IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Esquirol (Lyon)
bonjour
Moi je m'appelle Julie et jai 19ans aussi. Je suis de la drôme mais j'ai pris un appart dans lyon 7.
Sinon ma pré rentrée est jeudi à 14h. Comment ça se fait qu'on n'est pas tous la pré rentrée en meme temps?
Quelqun connait-il un peu le fonctionnement de l'école?

Moi je m'appelle Julie et jai 19ans aussi. Je suis de la drôme mais j'ai pris un appart dans lyon 7.
Sinon ma pré rentrée est jeudi à 14h. Comment ça se fait qu'on n'est pas tous la pré rentrée en meme temps?

Quelqun connait-il un peu le fonctionnement de l'école?
- jtmbbdamour
- Insatiable
Bonjour Julie, bonjour tout le monde!
Bienvenue à tous dans l'école! Moi je suis en 2ème année à partir de Lundi
Si vous avez besoin de renseignements, je suis là !!
Et Julie la rentrée des 2ème années est le 6 septembre à 14h, tu es sure de ne pas t'être trompée?
A bientot! Bonne journée!
Bienvenue à tous dans l'école! Moi je suis en 2ème année à partir de Lundi

Si vous avez besoin de renseignements, je suis là !!
Et Julie la rentrée des 2ème années est le 6 septembre à 14h, tu es sure de ne pas t'être trompée?
A bientot! Bonne journée!
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
-
- Régulier
Bonjour à tous!
Alors j'aurai 18 ans en octobre et je fais ma pré-rentrée jeudi à 16h!
Alors j'aurai 18 ans en octobre et je fais ma pré-rentrée jeudi à 16h!
ESQUIROL 2010-2013 =D
Bonjour,
Pour moi la pré rentrée c'était ce matin! La pré rentrée administrative consiste en 7 ou 8 "stands" type sécurité sociale, mutuelle, photo, docteur, essai tenue etc... où chacun passe à tour de rôle et fini dans le bureau administratif pour la remise de l'attestation de scolarité. C'est assez long car nous sommes nombreux convocqués à chaque heure et un des stands administratif est un peu long et génère une grosse attente.
Bonne rentrée à tous et à lundi!!
Pour moi la pré rentrée c'était ce matin! La pré rentrée administrative consiste en 7 ou 8 "stands" type sécurité sociale, mutuelle, photo, docteur, essai tenue etc... où chacun passe à tour de rôle et fini dans le bureau administratif pour la remise de l'attestation de scolarité. C'est assez long car nous sommes nombreux convocqués à chaque heure et un des stands administratif est un peu long et génère une grosse attente.
Bonne rentrée à tous et à lundi!!
[color=#40BF40]39 ans maman de deux bouts d'amour de 1 an (il y a quelques jours!) et de 3 ans (dans 3 mois!!)[/color]
-
Bonsoir à tous !
Ma pré-rentrée en 1ère année est demain à 16h, sinon je m'appelle Anaïs, j'ai 19ans et demi et je viens d''Alès dans le Gard (eh oui Lyon risque d'être très différent de mon sud calme et ensoleillé ^^). J'ai pris un studio dans une résidence étudiante du 8ème. Si vous voulez faire connaissance c'est avec plaisir, pour ce faire vous pouvez me chercher sur facebook à Anaïs Nouvel, ce sera avec plaisir que je vous ajouterai
A bientôt et bonne rentrée à tou(te)s !
Ma pré-rentrée en 1ère année est demain à 16h, sinon je m'appelle Anaïs, j'ai 19ans et demi et je viens d''Alès dans le Gard (eh oui Lyon risque d'être très différent de mon sud calme et ensoleillé ^^). J'ai pris un studio dans une résidence étudiante du 8ème. Si vous voulez faire connaissance c'est avec plaisir, pour ce faire vous pouvez me chercher sur facebook à Anaïs Nouvel, ce sera avec plaisir que je vous ajouterai

A bientôt et bonne rentrée à tou(te)s !
Salut à tous !
Je m'appelle Mélanie, j'ai 18ans, j'viens aussi de la drôme et j'ai trouvé un appartement dans le 8°
Ma pré-rentrée est demain à 14h... Je flippe un peu pour cette nouvelle rentrée ^^
J'espère aussi qu'on aura une soirée d'intégration..
En attendant, bonne rentrée à tous =)
Je m'appelle Mélanie, j'ai 18ans, j'viens aussi de la drôme et j'ai trouvé un appartement dans le 8°
Ma pré-rentrée est demain à 14h... Je flippe un peu pour cette nouvelle rentrée ^^
J'espère aussi qu'on aura une soirée d'intégration..
En attendant, bonne rentrée à tous =)
-
- Fidèle
Je viens en bus pour l'instant, je n'ai pas le permis !
Tu étais dans quel lycée stephanie ?
Ma pré rentrée etait aujourd hui.
C'était juste une remise du dossier et essayage de tenues. Pas de visites ni de "reunions" bizarre....on aura tout ca lundi !
Tu étais dans quel lycée stephanie ?
Ma pré rentrée etait aujourd hui.
C'était juste une remise du dossier et essayage de tenues. Pas de visites ni de "reunions" bizarre....on aura tout ca lundi !
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
-
- Régulier
Pour ceux qui veulent faire un peu connaissance avant lundi, je vous donne mon facebook : Clémence Esparcieux. =D
ESQUIROL 2010-2013 =D
Merci à Sange pour nous avoir donner des infos sur la pré rentrée ça ma bien rassuré pour ces premiers pas dans l'IFSI.
A Lundi pour tous le monde alors
A Lundi pour tous le monde alors

coucou à toutes !
Je m'appelle Justine, j'aurais 20 ans en Janvier et je viens tout juste d'être acceptée dans l'IFSI ^^ ma pré rentrée s'est faite à l'arrache complete car j'avais déjà casi terminé mon inscription à Clemenceau ^^ le gros bazard mais je suis tres heureuse de toutes vous retrouver lundi !
Je m'appelle Justine, j'aurais 20 ans en Janvier et je viens tout juste d'être acceptée dans l'IFSI ^^ ma pré rentrée s'est faite à l'arrache complete car j'avais déjà casi terminé mon inscription à Clemenceau ^^ le gros bazard mais je suis tres heureuse de toutes vous retrouver lundi !
Esquirol 2010-2013
-
- Fidèle
Je t'ai ajouté Clémence !)
Ils viennent juste de t'appeller ? Tu dois etre super contente alors !
J'ai hâte d'être a lundi !
Ils viennent juste de t'appeller ? Tu dois etre super contente alors !

J'ai hâte d'être a lundi !

Infirmière cuvée 2013 !
- jtmbbdamour
- Insatiable
Bienvenue à tous ! 
Et oui la pré rentrée n'est pas très intéressante mais Lundi ça sera mieux! Vous allez enfin vmt connaitre l'école et votre année
Nous les 2ème années on sera là a 14h, on se croisera
Mais ne vous inquiétez pas ça va démarrer doucement !!
Et sinon, comptez sur nous pr une très bonne intégration ... !:)
Bonne rentrée !

Et oui la pré rentrée n'est pas très intéressante mais Lundi ça sera mieux! Vous allez enfin vmt connaitre l'école et votre année

Nous les 2ème années on sera là a 14h, on se croisera

Mais ne vous inquiétez pas ça va démarrer doucement !!
Et sinon, comptez sur nous pr une très bonne intégration ... !:)
Bonne rentrée !
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
-
Je m'appelle Alexia et j'ai 19 ans. Bon et bien moi aussi j'ai fais ma pré rentrée le 1er et là je serais avec vous lundi =D J'ai hâte de commencer depuis le temps que je me prépare à rentrer ^^
-
salut,
je suis bien contente de trouver un forum pour notre école!
je voulais avoir confirmation de l'horaire de rentrée du lundi 6 est-ce bien 10h30?
merci beaucoup pour votre retour!
à demain!!
je suis bien contente de trouver un forum pour notre école!
je voulais avoir confirmation de l'horaire de rentrée du lundi 6 est-ce bien 10h30?
merci beaucoup pour votre retour!

à demain!!
Alors "Womanoid", desolé, je ne connais pas ton prénom, =S je viens du lycée Philibert Delorme à l'isle d'abeau, d'ailleurs il y a de grandes chances que je vienne en bus aussi!
Et toi, tu étais à quel lycée? Tu viens de Satolas?
Sinon, "Cocodelyon", la rentrée c'est bien demain à 10h30!
Donc à demaiiiiiin...
Et toi, tu étais à quel lycée? Tu viens de Satolas?
Sinon, "Cocodelyon", la rentrée c'est bien demain à 10h30!
Donc à demaiiiiiin...