Mamans et Papas ESI 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2010/2013
bonjour à tous!demain arrive enfin!bonne rentrée à tous!en espérant bien dormir cette nuit!(huiles essentielles et homéopathie!!!)mais je suis très contente d'y être! BON DIMANCHE!...
ESI 2010/2013,maman de 2 enfants de 9 et 1 ans MOTIVEE!!!
Merci pour vos messages me voilà un peu plus sereine
Je me demandais si j aurais droit à un report si on m appelait si tard car j ai lu ici et là que lorsqu on etait sur liste complementaire on ne pouvait pas demander de report....ce qui me paraissait bizarre puisque une fois appelé nous sommes sur liste principale et du coup nous devons avoir les meme droits que les autres.
DOnc si c est le cas ça m arrange je finis mon année de congé parental en juillet 2011, je me renscrit aux assedics me reste 56j d indemnisation, je monte mon dossier et je rentre en sept 2011....
En meme tps si je ne pouvais pas faire de report j irai tout de meme en courant je ne sais pas comment mais j irais!!!!!
Je vous souhaite à tous et à toutes une tres bonne rentree
Et croisez pour que je sois appelée demain....pffff ça me parait tellement impossible à une place pres j aurais vraiment les boules!!!!
Je me demandais si j aurais droit à un report si on m appelait si tard car j ai lu ici et là que lorsqu on etait sur liste complementaire on ne pouvait pas demander de report....ce qui me paraissait bizarre puisque une fois appelé nous sommes sur liste principale et du coup nous devons avoir les meme droits que les autres.
DOnc si c est le cas ça m arrange je finis mon année de congé parental en juillet 2011, je me renscrit aux assedics me reste 56j d indemnisation, je monte mon dossier et je rentre en sept 2011....
En meme tps si je ne pouvais pas faire de report j irai tout de meme en courant je ne sais pas comment mais j irais!!!!!
Je vous souhaite à tous et à toutes une tres bonne rentree
Et croisez pour que je sois appelée demain....pffff ça me parait tellement impossible à une place pres j aurais vraiment les boules!!!!
10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
Bonne rentrée à tous et bon courage pour demain !!!
Ptitnam, je croise les doigts pour toi
Ptitnam, je croise les doigts pour toi

ESI 2010-2013
-
Bonjour à toutes les mamans et les papas qui rentre à l'école d'infirmier cette année, moi je suis maman de trois enfants 10, 5 et 14 mois j'ai trés peur du travail personnel à la maison j'aimerais savoir s'il y a des étudiants dans mon cas qui pourrait me rassurer ou non d'ailleur merci de me répondreaisline a écrit :courage à celle qui ont des tout petits, mon dernier rentre chez les grand en maternelle et un au cp et ma grande au CE2 donc un peu mieux que mon année de formation as où ma grande rentrée au CP mon 2ème chez les petit et le dernier chez les tout petits, j'espère que tout se passera mieux !
pour la rentrée j'emmène mon sac j'ai pris un roxy noir forme sac de plageil a l'air bien et puis je n'aurais pas 10 000 choses dedans !! mon trieur, quelque feuilles, la trousse (stylo, colle, gomme ...), mon agenda et les papiers à rendre voilà , je pense que pour la rentrée je n'aurai besoin de rien d'autre, car on commence à 14h30 donc petite journée !!
christine
bienvenue au club christine33
. Pour le travail personnel mon créneau horaire sera entre 20h30 et 22h30, fini le film du soir. Comme ça j'aurai le temps de m'occuper des tis bouts : devoirs, manger, douche, dodo (pas tout en même temps hein
). Pour le week-end je sais pas encore, je verrais quand j'y serais mais je me garderais le dimanche. Faut savoir prendre du temps pour soi. Et pour le reste de la maison ben ça, ça va être mit un peu de côté
et mon homme mettra un peu la main à la patte.
Enfin vivement demain, je sens que la nuit va être courte. Je suis stressée et pressée en même temps. Allé dans quelques heures la question se posera plus.
Allé bonne soirée, bonne nuit mais aussi et surtout Bonne Rentrée tout le monde, on aura jamais était aussi proche

Enfin vivement demain, je sens que la nuit va être courte. Je suis stressée et pressée en même temps. Allé dans quelques heures la question se posera plus.
Allé bonne soirée, bonne nuit mais aussi et surtout Bonne Rentrée tout le monde, on aura jamais était aussi proche

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
-
- Habitué
bonsoir,
je rentre demain à l'IFSI de villeneuve sur lot !!! suis trop heureuse!!
j'ai une petite Eloïse qui va avoir 5 ans, divorcée et en garde alternée et j'ai 1h de route pour me rendre à l'IFSI...
donc le souci de l'organisation pour que ma petite ne soit pas perturbée s'est vite posé..
j'ai trouvé une association qui m'enverra une nounou (toujours la même) à la maison pour accompagner ma fille à l'école et la récupérer. c'est un peu cher mais en parti pris en charge par pajemploi et déductible des impôts.
Bonne rentrée à tous
je rentre demain à l'IFSI de villeneuve sur lot !!! suis trop heureuse!!
j'ai une petite Eloïse qui va avoir 5 ans, divorcée et en garde alternée et j'ai 1h de route pour me rendre à l'IFSI...
donc le souci de l'organisation pour que ma petite ne soit pas perturbée s'est vite posé..
j'ai trouvé une association qui m'enverra une nounou (toujours la même) à la maison pour accompagner ma fille à l'école et la récupérer. c'est un peu cher mais en parti pris en charge par pajemploi et déductible des impôts.
Bonne rentrée à tous
ESI promo 2010-2013 IFSI Villeneuve sur lot
-
- Fidèle
Bonne rentrée à tous et toutes !!!
C'EST PARTI MON KIKI!!!
belle journée à tous et toutes!

ESI 2010/2013,maman de 2 enfants de 9 et 1 ans MOTIVEE!!!
en avant pour le retour sur les bancs de l'école, bonne journée tout le monde 

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
- Emmanouchka
- Forcené
Ca y est , on y est!
Pour moi, la rentrée est à 14H, alors je file vite profiter de ma petite dernière avant d'être submergée de travail!
Bonne rentrée à vous toutes les mums!

Pour moi, la rentrée est à 14H, alors je file vite profiter de ma petite dernière avant d'être submergée de travail!
Bonne rentrée à vous toutes les mums!
-
Même RV que toi Emmanouschka à 14h. J'aurais préféré commencer dés ce matin car je sns le stress monter au fil des heures...au moins j'en profite pour avancer à la maison et j'ai pu enmener mes loulous tranquillement aux écoles.
Bon courage à toutes
ESi 2010-2013 Rambouillet
Bon courage à toutes
ESi 2010-2013 Rambouillet
Comme vous, je commence à 14 heures...
Je trouve le temps long aussi, mais largement de quoi m'occuper.
Et je pense bien à toutes celles et ceux qui y sont déjà
Je trouve le temps long aussi, mais largement de quoi m'occuper.
Et je pense bien à toutes celles et ceux qui y sont déjà

"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier