IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Esquirol (Lyon)
bonjour
Moi je m'appelle Julie et jai 19ans aussi. Je suis de la drôme mais j'ai pris un appart dans lyon 7.
Sinon ma pré rentrée est jeudi à 14h. Comment ça se fait qu'on n'est pas tous la pré rentrée en meme temps?
Quelqun connait-il un peu le fonctionnement de l'école?

Moi je m'appelle Julie et jai 19ans aussi. Je suis de la drôme mais j'ai pris un appart dans lyon 7.
Sinon ma pré rentrée est jeudi à 14h. Comment ça se fait qu'on n'est pas tous la pré rentrée en meme temps?

Quelqun connait-il un peu le fonctionnement de l'école?
- jtmbbdamour
- Insatiable
Bonjour Julie, bonjour tout le monde!
Bienvenue à tous dans l'école! Moi je suis en 2ème année à partir de Lundi
Si vous avez besoin de renseignements, je suis là !!
Et Julie la rentrée des 2ème années est le 6 septembre à 14h, tu es sure de ne pas t'être trompée?
A bientot! Bonne journée!
Bienvenue à tous dans l'école! Moi je suis en 2ème année à partir de Lundi

Si vous avez besoin de renseignements, je suis là !!
Et Julie la rentrée des 2ème années est le 6 septembre à 14h, tu es sure de ne pas t'être trompée?
A bientot! Bonne journée!
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
-
- Régulier
Bonjour à tous!
Alors j'aurai 18 ans en octobre et je fais ma pré-rentrée jeudi à 16h!
Alors j'aurai 18 ans en octobre et je fais ma pré-rentrée jeudi à 16h!
ESQUIROL 2010-2013 =D
Bonjour,
Pour moi la pré rentrée c'était ce matin! La pré rentrée administrative consiste en 7 ou 8 "stands" type sécurité sociale, mutuelle, photo, docteur, essai tenue etc... où chacun passe à tour de rôle et fini dans le bureau administratif pour la remise de l'attestation de scolarité. C'est assez long car nous sommes nombreux convocqués à chaque heure et un des stands administratif est un peu long et génère une grosse attente.
Bonne rentrée à tous et à lundi!!