout droit du secteur psychiatrique mais on n'est pas méchant :)

Grrr...je te vois bien là Lolotte, perfide que tu es lol...genre tu as regardée les horaires de la régie et puis tu ne t'en souviens plus!...mon oeil oui, tu te serais délectée de nous voir (pauvres cons que nous sommes) levés de bon matin samedi pour finalement trouver portes closes....xD mais je retiens!!!

Merci Popomme! ça c'est du sérieux! :D
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Avec plaisir !
Après la machine pour recharger le badge est à l'extérieur du bureau donc y a moyen qu'elle soit accessible en dehors des horaires donnés.
dédé du 57

Message par dédé du 57 »

Merci mandrake pr ton invitation je ne mord pas et vous vous avez l'air de bien rigoler ... Exactement ce que je recherche une bande de gens qui se prennez pas trop au serieux et qui délire souvant ( Voir ts le tps :clin: ). Je vois que vous etez dja rencontrés c cool sa. J'aurai pu rencontrer Goubi car on t'attendait avc pompomme ce matin a la régie. Jprs que la rentrée de ta petite c bien passer :) et que ta fénêtre a été vite remplacer. Plus que 4 jours AH!!! que je suis impatiente de rentrer. Bisous ts le monde de la part dlà petite nouvelle.
prescillia08
Régulier
Régulier

Message par prescillia08 »

coucou tous le monde !

je vois que vous vous êtes rencontré, je suis déçu de ne pas être venu mais j'ai du subir deux petites opérations donc je n'ai pas eu cette chance malheureusement !!
dans 4 jours c'est la rentrée et je commence a flippé! jme pose plein de question...
en plus j'ai pas pu aller chercher mon badge ! j'espére pouvoir y aller demain sinan pareil sa sera sandwich ou retour chez moi si j''ai le temps!
enfin voila je raconte un peu ma vie là mais bon tous ça pour dire que j'ai hâte de vous rencontré, vous avez l'air vraiment tous bien sympathiques et drôle, on va bien s'amuser à lionnois :D !!
je suis partante pour vous retrouvé à 8h10 lundi, prés de l'église c'est ça? ( la flemme de vérifier dans les mesages d'avant :D )
Lionnois: ESI 2010-2013 :D !!!!!!!!!!

A eu son bac ST2S 2010 mention assez bien !!!
Goubi

Message par Goubi »

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh quel bonheur de voir plein de gens sur le forum. Seulement à être trop nombreux on va jamais se retrouver...lol
Merci Cloclo la rentrée de ma fille s'est très bien passé mais pour elle c'est encore la maternelle (je n'ai pas ton vieil âge...plaisanterie oblige car je m'en approche).
Pour ce qui est de ma fenêtre il s'agit en fait d'une vitre de ma pauvre petite 106 complètement innocente pour le coup.

Juste un grand désolé pour Popomme et Dédé. J'aurai tellement aimé voir vos petites têtes avant lundi mais bon ce n'est que partie remise. Du coup je vais chercher mon badge demain matin en espérant qu'il n'y aura pas d'autre imprévu (du genre un peter Pan qui s'accroche à mon antenne...) sinon bah je vais faire comme bcp : un jambon beurre en faisant la manche histoire de pouvoir ravitallier ma carte de self de quelques euros.

Gros bisous
lolotte54700
Habitué
Habitué

Mouhahaha je rirais bien lundi en vous voyant tous avec vos jambons beurre pendant que moi et mes vaillants camarades connaissant les horaires de la régie et qui auront donc eux aussi leur magnifique carte, nous irons manger à la cantoch XD (eh oui François t'as tt compris =D)

Nan je plaisante ...vous auriez pu vous y prendre plus tôt quand même mdr maintenant on pourra même pas manger ensemble le premier jour !!
Encore qu'en même temps vu le people qui arrive chaque jour sur le forum....pour le coup je pense pas que y aurais eu une table assez grande pour caser tout le monde =D

Goubi =O !! C'est encore pire que je pensais, Peter a en fait voulu te voler ta voiture parce qu'il avait la flemme de voler XD ...Méfie toi ;)

Prescillia n'oublie pas un tee shirt rose fluo avec ton pseudo pour lundi sinn nous ne te reconnaîtrons pas XD
Dédé Bienvenue parmi nous =D !!! Nous t'accueillons bien evidemment tous à bras ouverts (sauf si tu es Gémaux dsl tu seras d'office reniée par cloclo =/ mais bon avec les autres ca ira lol). Tout comme Prescillia si tu viens à l'église prier avec nous à 8h10 lundi ...n'oublie pas un signe bien distinctif =D)

Voilà ... c'est un peu le bordel maintenant sur le forum, on est obligé de venir 20 fois par jour sinon on s'est plus où on en est dans la conversation XD !!! Vivement lundi ça sera tout de même plus simple :)
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Faut entendre quoi par signe distinctif ?
Tomate sur la tête ? Ou chapeau de sorcière ? :lol:

[record du message le plus court ! Wouhouuu !]
titelaeti54
Régulier
Régulier

Message par titelaeti54 »

La derniére fois que je me suis connectée y'avait que 610 messages sur le forum et la quasi 30 de plus !
J'imagine bien Lundi on serat genre un attroupement de 50 devant l'Eglise !! :lol:
Et ben sa promet !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde

ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
dédé du 57

Message par dédé du 57 »

Merci lolotte je suis capricorne dc sa devrai aller (enfin jprs :? ) Sinon t'entend koi par signe distinctif??? Sa marche pr le rdv de lundi 8h10 devant l'église. Au pire si on se trouve pas je pense que l'on peut se rerouper là oû il y a le plus de monde psk avc le nombre de personne qu'il y sur ce forum ,on risque d'être un sacré troupeau... :clin:
Tkt Goubi c pas grave on remet sa lundi :D et avc plaisir.
lolotte54700
Habitué
Habitué

Mdr popomme c'est comme tu préfères ;)
Viens déguisé comme si c'était halloween, le carnaval, noel, peu importe de toute manière je pense que dès le moment où ça sort de l'ordinaire...tu seras repéré XD

Dédé, capricorne ça passe avec Cloclo si je me souviens bien :)
Pour le signe distinctif je te laisse choisir tant que c'est...distinctif =D mdr
Mais comme tu l'as si bien fait remarquer ...Vu le nombre qu'on risque d'être pour maintenant ça sera pas trop dur de nous trouver ^^
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

J'aurais une pomme en main alors histoire que ça colle avec mon pseudo quand même =p
aleatoire

Message par aleatoire »

D'ici qqes jours , toute la promo aura rendez vous devant le parvis de l'église si ça continue ! :D

Fais gaffe à ta pomme popomme , c'est mon pêché mignon ! :P

En tout cas , ravie à l'idée de rencontrer plein de gens si sympathiques !
Même si certains jouissent du malheur de ceux qui risquent de manger à même le sol lundi midi ! (je ne te vise surtout pas Laura 8) )
De toute façon , j'habite à 5 minutes de l'IFSI , donc rien ne m'empêche d'organiser dès le premier jour une méga teuf ( à midi bien sûr) dans mon appart pour les pauvres étudiants dénués de carte de CHU :(
Avec un peu de chance ta voiture sera dans mon garage et on pourra organiser une partie de Mariokart avec ! Niark Niark .

Bon voilà on est jeudi soir , Léa est fatiguée et se laisse facilement possèder par le premier esprit tordu qui passe par là :fou2:
Répondre