IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Lol ca non pashnat ^^ c'est la même pour moi...
Et l'emploi du temps concerne juste la première semaine... les horaires aussi vous croyez?
Edit: c'est moi ou il est juste indéchiffrable?
Et l'emploi du temps concerne juste la première semaine... les horaires aussi vous croyez?
Edit: c'est moi ou il est juste indéchiffrable?

IDE 2013 !!!
- francoisbayonne
- Habitué
Je pense que l'enveloppe horaire sera la même pendant l'ensemble de la formation :
au maxi 08:00 - 12-30 et 13h30- 17:00, pour ce qui concerne la formation dans les locaux de l'IFSI. Pour les stages c'est une autre paire de manches...
au maxi 08:00 - 12-30 et 13h30- 17:00, pour ce qui concerne la formation dans les locaux de l'IFSI. Pour les stages c'est une autre paire de manches...
- francoisbayonne
- Habitué
[quote="pashnat"]merçi françoisbayonne
quote]
Restons simple, appelle moi François
Moi le stress connait pas, c'est juste ma tension qui est au plafond, pulsations au taquet et peut-être une légère touche d'angoisse...
quote]
Restons simple, appelle moi François

Moi le stress connait pas, c'est juste ma tension qui est au plafond, pulsations au taquet et peut-être une légère touche d'angoisse...
Pour ce qui est des horaires, ne vous fiez pas aux horaires de la première semaine...Vous ne commencerez jamais avant 8 heures oui...mais après la pause entre midi et deux varie souvent...et l'heure de fin aussi...ça peut aller jusqu'à 18 heures...Ne stressez pas, on ne va pas vous manger (enfin je crois! :p) vous verrez la première semaine c'est cool 

Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
ok on verra pour les horraires par ce que c est dans 3 JOURS !!!
Et pour manger à midi comment vous aller faire ? moi je sait pas trop, je vais surement rentrer chez moi au début mais bon ça va vite me souler !!
Et pour manger à midi comment vous aller faire ? moi je sait pas trop, je vais surement rentrer chez moi au début mais bon ça va vite me souler !!

- francoisbayonne
- Habitué
Il y a une piéce à gauche en rentrant avec des tables et des micro-ondes, mais il faut apporter son repas. Sinon de l'autre côté de la rue il y a un bar restaurant et un trés bon resto italien, mais bon pour tous les jours ça fait cher.
ha oui est bien ça !! Mais es ce qu il y a un frigo ? sinon ça craint !
Et sinon y a carrefour market à 5 min à pieds c est bien aussi !!!
Et sinon y a carrefour market à 5 min à pieds c est bien aussi !!!

- ricky64
- Insatiable
Sinon pour info, vente café, thé, chocolat + Gateau dans la salle étudiant 
Moins cher que la machine mis a disposition !!!
Pub déguisé

Moins cher que la machine mis a disposition !!!
Pub déguisé

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Lol ce trafic ^^
Au fait à propos des horaires, je m'adresse aux anciens, vous savez si il est possible de finir à 14h un jour dans la semaine par exemple?
Au fait à propos des horaires, je m'adresse aux anciens, vous savez si il est possible de finir à 14h un jour dans la semaine par exemple?
Dernière modification par sargane le 04 sept. 2010 11:48, modifié 1 fois.
IDE 2013 !!!
- feeclochette40
- Fidèle
sargane, pour te repondre, non jamais il nous est arrivé de finir a 14h les cours... par contre le plus souvent ils nous laissent le lundi matin de libre (...enfin cette année pour nous ça n'arrive pas souvent...) mais en 1ere annee c'est quasi tout le temps.
et oui il y a un frigo dans la salle de pause, et 4 micro ondes.
allez ca se rapproche les loulous, profitez bien du week end.
et oui il y a un frigo dans la salle de pause, et 4 micro ondes.
allez ca se rapproche les loulous, profitez bien du week end.

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Merci feeclochette
(ce qui m'arrangeait c'était le vendredi aprem ou le lundi matin, donc ca va
)
Après-demain, c'est partiiiii! Ca fait plaisir de voir des gens vraiment motivés, je trouve que ca motive encore plus
Bonne aprèm et bon dimanche,au plaisir de vous rencontrer ^^

Après-demain, c'est partiiiii! Ca fait plaisir de voir des gens vraiment motivés, je trouve que ca motive encore plus

IDE 2013 !!!
Allez, dans 2 jours on se retrouve tous :p
Infirmière depuis 2012!