IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de selestat
bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
pas d'absent ou de désistement , sorry
ESI 2010-2013 à Sélestat !!! rentrée le 1er février !
-
- Habitué
Bonjour
ESI 2011/2014
Faisons connaissance si vous le voulez !!

ESI 2011/2014
Faisons connaissance si vous le voulez !!

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
Bonjour à tous,
je m'appelle Laetitia, j'ai 34 ans et 2 enfants.C'est avec plaisir que je vous rencontrerai tous le 1er février 2011 à Sélestat.
je m'appelle Laetitia, j'ai 34 ans et 2 enfants.C'est avec plaisir que je vous rencontrerai tous le 1er février 2011 à Sélestat.
ESI à Sélestat promotion 2011-2014
Coucou. Je trouve que c'est une bonne idée de faire connaissance avant. N'étant pas dalsace je suis a la recherche Dun appartement. Donc si vous entendez parler de quelque chose, faites moi signe. Pour ceux dans le même cas, sachez que lifsi peut déjà vous proposer des apparts. Voilà tout. En tout félicitations au reçu de cette année et bonne chance pour ceux qui attendent encore. J'espère faire la connaissance de chacun de mes internautes en février. Bises
ESI Sélestat 2011-2014
bonjour
ok faisons connaissance d'avance avant la rentrer alors:)
moi je m'appelle Emir j'habite près de guebwiller,j'ai 19 ans,j'ai eu mon bac ST2S cette année. voilà,nous ferons une meilleure connaissance a la rentrer j'espere !
ok faisons connaissance d'avance avant la rentrer alors:)
moi je m'appelle Emir j'habite près de guebwiller,j'ai 19 ans,j'ai eu mon bac ST2S cette année. voilà,nous ferons une meilleure connaissance a la rentrer j'espere !
ESI 2011/2014 selestat 
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10

-
- Habitué
Bonjour
Moi ,c'est Ingrid..J'ai 35 ans et 4 enfants (9,7,4 ans et 7 mois).J'habite dans la vallée de Villé.
à bientôt
Moi ,c'est Ingrid..J'ai 35 ans et 4 enfants (9,7,4 ans et 7 mois).J'habite dans la vallée de Villé.
à bientôt
ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
Comme je l'ai déjà dit, je m'appelle laetitia, j'habite à Colmar, j'ai 34 ans et 2 enfants. Je suis ravie de savoir que je ne serai pas la seule trentenaire!!! J'ai été appellé par l'IFSI de mulhouse (j'étais sur liste d'attente), mais j'ai refusé car je pense que les petites promotions sont plus agréable et j'espère que la promotion 2011-2014 sera "tip-top"! j'ai hâte de tous vous rencontrer.
Coucou Tout le monde !
C'est une bonne idée de déjà faire connaissance !!
Moi je suis Julie, J'aurais bientôt 18 ans ( le 2 octobre ). J'habite pas loin de Colmar, J'ai eu mon bac ES en juillet !! J'aii trop hate de tous vous rencontrer, vivement février !!! =D
C'est une bonne idée de déjà faire connaissance !!
Moi je suis Julie, J'aurais bientôt 18 ans ( le 2 octobre ). J'habite pas loin de Colmar, J'ai eu mon bac ES en juillet !! J'aii trop hate de tous vous rencontrer, vivement février !!! =D
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Bachelière ES =D
aufète j'ai une question par rapport aux livres ect... quand est ce qu'on les achètes ? ou je sais pas trop comment ça se passe,est ce qu'on attend la rentré ou autre:s?
ESI 2011/2014 selestat 

Concernant l'achat de livres, j'ai posé la question lorsque j'ai déposé mon dossier. Apparemment, nous n'aurons pas de livre à acheter. D'après ce que m'a dit la personne du secrétariat, un site, où les formateurs mettront leur cours en ligne, va être mis en place et un code d'accès nous sera donné afin d'y accéder. Je pense que l'on en saura plus lors de la journée de pré-rentrée.... Voilà!!. Par contre je n'ai pas posé la question concernant les tenues. Si quelqu'un a des infos à ce sujet!!
Merci pour ces infos concernant les livres, je me posais la même question moi aussi !
J'aurais aussi une question concernant la pré-rentrée ...
Quelqu'un sait exactement quand elle aura lieu ?!
J'aurais aussi une question concernant la pré-rentrée ...
Quelqu'un sait exactement quand elle aura lieu ?!
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Bachelière ES =D
parreil c'est quand la pré rentré?
ESI 2011/2014 selestat 

la date exacte de la pré-rentrée, je ne la connais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle aura lieu au mois de janvier.
-
- Régulier
Comme mon pseudo pas très recherché vous l'indique, moi c'est Fanny. J'ai obtenu mon Bac littéraire cette année et je viens d'avoir 18 ans. Depuis le collège, l'envie de devenir infirmière a mûri, et je suis contente de faire partie de cette petite promo à Sélestat ! J'ai vraiment hâte que la rentrée arrive...!! et j'espère que tout se passera bien ! Pour ce qui est de la pré-rentrée, il me semble que la réunion a lieu en décembre, c'est la secrétaire de l'IFSI qui me l'a dit par téléphone le mois dernier, il me semble... donc on verra bien ! 
A bientôt

A bientôt

ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010