L'emploi du temps (TP, partiel ect...)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: emploi du temps

Message par lola normande »

39h et 39 min :clin: Enfin selon les académies c'est 39 min ou 36 min :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

Message par Miss Chacha »

merci de ta réponse Lola ;-)
suis bien contente, vais pouvoir prouver à mon chéri que l'homme n'a pas toujours raison :lol:
Caleema
Habitué
Habitué

Re: 80%

Message par Caleema »

J'ai appelé le syndicat fin juin pour le 80%, ils m'ont dit que c'était 32 heures !!

L'IDE en poste au collège avant moi faisait très exactement 31h40.

En fait, le syndicat m'a expliqué ça : ça dépent comment on fait le calcul...

100% : 44h, dont 10% de travail perso.
80% : 35.20 heures, dont 8% de travail perso = 32h20
ou
80% : 35.20 heures, dont 10% de travail perso = 31h40

du coup, la décision officielle des syndicats, c'est 32 heures.

Les "anciennes", avez-vous eu d'autres calculs ou arguments qui expliquent les 31h30 ?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

HELLO
est-ce que je peux sortir de l'établissement pendant ma pause méridienne? Genre aller m'acheter un casse croute dans l'hyper à 200m du bahut?????
Merci
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

petite question je suis sur un collège où je dois faire 70% de mon temps et 30% en secteur, les 30% correspondent au temps d'ouverture de l'école? car par ex je prend le mardi pour le secteurje commence à 8h 30 et je finis à 16h30 mais en faites entre 11h45 et 13h30 il n'y a pas d'enfants je suis sensée retournée au collège? ou je compte l'amplitude horaire que je fais normalement? je ne sais pas si je suis assez claire?
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

blocop a écrit :HELLO
est-ce que je peux sortir de l'établissement pendant ma pause méridienne? Genre aller m'acheter un casse croute dans l'hyper à 200m du bahut?????
Merci
bien sûr que tu peux ! tu es en pooooooose !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

philo18 a écrit :petite question je suis sur un collège où je dois faire 70% de mon temps et 30% en secteur, les 30% correspondent au temps d'ouverture de l'école? car par ex je prend le mardi pour le secteurje commence à 8h 30 et je finis à 16h30 mais en faites entre 11h45 et 13h30 il n'y a pas d'enfants je suis sensée retournée au collège? ou je compte l'amplitude horaire que je fais normalement? je ne sais pas si je suis assez claire?
compte l'amplitude horaire que tu fais normalement. en plus quand tu prends rendez vous dans les écoles tu peux demander s'il est possible que tu prennes ton repas sur place ! :clin: ou manger un sandwich sur un banc public...avec blocop par exemple ! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

merci bien
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

D'autant qu'entre 11h35 et 13h30, tu peux poser ta pause repas de 20 min et ensuite travailler sur les dossiers, les avis, les convoc ... en attendant la reprise des cours et l'arrivée des élèves.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pulmoche
Régulier
Régulier

Message par pulmoche »

Mon planning,vous en pensez quoi?Ça correspond aux heures dues?
Le mercredi soir,c'est pour rentrer chez moi le mardi.
Lundi:8h15-18h15
Mardi:8h15-17h15
Mercredi:17h45-19h45
Jeudi:8h15-18h15
Vendredi:8h15-16h50

J'en finis pas avec ces fiches médicales,et les classes ne sont même pas encore définitives!
Et personne n'est à jour dans ses vaccins dans ce lycée,c'est pas possib!!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

si mes comptes sont justes...les tiens le sont aussi : tu es à 39h35 (pour 39h36) donc tu es dans les clous ! :clin:
valériane59
Fidèle
Fidèle

Message par valériane59 »

vous etes sure que l on peut sortir du bahut pendant le repas?on m'avais dit que non,pour etre tjrs joignable.....ou alors il faut peut etre rajouter cette demi heure a nos heures de la journee et donc terminer 30mn plus tard?
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

effectivement,
moi l'ICT m'avait dit que soit on est dispo lors de notre pause repas et on est dérangeable et dans ce cas c'est pendant nos heures ;
soit on ne peut pas être dérangée ni intervenir (car on est à l'extérieur par ex) et à ce moment là on déduit notre temps de pause de nos heures donc il faut les rattraper sur le reste de la semaine !

par contre elle m'avait dit que c'était 45 min pour le repas !
et les 20 min de pause sont pour 6h de travail !
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Re: 80%

Message par valoulou62 »

Voilà
le jour de la pré-rentrée j'ai de suite fait ma demande de 80%, le chef d'établissement a mis un avis favorable. Il est noté sur les papiers qu'il faut 2 mois :choque:

Est-ce que je travaille dès maintenant à 80 % ?
Est-ce que je travaille à 100% jusqu'à l'accord du rectorat ?

Pendant les 2 1ers mois je suis payée à 100% Puis ensuite à 80% ou bien je suis dès le début payée à 80% ?

Sachant que pour un de mes établissements ça risque d'être un peu compliqué pour moi d'être à 100% puisque plus loin de chez moi, et je travaille 2 jours :pasmoi:

Merci d'avance pour vos réponses :D
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

rose alsa a écrit :A propos de l'amplitude horaire, je rappelle qu'elle inclu le temps non travaillé dans les coupés par exemple.

Dans mon établissement, le lundi je travaille de 11h30 à 14h puis de 17h à 20h35
Amplitude horaire = 9h05
Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle loi on peut trouver ce texte ? Car mon LP voudrait me faire faire des coupés et je suis pas sure qu'il soit au courant que l'amlpitude horaire est conservée meme en coupé.Merci
Infirmière scolaire en lycée pro
Répondre