IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Croake
Habitué
Habitué

Re: IFSI CHU Nantes

Message par Croake »

mouahahah! Je suis trop pressée! (c'est la première fois que je dis ça avant une rentrée ^^). Un sentiment d'excitation et d'appréhension (qui amplifient mon excitation xD) se mêlent en moi! Sinon les horaires sont plutôt cools! :D
A vendredi matin pour ceux qui seraient convoqués en même temps que moi! :clin:
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
clocloclo

Message par clocloclo »

merci beaucoup pour tous ces détails!! moi je suis de plus en plus impatiente aussi ! Je voulai savoir, comment ca se passe pour les groupes ? Sont-ils organisés en fonction de l'ordre alphabétique ? combien y a t-il de personne par groupe ? j'imagine que le groupe de 50 est divisé en 2 ou 3 c'est ça ?
Ide depuis presque 1 an et toujours a se chercher !
loulie29

Message par loulie29 »

Coucou,

Alors y en faut bien une qui est un problème!!! :D

J'ai totalement oublié les chèques y a t-il un autre moyen de paiement ou alors pas du tout?????
Je peut tout avoir lundi mais pas vendredi peut être y-a-t-il un moyen de s'arranger????
ESI à Nantes 2010-2013
marine23

Message par marine23 »

clocloclo
En fait a la pré rentrée ils nous ont dit qu'ils avaient essayer des faire des groupe de façon a ce qu'on soit bien mélangés ( ages, formations, expériences ...differents )
Il y a 8 groupes soit environ 25 a chaque fois !!!
loulie 29
Il y en a qui avaient oublié les pièces justificatives quand aux chèques je ne sais pas !! le mieux c'est encore que tu appelles pour demander :)

bonnes soirée a vous 2
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes ;)
loulie29

Message par loulie29 »

ok, merci!!!!! :D

Bonne soirée!!!!
ESI à Nantes 2010-2013
Marycmary
Régulier
Régulier

Message par Marycmary »

Hello moi, j'avais plus assez de chèques donc j'ai pas pu tout donner, il faut juste que je ramene ca lundi. Je pense que pour les autres chèques ce sera possible aussi.
ET j'avais oublier aussi pas mal de documents en particulier, pensez bien à amener une photo d'identité pour la commande de la carte du CHU et le diplôme du bac.
A bientôt en vrai ;-)
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Croake
Habitué
Habitué

Message par Croake »

Help! Je relisais les feuilles qu'on nous a envoyé pour revérifier que j'avais bien tout ce qu'il fallait et là : arg!!! D'après qu'il faudrait en plus de la fiche médicale à remplir, un certificat médical signé par le médecin qui redit que je suis capable de faire la formation xD. Indispensable?! J'ai déjà fait plusieurs tours chez mon médecin ainsi qu'un autre (au début j'avais pas vu qu'il fallait un médecin agréé -_-') et bof envie d'y retourner :roll: . Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée!
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Liline78
Habitué
Habitué

Message par Liline78 »

Croake a écrit :Help! Je relisais les feuilles qu'on nous a envoyé pour revérifier que j'avais bien tout ce qu'il fallait et là : arg!!! D'après qu'il faudrait en plus de la fiche médicale à remplir, un certificat médical signé par le médecin qui redit que je suis capable de faire la formation xD. Indispensable?! J'ai déjà fait plusieurs tours chez mon médecin ainsi qu'un autre (au début j'avais pas vu qu'il fallait un médecin agréé -_-') et bof envie d'y retourner :roll: . Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée!
Je crois que la fiche signée par le médecin fait office de certificat médical...Je n'ai pas non plus de crtificat en plus.
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Diabodiox
Régulier
Régulier

Message par Diabodiox »

Croake a écrit :Help! Je relisais les feuilles qu'on nous a envoyé pour revérifier que j'avais bien tout ce qu'il fallait et là : arg!!! D'après qu'il faudrait en plus de la fiche médicale à remplir, un certificat médical signé par le médecin qui redit que je suis capable de faire la formation xD. Indispensable?! J'ai déjà fait plusieurs tours chez mon médecin ainsi qu'un autre (au début j'avais pas vu qu'il fallait un médecin agréé -_-') et bof envie d'y retourner :roll: . Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée!
Non ne t'inquiète pas (enfin je crois^^) si tu regardes le petit dossier médical que tu as fais remplir c'est écrit au dos "certificat médical d'entrée à l'ifsi" à faire remplir par un médecin agrée, je pense que c'est de ça dont ils parlent!
Sinon je vois pas du tout...

Pré rentrée cet aprèm à 14h pour moi :D
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
lilirose66rose

Message par lilirose66rose »

Les filles et les garçons pas de panique ...Tout est cool en cette belle journée, plein de soleil, plein de merveille... le certif c'est au dos du dossier sure sure !
J'ai un détail non négligeable qui pourrait bien intéresser : mercredi matin lors de notre pré -rentrée, on a omis de nous dire pour les vacances : :malefiq: ..c'est quand même un truc important ces longs moments de repos... surtout pour ceux comme moi qui doivent planifier la nounou pour les MOUJINGUES ...
Donc pas de vacances de TOUSSAINT et non...
Vacances de Noel CHOUETTE on sera là pour le père Noël
PAS DE VACANCES DE FÉVRIER ( pas de ski...sniiifff)
VACANCES DE PÄQUES ( chouette on sera là pour le chocolat et les GROS LAPINS !!!)
..et nos vacances d'été ne commence que le 11 juillet 2011 et on reprendra le 5 septembre 2011...pour le mois de juillet dur dur de bosser maybe un taf de 3 semaines.. Voilà pour ces détails très IMPORTANT !
Bon week end à tous...reposez vous bien
- Moi je suis groupe 1 avec I. NADO...donc à tous ceux qui sont dans ce groupe, à lundi !!! de bonne humeur et :hum: de bon réveil...
Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
Liline78
Habitué
Habitué

Message par Liline78 »

Merci pour les dates de vacances, j'ai pas de nounou à plannifier, seulement des vacances :lol: (vacances scolaires "officielles" ou bien?)
Bon donc je note que pour 3 ans, le ski c'est mort...(ok y'a plus grave!)

En ce qui me concerne, groupe 7...

A bientôt!
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Madness
Habitué
Habitué

Message par Madness »

Oh le ski peut se gerer pour Noël =)

J'ai entendu qu'il y aurai une soirée inté ce soir ?
Info ou intox ?
Sinon y'avait des étudiantes qui vendaient des gateaux hier dans le centre, ça m'intrigue =)
Bon j'ai pas oser leur demannder parce que j'ai des tendances un peu associable :oops:
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

Madness a écrit :Oh le ski peut se gerer pour Noël =)

J'ai entendu qu'il y aurai une soirée inté ce soir ?
Info ou intox ?
Sinon y'avait des étudiantes qui vendaient des gateaux hier dans le centre, ça m'intrigue =)
Bon j'ai pas oser leur demannder parce que j'ai des tendances un peu associable :oops:
La soirée inté c'est une fois rentrée faite lorsque tous les étudiants sont présents donc "intox" ;)
pour les étudiants qui vendent des gâteaux ce sont les 2eme ou 3eme année pour financer leur stage à l'étranger.
Voili voilou
A lundi!!!
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! :)
Madness
Habitué
Habitué

Message par Madness »

jayadeva a écrit :La soirée inté c'est une fois rentrée faite lorsque tous les étudiants sont présents donc "intox" ;)
pour les étudiants qui vendent des gâteaux ce sont les 2eme ou 3eme année pour financer leur stage à l'étranger.
Voili voilou
A lundi!!!
Oui, je me disais aussi qu'une soirée inté sans rentrée =P
Merci pour l'info =)

Sinon pour le groupe 3 quelqu'un sait où se trouve la salle ?
Parce qu'elle n'est pas indiquée sur le plan =/
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
choupinette44
Adepte
Adepte

Message par choupinette44 »

Et voilà ! Pré rentrée faite. Sympathique, super bien accueilli je trouve.
Donc groupe 5 pour moi ! Vraiment hate de voir la tete de mes camarades.
Répondre