IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bordeaux CRF
oki merci "itah" c'est donc bien le jour de la rentréée tout remettre je suis pas encore folle !!^^
oki beh 14h alors c'est parfait !!! je suis pas a bx la donc je re regarderai mes papiers en rentrant!
gros gros merci!!^^
oki beh 14h alors c'est parfait !!! je suis pas a bx la donc je re regarderai mes papiers en rentrant!
gros gros merci!!^^
- bibiwaterman
- Habitué
je confirmeITAH a écrit :Pas de stress! Du moins, pas encorelillycxrouge a écrit :ça y est c'est la panique,le dossier on le rend bien a la rentrée? moi tt est complet depuis un moment j'attendais juste la rentrée...me suis je trompé.
j'ai pas fait gaf pour lheure 14h? la secretaire m'a dit 8h30... je suis pommé. Dans ton dossier, il y avait une feuille "Circulaire de rentrée" qui récapitulait tous les documents administratifs que l'on doit "impérativement fournir le jour de la rentrée, à l'accueil" + les documents médicaux. Etait indiqué également la date (06/09/2010) et l'heure de la rentrée : 14 h.

Infirmier depuis juillet 2013
Bonjour a toutes et tous,
je commence un peu a paniquer car je ne ne connais personne qui intégre cet école!
Je ne suis pas du tout de la région..
Je commence un peu a stresser , le 6 arrive très vite!
J'aurai voulu savoir si vous étes tous de bordeaux. Moi je suis d'hendaye au pays basque.
Merci d'avance
je commence un peu a paniquer car je ne ne connais personne qui intégre cet école!
Je ne suis pas du tout de la région..
Je commence un peu a stresser , le 6 arrive très vite!
J'aurai voulu savoir si vous étes tous de bordeaux. Moi je suis d'hendaye au pays basque.
Merci d'avance
-
moi je suis de bordeaux!!^^
t'inquites pas il y a pas de raison, t'es pas la seule à ne pas être de la région car j'en connais!
ce sera l'occasion de tous se connaitre le 1erjour
t'inquites pas il y a pas de raison, t'es pas la seule à ne pas être de la région car j'en connais!
ce sera l'occasion de tous se connaitre le 1erjour
Désolé de vous déranger! J'aurai souhaité qu'on m'éclaire sur le chèque de 174€00 , sachant que pour valider l'inscription je l'ai déjà fais , faut il en refaire un autre du même montant??
Merci!
Merci!
- bibiwaterman
- Habitué
Logiquement si l'on a déjà validé l'inscription je ne vois pas pourquoi refaire un chèque.estomba64 a écrit :Désolé de vous déranger! J'aurai souhaité qu'on m'éclaire sur le chèque de 174€00 , sachant que pour valider l'inscription je l'ai déjà fais , faut il en refaire un autre du même montant??
Merci!
Moi en tout cas je ne le refais pas.
ok merci de m'avoir répondu si rapidement!!
pas de panique pour ceux qui ne seraient pas de la région, je suis bordelaise aussi et si vous avez besoin d'aide (je suis une maman de 41ans!) n'hésitez pas à demander.

ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
-
J - 4
!!!
je sais pas vous mais il me tarde! première fois qu'il me tarde autant une rentrée !!^^
vous pensez qu'on va sortir tard lundi soir?
vive la promo 2010-2013 de la croix rouge de begles !!! hihi
bne rentrée a tous et à toutes!

je sais pas vous mais il me tarde! première fois qu'il me tarde autant une rentrée !!^^
vous pensez qu'on va sortir tard lundi soir?
vive la promo 2010-2013 de la croix rouge de begles !!! hihi
bne rentrée a tous et à toutes!
ça y est !!! On y arrive !!!! Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.
A demain Collègues ESI CRF BORDEAUX
Il parait qu'il va y avoir des grêves de bus/tram la semaine prochaine ????
A demain Collègues ESI CRF BORDEAUX

Il parait qu'il va y avoir des grêves de bus/tram la semaine prochaine ????
ESI 2010-2013...
- bibiwaterman
- Habitué
ayé, on y est ! J'espère que vous avez rechargé les batteries
En avant toute les enfants !
En avant toute les enfants !

-
il y a effectivement greve mardi...!!!
bonne rentrée
bonne rentrée
Bonjour,
je m'appelle Thibaut, je vais passer les concours ifsi 2011.
J'aurais souhaité connaître comment se passent les cours, pour ceux qui ont démarré cette année 2010 ? Au sujet de la forme, il paraîtrait que le nouveau programme comporte une bonne partie des cours sous forme de dvd... est-ce fondé ?
De plus, en quelques mots, qu'est ce qu'on apprend en première année et quels sont les stages possibles ?
je vous remercie !
J'aurais souhaité connaître comment se passent les cours, pour ceux qui ont démarré cette année 2010 ? Au sujet de la forme, il paraîtrait que le nouveau programme comporte une bonne partie des cours sous forme de dvd... est-ce fondé ?
De plus, en quelques mots, qu'est ce qu'on apprend en première année et quels sont les stages possibles ?
je vous remercie !
Bien le bonjour ! =)
Voilà, je suis EIDE en fin de 1ère année (rentré en février 2010) au CHRU de Lille. On m'a proposé une coloc' sur Bordeaux, à Pessac, et qu'est-ce que ça me tente ! Alors voilà, encore un gars du nord qui pourrait encore venir vous embêter haha. J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cet IFSI (bon ok dans le genre question vague y a pas mieux), de la vie bordelaise, des locaux (neufs c'est ça?), des formateurs, de la mentalité, si il y avait eu des abandons (donc des places...) etc... Ce qui vous passera pas l'esprit =)
L'idée serait de reprendre en 2ème année en septembre 2011, avec la promo ayant actuellement commencé en septembre 2010 (tout le monde a suivi ?
)
Merci d'avance de vos réponses =)
Vincent
Voilà, je suis EIDE en fin de 1ère année (rentré en février 2010) au CHRU de Lille. On m'a proposé une coloc' sur Bordeaux, à Pessac, et qu'est-ce que ça me tente ! Alors voilà, encore un gars du nord qui pourrait encore venir vous embêter haha. J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cet IFSI (bon ok dans le genre question vague y a pas mieux), de la vie bordelaise, des locaux (neufs c'est ça?), des formateurs, de la mentalité, si il y avait eu des abandons (donc des places...) etc... Ce qui vous passera pas l'esprit =)
L'idée serait de reprendre en 2ème année en septembre 2011, avec la promo ayant actuellement commencé en septembre 2010 (tout le monde a suivi ?

Merci d'avance de vos réponses =)
Vincent
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
- bibiwaterman
- Habitué
Bonjourteobaldo a écrit :Bonjour,
je vous remercie !
*Le support DVD est bien présent oui en tout cas pour UE 2 ( 2.1-2.2-2.4-2.5-2.8-2.11) Il y a du bon et du mauvais car les universitaires nous servent un cours parfois trop poussé pour notre formation il faut donc par nous même en sortir l'essentiel. Le support dvd est également accessible via une plateforme sur internet (http://www.apprentoile.u-bordeaux2.fr)
*Pour le programme de 1ere année tu as des topics dédiés à cela

Dernière modification par bibiwaterman le 09 janv. 2011 11:56, modifié 3 fois.