IFSI d'Epernay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Epernay
cecile51 a écrit :J-1 =), je confirme demain c'est 8h30 12h30.
Bisous à tous et à demain
mouhaaaahhhhaaaahhh
tu t'es enfin décidé à t'inscrire looool, je me demandais quand tu montrerais le bout de ton nez!!!!
ifsi d'Epernay
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Valentine-valou a écrit :J-1 Futurs collègues!
Alors quoi comme signe distinctif??? Vous serez au CHU à quelle heure demain? Et c'est où qu'on est convoqué svp??
Bisous
Valentine
c'est pas le CHU mais le CHAM! l'école est juste derriere la drh à coté de la maison de retraite te trompe pas surtt!!!
à demain
ifsi d'Epernay
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
je suis bête c'est là où on a passé l'oral
tu dois connaitre pffffff trop con!!!

ifsi d'Epernay
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Coucou,
Olala Je me sens petite d'un seul coup.. J'aurais que 18 l'année pochaine en avril.
Gros stress qui monte pour demain
j'éspére que ca va bien se passé.
Olala Je me sens petite d'un seul coup.. J'aurais que 18 l'année pochaine en avril.
Gros stress qui monte pour demain

salut
ça y est, j'ai fais mes adieux (au revoir plutôt !) à mes collègues du boulot, j'enchaine demain avec la pré rentrée....
je vous dis donc bonne soirée, bonne nuit et a demain pour le début de l'aventure de la promo 2010-2013 !!
biz
ça y est, j'ai fais mes adieux (au revoir plutôt !) à mes collègues du boulot, j'enchaine demain avec la pré rentrée....
je vous dis donc bonne soirée, bonne nuit et a demain pour le début de l'aventure de la promo 2010-2013 !!
biz
-
- Régulier
Sofie-02 je te rassure je n'aurais que 18 ans fin décembre ^^ Ca me rassure de voir que tu es de mon âge!
-
- Régulier
Kris51200 c'est bien à l'hopital Auban moet ??? Tu me fais peur là!
Merci Valentine-valou, Ca me rassure aussi 

-
- Régulier
C'est bon Kris j'avais pas vu ce que tu avais mis, oui donc c'est là où on a passé l'oral c'est bon je me tromperais pas!Merci ^^ Ben ouais sofie moi aussi je flippais un peu... Au moins on sera deja deux ^^ On se reperera demain alors =)
Kriss51200, oui je n'ai trouvé le forum qu'hier soir... Mais je suis désolée mais tu dois confondre avec une autre Cécile, j'ai vu qu'il devrait en avoir plusieurs dans la promo parce que je ne vois pas qui tu peux etre, désolée =$
J'avais un peu peur d'me retrouver que avec des gens beaucoup plus agés que moi, en plus j'suis pas de la region je connais persone alors vive le stress ! ^^
-
- Régulier
Moi je ne suis pas d'Epernay non plus, donc je suis dans la meme situation que toi!^^ Tu viens d'ou?
Je viens de Soissons (02)
Et toi ??
Et toi ??
-
- Régulier
Moi je viens de Saint-urbain (52). Donc tu as pris un appart' à Epernay??
Sofie-02 a écrit :J'avais un peu peur d'me retrouver que avec des gens beaucoup plus agés que moi, en plus j'suis pas de la region je connais persone alors vive le stress ! ^^
désolé, mais il y aura un "vieux" de 36 ans dans ta promo.......

18 ans d'écart, ce n'est rien !
biz