IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Atlantis39
Re: IFSI Belfort
allo allo.... toujours pas plus de monde pour Belfort? Bientôt la rentrée!!!
ESI 2010/2013 Belfort
Fred je crois qu'on va devoir attendre la rentrée plus que prochaine maintenant pour faire connaissance avec nos collègues de promo pour les 3 prochaines années, il marche pas fort fort le forum...
Profites bien de la fin de tes vacances aussi, à tout bientot
)
Profites bien de la fin de tes vacances aussi, à tout bientot

Re!!
J'ai créer un groupe sur Facebook qui sera peut être cible de plus d'adeptes et plus facile d'utilisation pour échanger entre nous...
Je t'invite comme les autres à venir le rejoindre!!!
Voici le lien :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 332&ref=ts
Au plaisir!
Agnès
J'ai créer un groupe sur Facebook qui sera peut être cible de plus d'adeptes et plus facile d'utilisation pour échanger entre nous...
Je t'invite comme les autres à venir le rejoindre!!!
Voici le lien :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 332&ref=ts
Au plaisir!
Agnès
- Atlantis39
oui on a pas le choix je pense hélas!!! sur le site de Montbéliard ca bouge légèrement plus aussi et avec que des filles lol!!! pas de garçons??? pourtant on était nombreux aux oraux j'ai trouvé. je te rejoins sur facebook en tous cas. bye
ESI 2010/2013 Belfort
- Mookie1212
- Régulier
Bonjour tout le monde,
je rentre des mes vacances à Paris et je vois qu'en une semaine, il n'a pas eu grand monde en plus sur le forum ^^.
En tout cas je vous rejoint sur Facebook
Et puis il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour connaître le reste de notre promo
je rentre des mes vacances à Paris et je vois qu'en une semaine, il n'a pas eu grand monde en plus sur le forum ^^.
En tout cas je vous rejoint sur Facebook

Et puis il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour connaître le reste de notre promo

ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
-
coucou je rentre aussi a l'ifsi de belfort j'angoisse un peu^^. Je voulai savoir est ce qu'il ont déjà encaissé vos chèques? Merci
Future ESI Belfort 2010-2013
- Mookie1212
- Régulier
C'est normal d'angoisser, moi pour l'instant pas de stress ^^ mais sa va venir le jour même...Laliblonde68 a écrit :coucou je rentre aussi a l'ifsi de belfort j'angoisse un peu^^. Je voulai savoir est ce qu'il ont déjà encaissé vos chèques? Merci
Et non il n'ont pas encore encaisser mon chèque, je pense qu'ils attendent la rentrée pour être sur qu'il n'y a pas de désistement à la dernière minutes.
- Atlantis39
-
Merci Atlantis j'irais voir demain s'il me l'ont aussi retiré. J'ai hate qu'on commence maintenant.^^ Sa devient long. Bisouxx a tout le monde
- Atlantis39
De rien laliblonde, oui plus que 2jours de vacances.... à bientôt Fred
ESI 2010/2013 Belfort
- Mookie1212
- Régulier
Ha ben je verrais s'il me l'on aussi retiré. mais pour l'instant je vais profiter de ses derniers jours...
Yooooooooo
J'ai envie de dire " Salut les nouveaux!! Et Bienvenue à l'IFSI de Belfort !!. Mais je vais laisser à mes anciencs collégues de promo (2009-2012) le soins de vous accueillir comme il se doit lundi
.
Je refait la 1er année et j'intégre donc l'IFSI cette année avec vous! (Pormo 2010-2013) Nouvelle promo, nouveau départ.
Si vous avez des questions; sur le programme, le déroulement de la 1er année .. ect , n'hésitez pas !!
Je vous dis à tout bientôt et profitez encore de ces derniers jours de vacances !!!
J'ai envie de dire " Salut les nouveaux!! Et Bienvenue à l'IFSI de Belfort !!. Mais je vais laisser à mes anciencs collégues de promo (2009-2012) le soins de vous accueillir comme il se doit lundi

Je refait la 1er année et j'intégre donc l'IFSI cette année avec vous! (Pormo 2010-2013) Nouvelle promo, nouveau départ.
Si vous avez des questions; sur le programme, le déroulement de la 1er année .. ect , n'hésitez pas !!
Je vous dis à tout bientôt et profitez encore de ces derniers jours de vacances !!!
ESI- Promotion (2010- 2013)- IFSI de Belfort
-
Sa y est il m'ont aussi retiré le chèque ouf. Tout est donc normal. G très hate de commencer. Vivement lundi. Au fait moi c'est Déborah. Voila a bientot les collègues de promo. Bisouxx
- Vanessa68.
- Régulier
Bon le topic de Montbéliard semble être un peu mort, alors je viens squatter chez vous 
Et sinon ben... j'angoisse énormément....

ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
- Mookie1212
- Régulier
Avant c'étais le contraire, il fallais aller chez les ESI de Montbéliard pour avoir de l'ambiance ^^Vanessa68. a écrit :Bon le topic de Montbéliard semble être un peu mort, alors je viens squatter chez vous
Et sinon moi sa va, je ne stress pas... Aujourd'hui dernière vérification des affaires et du dossier (pour la Xème fois ^^) Et demain c'est Parti !!!