IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
showarior
Régulier
Régulier

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par showarior »

si tu viens en Ève Laura, grand seigneur que je suis, je fournis la feuille de vigne et je veux bien être ton adan.
ou bien pour faire so sweet... ta pomme d'adan!!! hhhhhhhhhhummmmmmmmmmm
non mais, bandes de ptits dégueulasses, se mettre à nu devant la sacré sainte église.
Welcome to hell nurses!!!
bon sinon jespere que vous commencez à être prêt pour lundi?????*

sinon je parle a Cécile mais je réitère aussi le plan pour ceux que ça interesse,
je confirme que je vais bien à la fête de l'huma vendredi prochain et ce jusqu'à dimanche matin.
je pars direct après les cours et je re-décolle dimanche une fois la douche prise.
couchage>camping
tarifs: 21 euros les trois jours et 9 euros pour le camping,douche et toilette comprise les mr mme propre.
ps:
ptit lien pour la programmation et quelques infos
http://humanite.fr/fete_huma

aussi, je suis sur nancy samedi donc si ça vous tente, passer a la maison boire un ptit verre, se caller pour un mac do kebab couscous,matter un film parler de la formation ou refaire le monde en se prenant pour tracteur tom,aladin ou peter pan...
bref, faites moi signe
biz les loulous
aleatoire

Message par aleatoire »

Hey Lolotte , tu oses avancer que Guillaume n'a pas la lumière à tous les étages ( ce que je ne contredis pas en passant) mais tu envisages de venir nue à l'église !
Les anges vont t'en vouloir ! Franchement maintenant les jeunes , tous des exhibitionnistes , il est loin le temps de Disney ! :D

Pour samedi , je suis aussi à Nancy . Ce serait chouette qu'il y ait une deuxième réunion , pour limiter la casse le jour J :D

Et lolotte ce serait une magnifique occasion de voir mon merveilleux garage , qui n'attend que la douce chaleur du pot d'échappement de ta divine voiture .
dédé du 57

Message par dédé du 57 »

Et bein sa promet c 3 années avc showarior je rigole encore tte seule ds mon apart et mon lapin me prend pr une folle mais bon... Va sur le boncoin ya de bon trucs dessus.Pour la porshe tu préfère cabriolet ou coupé? yen a des bien au alentour de 38000 euros si tu veu :clin: Dsl misspolux j'ai déja un chien et si je ramène encore un animal à la maison mes parents me tue... J-3 les amis on s'approche vivement le parvis de l'église. Si je vien avc un veste type darkvador (clin d'oeil à pompomme... :clin: )vous me reconnaîtrai. Non je rigole :lol: . Je cherche encore je ne trouve pas ... mais je ne désespère pas... 8)
lolotte54700
Habitué
Habitué

Message par lolotte54700 »

^^ Bande de dinguos =D

Léa pour samedi (...enfin, demain quoi ^^) ...je pense pas que je pourrais avoir le privilège de venir polluer ton garage avec mon pot d'échappement parce que je sors ce soir et le réveil risque d'être tardif pour moi demain ... Donc pour le moment je ne pense pas ...mais si je suis motivée je viendrais sonner à ta porte y a aucun soucis =D !!!
(Merci de la proposition en tout cas,...et même si c'est pas demain je pense qu'on aura largement le temps de le faire une autre fois...et puis surtout je voudrais pas passer pour la profiteuse de service n'est ce pas !! Alors je vais peut être pas venir en repérage carrément avant la rentrée ^^)
cecilou54
Régulier
Régulier

Message par cecilou54 »

Bon ben faut croire qu'il va y avoir bcp d'allumés dans la promo, ça arrive de tous les côtés !!! Bienvenue à tous.
Merci bcp à tous ceux qui ont pensé à mes 20 ... euh non, 30 ans ! Je n'ai pas encore réalisé, mais je pense que lundi, avec vous les p'tits djeuns, je vais me prendre une claque !
Laura, moi j'ai ma carte pour la cantoche, mais si il fait beau, ça serait peut-être sympa qu'on se retrouve tous et qu'on aille manger un sandwich au parc d'à côté.
Guillaume (showarior ou encore Peter, on ne sait plus comment t'appeler), pour la fête de l'huma, je te dis ça demain, ce soir j'ai réunion à la croix-rouge et je vais voir si je pars en poste de secours ce week-end là.
Grand sorcier, moi les sensations fortes j'adore, donc je veux bien monter dans ta mandrakomobile.
Sur ce, je vous laisse, j'ai mes beaux-parents à la maison et faut que je les occupe un minimum en attendant que ma mini-tornade se réveille.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

oh oui, moi aussi j'aimerais monter dans ton gros engin.....
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Mandrakeeeeeee
lolotte54700
Habitué
Habitué

Cécile pour lundi pourquoi pas...de toute manière puisque c'est même pas sûr qu'on est qqch l'apres midi ... c'est clair qu'on est absolument pas forcé de manger sur place ^^ ... Par contre tu te fais ton sandwich ou y a un truc pas loin où on peut en acheter ou je sais pas ?! lol (enfin, dans l'hypothèse où il ferait beau pack sinon moi je vais pas manger sous mon parapluie mdr)
aleatoire

Message par aleatoire »

Au pire si non ne trouve pas un truc rapide à manger , il y a toujours le super auchan !

Mais je sais qu'il y a plein de petits trucs sympas sur la route qui mène à l'IFSI , des bars à pâtes , kebabs ... Des restaurations de ce genre .
Je ne pense pas que l'on puisse mourir de faim .
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Popomme est d'accord avec vous les filles, ça peut être sympa de manger un ptit truc dehors s'il fait beau bien sur ^^
Lolotte (dsl y a trop de prénoms je n'arrive pas a les retenir donc je t'appelle par ton pseudo) tu penses qu'on peut ne pas avoir cours l'après-midi ?
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

moi j'ai pas un vagin d'abord.........
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

A vérifier....

hum...de mieux en mieux sur le forum :choque:
âmes sensible s'abstenir, on va bientôt se faire censurer moi je vous le dit... :?

donc je reviens du CHU ou j'y ai passé quelques temps, bonne nouvelle pour ma part ma carte était toujours valide pour le resto (depuis 2ans houpi ^^)le must c'est qu'il me reste 20 euros dessus à ma grande surprise....j'vais manger comme un Dieu!
Je suis pas sur qu'on ai cours l'aprm mais je n'y mettrai pas ma baguette à couper

Mdr, oui je sais Guigui, mon bel engin t'a toujours fait de l'effet :lol:
donc 7h50 dernier départ ça vaut aussi pour toi Cécile, si tu veux je te mettrai la bande son de tracteur Tom pendant le trajet...ne me remercie pas ça me fait plaisir! :malefiq:
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
lolotte54700
Habitué
Habitué

Popomme pour lundi aprem je sais pas mais bon ...qui sait ?! XD (jpasse pour la fille qui dès le premier jour ne veut dejà pas aller en cours ... ^^ lol. Mais c'est même pas vrai ^^ ...si on a cours on trainera moins pour manger c'est tout ^^)
lolotte54700
Habitué
Habitué

ah oui et moi c'est Laura mdr (mais je t'en veux pas si tu m'appelles par mon pseudo...je t'avouerais que moi aussi j'ai un peu de mal avec tout le monde sur le forum maintenant ^^)
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

Le pire lolotte c'est qu'on n'arrange pas les choses en rajoutant des surnoms à la cons en plus de nos pseudos! Peter pan, sorcier... les ptits nouveaux vont en perdre de la tête!on craint :?
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Goubi

Message par Goubi »

C clair que les prénoms ca va être dur... mais bon j'ai quand même réussi à suivre jusque la. Sinon j'ai pu prendre mon badge ce matin en poirotant 10 mn devant la porte de la régie avant de comprendre que le bouton blanc n'était pas un interupteur mais bien une sonnette...(je sais la loose!). Je me suis chargé à 50€ histoir d'être trankil et j'en ai profiter pour matter le nom de certain d'entre vous sur le listing de la dame à la régie.

Biz à toutes et à tous. Le stress monte et l'apprehension de vous rencontrer n'arrange rien.

ps : pour les gars de la promo (mandrake et showarrior)... ne transformez pas le forum en un lieu de rencontre pour gay échangiste svp lol.
Répondre