IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Nantes
coucou!
en ce qui me concerne je suis dans le groupe 7 et mon référent est N.Solves
Ce sont 2 choses différentes aussi je pense;
@+
en ce qui me concerne je suis dans le groupe 7 et mon référent est N.Solves
Ce sont 2 choses différentes aussi je pense;
@+
- lilirose66rose
..et bien système débrouille : tu appelles l' IFSI et tu poses les questionschoupinette44 a écrit :Comment tu as réussi à savoir tout ça en si peu de temps lilirose !!

Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
- lilirose66rose
...euh non !!! mais j'y travailleLiline78 a écrit :Donc en gros :
Vacances de Noël : 18/12/2010 au 03/01/2011![]()
Vacances de Printemps : 23/04/2011 au 09/05/2011
Vacances d'été : 11/07/2011 au 05/09/2011![]()
lilirose66rose t'as pas les dates d'examens tant qu'on y est????

Salut à tous et à toutes!
La pré-rentrée s'est plutôt bien passée, je regrette juste de ne pas avoir pu davantage discuter avec les étudiants présents, pour faire connaissance! ^^ ça attendra lundi ;D
Pour ma part je suis dans le groupe 2!
Je suis de Bretagne et plus précisément de Quimper dans le finistère ^^ Je fais donc connaissance depuis peu avec Nantes et ses alentours, avec grand plaisir =D
y aurait-il d'autres bretons ou bretonnes?
Certains auraient-ils un logement dans la résidence studea saint sébastien?
Merci d'avance pour vos réponses!
La pré-rentrée s'est plutôt bien passée, je regrette juste de ne pas avoir pu davantage discuter avec les étudiants présents, pour faire connaissance! ^^ ça attendra lundi ;D
Je suis de Bretagne et plus précisément de Quimper dans le finistère ^^ Je fais donc connaissance depuis peu avec Nantes et ses alentours, avec grand plaisir =D
Promo 2010/2013 CHU de Nantes
- lilirose66rose
Mouais...Jordan_44 a écrit :Pour le groupe 1, la formatrice référente est N.Solvès si je ne m'abuse..
Oups si j'ai mal lu...à voir ça dés lundi matin 8h30...( histoire d'arriver tôt !!)
Sinon on est dans le même groupe 1.
Bon ne stressez pas, passez un bon week end...et soyez sage mais pas trop !

Petit conseil pour bien commencer ( à faire ce week end ):
- remplir son agenda avec toutes les dates
- prendre un trieur et y faire figurer tous les grands thèmes
- y mettre des feuilles à grand carreaux (et quelques pochettes plastiques pour les photocopies )
- faire une pochette plastique avec emploi du temps ( car on va en avoir un MAX) et plan des classes
- préparer ses classeurs par thème et intercalaires pour les différentes unités : une fois fait, vous n'aurez plus qu'à penser à ranger le soir... (un souci en moins)
- Ne prenez pas votre port folio lundi mais votre bouquin SEDI car le port folio est imprimé dedans ( cela évite de tout se trimbaler)
Bon et bien, l' ancienne enseignante vous souhaite une bonne nuit sur ces bonnes paroles !
...et écoutez bien en cours !
oui c'est tout a fait ça. Nous sommes en groupe (1.2.3.....) le groupe de suivi péda est un autre groupe (avec d autre étudiant) je sais pas si je suis clairchoupinette44 a écrit :Oui j'ai compris ça comme ça moi. Les groupes avec notre formateur référent sont différents des groupes avec notre numéro (1.2.3.4.5.6.7 ou. Du moins je pense

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

Pour ma part je suis dans le groupe 3 avec A. Dietrich Crevoisier
La rentrée commence à se faire attendre!
La rentrée commence à se faire attendre!
ESI Dinan 2012/2015
Bonsoir tout le monde !!! pour ma part je suis dans le groupe 4 , par contre si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve la salle franklin... merci d'avance et a lundi:D
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes 

- lilirose66rose
Coucou !
Impossible de voir ces classes sur la carte...il faut demander lundi matin...t'inquiète ils feront surement un appel pour nous regrouper...
Impossible de voir ces classes sur la carte...il faut demander lundi matin...t'inquiète ils feront surement un appel pour nous regrouper...

Effectivement, il y a vos groupes cad votre "classe" et votre groupe de suivi péda qui regroupe différents étudiants de différents groupes ! pas de soucis vous allez pas vous perdre ou au pire vous vous trompez de groupe mais on vous en voudra paschoupinette44 a écrit :Oui j'ai compris ça comme ça moi. Les groupes avec notre formateur référent sont différents des groupes avec notre numéro (1.2.3.4.5.6.7 ou. Du moins je pense

Pour ce qui est des salles les 2ème étages des bâtiments Elisa Mercoeur et Marie Curie ne sont pas indiqués, à vous de vous renseigner. Par contre le bâtiment Wiliam Turner on y va jamais et pour tout vous dire je ne sias même pas à quoi il est destiné

Bonne rentrée ! Nous nous serons en stage donc vous ne nous croiserez pas avant le 4 octobre
Bienvenu dans le monde des blouses bleue

0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
j'ai une question pas très pertinente mais bon je la pose quand même =)
est-ce que vous savez si l'école donne des agendas au début de l'année ? je sais que dans certaines facs ils en distribuent donc peut être que l'IFSI le fait aussi ...
est-ce que vous savez si l'école donne des agendas au début de l'année ? je sais que dans certaines facs ils en distribuent donc peut être que l'IFSI le fait aussi ...
Bretonne aussi ^^sandra29 a écrit :Salut à tous et à toutes!
Morbihan et ile et vilaine pour ma part !
J'espère qu'il y en aura d'autres, on se sent seuls dans ce pays =P
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Du 56 également pour moi =)
non pas de distribution d'agendaChopSuey a écrit :j'ai une question pas très pertinente mais bon je la pose quand même =)

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

Du 22
mais expatriée à Nantes depuis un an déjà.

ESI Promo 2010-2013 CHU Nantes =)