Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Merci pour ces quelques détails ! Pour anticiper ce choc frontal et marathonien, je vais investir dans une bonne canette de Burn ou de RedBullslidy-slidy a écrit :Bonne rentrée à touset courage !!
![]()
Pour notre pré-rentrée, on a eu l'intervention des Mutuelles étudiantes (super ennuyant ^^) présentation de la profession, visite du site par un redoublant qui savait plus trop où il était, achat du matériel et l'aprem', lecture du projet pédagogique (si tu piques pas du nez t'es super fort
!) .
Les cours magistraux se font par promo entière (on est 116 !) Et sinon on est divisé par 4 ou par 8 ça dépend des cours.

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
-
- Habitué
argh l'angoisse de la présentation des sécu étudiantes... M'en fiche moi, je suis à la sécu normale, vous croyez que si je pique un petit roupillon ça va se remarquer ?
En tout cas bonne rentrée à tout le monde !!
ESI 2010 - 2013, enfin !
- slidy-slidy
- Adepte
De rienSushinette25 a écrit : Merci pour ces quelques détails ! Pour anticiper ce choc frontal et marathonien, je vais investir dans une bonne canette de Burn ou de RedBullça m'aidera à tenir le coup !

Bonne chance

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
- slidy-slidy
- Adepte
Calliendra a écrit :argh l'angoisse de la présentation des sécu étudiantes... M'en fiche moi, je suis à la sécu normale, vous croyez que si je pique un petit roupillon ça va se remarquer ?
Ben ça dépend de ta promo, si elle est nombreuse et que t'as une classe ou y'a au moins 10 rangées dans la longueur: Easy ^^ ! J'suis arrivée pile à l'heure alors j'ai du m'assoir là où il restait une chaise: tout devant

En se qui me conserne je fait ma rentrée demain a 11h a Digne
avec grande impatience mais aussi une pointe d'aprehension, sachant les 3 années qui se prepare...
En tout cas bon courage a tout le monde

En tout cas bon courage a tout le monde

--> ESI 2010-2013 <--
- slidy-slidy
- Adepte
Moi aussi mais bon j'commence à 8h15 ... 

- babosacaracol
Coucou tout le monde! Ca fait des mois que je lis ce forum et ce premier message sera pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne rentrée et de vous éclater dans cette formation qui s'annonce très enrichissante! Pour ma part ma pré-rentrée est demain à 8h à l'ifsi de saint malo. La rentrée quant à elle est prévue à 14h. J'ai hâte car j'ai, comme baucoup d'entre vous (sûrement tout le monde dailleurs), attendu ce moment avec impatience depuis le 25juin, jour des résultats. Mais là ce soir, j'ai quand même la boule au ventre et la petite appréhension qui précède chaque rentrée. L'enjeu est tellement important...
Bonne chance et à deain pour échanger nos premières impressions!
Bonne chance et à deain pour échanger nos premières impressions!
numquam semi liber
-
- Forcené
Welcome on Board Babosacaracol !
Allez on est des winners, on va passer une bonne rentrée, ça va être cool étou-étou ! Et puis on a bossé dur pour avoir ce concours, on le voulait et ON L'A EU ! SAVOURONS CE MOMENT !
LOL
Allez on est des winners, on va passer une bonne rentrée, ça va être cool étou-étou ! Et puis on a bossé dur pour avoir ce concours, on le voulait et ON L'A EU ! SAVOURONS CE MOMENT !

-
- Forcené
ENORME, j'aurais aimé être une mouche pour voir ça, tiens !slidy-slidy a écrit :De rienSushinette25 a écrit : Merci pour ces quelques détails ! Pour anticiper ce choc frontal et marathonien, je vais investir dans une bonne canette de Burn ou de RedBullça m'aidera à tenir le coup !
! Parcontre évites de l'ouvrir en classe
! Quand j'ai passé le bac j'avais mal au bide alors je prenais des canettes de Coca et à chaque fois que j'ouvrais ma canette fou rire de toute la classe
![]()
!
Bonne chance! En plus le représentant de l'une des mutuelles était trop nul genre le Jacky qui se met une mine chaque semaine et qui est content de nous raconter qu'il a déversé de la vodka sur l'ordi de son pote -_- ..
Mais t'inquiète pour les boissons énergétiques, je les entame avant le début des festivités en général, vu que ça fait pas effet de suite de suite. Donc pas de "pschhhiittt" intempestif dans l'amphi, mouahahaha.
Bonne rentrée à toutes et à tous, venez nous raconter.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
rentrée à 14 H, je suis en stress total !!!
J'espère que tout ce passe bien pour tout le monde,bonne rentrée, on se la racontera ce soir lol
J'espère que tout ce passe bien pour tout le monde,bonne rentrée, on se la racontera ce soir lol
EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
Oui tu nous raconte Hein. Bonne chance.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Ayé... la rentrée est passée. Purée... qu'est-ce que c'était chiant cette journée... Vivement qu'on commence pour de vrai. Parce que le remplissage de fiches d'informations en tout genre, c'est relou... Mais sinon ça s'est bien passé. Pour moi en tous cas. Même si les sièges de l'amphi font super mal au c**...
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
ça y est, la rentrée est faite ! Bilan ? j'ai mal au crane ...
Beaucoup de blabla, des papiers à rendre, des infos sur les stages, qui pour nous commencent dans 6 semaines, on a aussi toutes les dates des éval' ainsi que celles des ratrapages ^^ Tout est planifié, donc c'est pas plus mal sur ce point là. Et cette semaine, on va bouffer de la méthode de travail (UE6.1) ^^ J'espère que ça va le faire ! C'est partit pour 3 ans !
Beaucoup de blabla, des papiers à rendre, des infos sur les stages, qui pour nous commencent dans 6 semaines, on a aussi toutes les dates des éval' ainsi que celles des ratrapages ^^ Tout est planifié, donc c'est pas plus mal sur ce point là. Et cette semaine, on va bouffer de la méthode de travail (UE6.1) ^^ J'espère que ça va le faire ! C'est partit pour 3 ans !
Infirmière 2013