IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Nantes
Du 29 à Quimperlé mais 56 d'adoption à Hennebont! Pour Sandra29, moi aussi j'habite à la résidence studéa à st sebastien
on s'y croisera sûrement d'ici peu!

ESI Dinan 2012/2015
Hennebont ??? je suis juste à côté je suis de Languidic ! =)
Héhéhé, j'avais prévu le même genre d'organisation...j'ai même poussé le vice avec une couleur par unitélilirose66rose a écrit : préparer ses classeurs par thème et intercalaires pour les différentes unités : une fois fait, vous n'aurez plus qu'à penser à ranger le soir... (un souci en moins)

En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
bonjour, dites moi vos stages ils seront autour de nantes? bo voila je suis prés de nantes, et on m'a mis un stage sur le mans. La formatrice de mon ifsi (alençon, au dessus du mans) m'a dit que si c'est à nantes, ça fait trop loin car elle devra se déplacer, sinon ce serait a moi de venir à mon ifsi... cela ne m'a pas interpellé au début, mais je veux vraiment faire mon stage sur nantes, quitte à revenir à mon ifsi durant le stage.
Seulement savez vous comment ça se passe? Ils viennent nous voir combien de fois pendant le stage? merci d'avance !
Seulement savez vous comment ça se passe? Ils viennent nous voir combien de fois pendant le stage? merci d'avance !
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
bonjour a tous j'aurai voulu savoir si pour votre 1er journée les personne du secretairia vous aurez dit quil y avait des désistement et kil rester des place pour ce kil veule! si cest le cas faite le moi savoir.
cdlt
cdlt
non dsl on ne nous en a pas parler!! De toute façon normalement il n'y a plus de desistement au jour de la rentrée. Au pire des abandons de formation mais c'est plutot en milieu ou fin de semestre. Dsl et bon courage à toi!justine_85 a écrit :bonjour a tous j'aurai voulu savoir si pour votre 1er journée les personne du secretairia vous aurez dit quil y avait des désistement et kil rester des place pour ce kil veule! si cest le cas faite le moi savoir.
cdlt
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

Je me demandais...N'y aurait-il pas dans la promo de 1ère année une personne assez calée en informatique pour nous créer une petit page accessible depuis internet pour partager les power-point des intervenants???? 

Salut,Liline78 a écrit :Je me demandais...N'y aurait-il pas dans la promo de 1ère année une personne assez calée en informatique pour nous créer une petit page accessible depuis internet pour partager les power-point des intervenants????
je vais créer un yahoo groupe ou on pourra echanger par mail, echanger des doc, tchater... Je vous envoie les infos pour s'inscrire des que c'est fait
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Super, faudra juste le préciser en amphi dès que ce sera fait!
Super! Merci beaucoup!
Sinon vous avez vu que les stages étaient affichés!? Pour ma part je vais en service neuro au CHU Laennec!! Je suis assez contente!! Et vous?
Sinon vous avez vu que les stages étaient affichés!? Pour ma part je vais en service neuro au CHU Laennec!! Je suis assez contente!! Et vous?
ESI Dinan 2012/2015
Ayé c'est fait 
plus rapide que ce que je pensais. Du coup vu que j'ai créer le groupe.
Voici les infos :
Le nom du groupe est "ide-de-choc" je crois que ca nous correspond bien
Page d'accueil du groupe : http://fr.groups.yahoo.com/group/ide-de-choc
Adresse mail du groupe : ide-de-choc@yahoogroupes.fr
Voilà y a pu qu'a s'inscrire ! à vos souris
SInon j'ai déjà créer une base de donnée avec les infos nom, tel, groupe, stage... Ce serait bien que tout le monde le remplisse. Je pense que ce sera un outils pratique pour se connaitre, s'echanger des stages, faire du covoiturage, se contacter tout simplement.
On pourra y mettre les doc des profs également et j'espere bien qu'on etoffera le groupe au fur et à mesure avec pleins d'infos, d'outils... N'hésitez pas à me donner des idées, j'essaierai de les mettre en place!
Je mettrais un papier explicatif sur le tableau d'affichage pour que tout le monde ait l'info.
Voilou inscrivez vous vite !
si y a un soucis vous pouvez m'envoyer un mail à
ide-de-choc-proprietaire@yahoogroupes.fr

plus rapide que ce que je pensais. Du coup vu que j'ai créer le groupe.
Voici les infos :
Le nom du groupe est "ide-de-choc" je crois que ca nous correspond bien

Page d'accueil du groupe : http://fr.groups.yahoo.com/group/ide-de-choc
Adresse mail du groupe : ide-de-choc@yahoogroupes.fr
Voilà y a pu qu'a s'inscrire ! à vos souris
SInon j'ai déjà créer une base de donnée avec les infos nom, tel, groupe, stage... Ce serait bien que tout le monde le remplisse. Je pense que ce sera un outils pratique pour se connaitre, s'echanger des stages, faire du covoiturage, se contacter tout simplement.
On pourra y mettre les doc des profs également et j'espere bien qu'on etoffera le groupe au fur et à mesure avec pleins d'infos, d'outils... N'hésitez pas à me donner des idées, j'essaierai de les mettre en place!
Je mettrais un papier explicatif sur le tableau d'affichage pour que tout le monde ait l'info.
Voilou inscrivez vous vite !
si y a un soucis vous pouvez m'envoyer un mail à
ide-de-choc-proprietaire@yahoogroupes.fr
Dernière modification par Marycmary le 08 sept. 2010 17:28, modifié 1 fois.
moi je suis en dermato à hotel dieu mais c'est ecrit sur le yahoogroupe 

OK inscrite! Merci d'avoir créé ce groupe!