Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Un abandon à la pré-rentrée ?? C'est la façon de présenter la formation qui les a effrayées?Siaana a écrit :Oui le CHU de Bordeaux donc les IFSI Pellegrin et Xavier Arnozan ont beaucoup sélectionné à l'écrit et ont fini par épuiser leur liste complémentaire. Je ne sais pas s'ils appellent encore des gens sur liste d'attente/sur la liste de Perrens mais en tout cas il y a 2 personnes qui ont abandonné à la pré rentrée (le 31)vertba a écrit :Même le CHU est déficitaire ??Aiwenn a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
IFSI Xavier Arnonzan est apparement déficitaire lui aussi!(BORDEAUX)
Tentez votre chance!!!

bonsoir, pas de réponse attive.
elles n'avaient peut être pas le financement pour cette année : moi, j'ai du faire un report de scolarité car le ch où je travaille ne finançait qu'un seul agent mais il a fallut que je me batte pour y arriver, car normalement pas de financement prévu du tout
elles n'avaient peut être pas le financement pour cette année : moi, j'ai du faire un report de scolarité car le ch où je travaille ne finançait qu'un seul agent mais il a fallut que je me batte pour y arriver, car normalement pas de financement prévu du tout
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Non ^^ Une personne qui ne s'est pas présentée je ne sais pourquoi et une qui a été appelée le midi pour un autre IFSI et qui préférait y allervertba a écrit :Un abandon à la pré-rentrée ?? C'est la façon de présenter la formation qui les a effrayées?Siaana a écrit :Oui le CHU de Bordeaux donc les IFSI Pellegrin et Xavier Arnozan ont beaucoup sélectionné à l'écrit et ont fini par épuiser leur liste complémentaire. Je ne sais pas s'ils appellent encore des gens sur liste d'attente/sur la liste de Perrens mais en tout cas il y a 2 personnes qui ont "abandonné" à la pré rentrée (le 31)vertba a écrit :
Même le CHU est déficitaire ??

Promo 2009-2012
bonjour
est ce que quelqu un sait si les IFSI de armentieres et valenciennes sont deficitaires cette année? J ai ecrit une lettres en juillet en joignant mes notes pour peut etre avoir une place s ils epuisaient leur liste complementaire..mais pas de nouvelles a ce jours....
Je ne sais quoi penser! si quelqu un a des infos ... merci
est ce que quelqu un sait si les IFSI de armentieres et valenciennes sont deficitaires cette année? J ai ecrit une lettres en juillet en joignant mes notes pour peut etre avoir une place s ils epuisaient leur liste complementaire..mais pas de nouvelles a ce jours....
Je ne peux pas répondre à ta question mais tout ce que je peux te dire c'est qu' a se stade appel demain!!!!! Même le jour de la rentrée et dans la semaine qui suit se qui n'ont pas d' école peuvent encore être pris....nera a écrit :bonjour

Oui la c sur appel, tu n'as plus le choix.
J'espère que ca marchera pour toi
Courage
J'espère que ca marchera pour toi

Courage
IDE Promo 2011-2014

Villeneuve sur Lot m'a appelé,j'ai du refusé 

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
- milie73700
- Habitué
bonne nouvelles , l'ifsi de thonon les bains (74) est deficitaire , ils viennent de m'appeler pour me proposer une place que j'ai refuser ... j'ai envoyer une lettre fin juillet alors pour tous ceux et celles qui n'ont toujours pas de place essayer d'appeler.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
On y croit !!!
Pour info : eu un appel de l'Ifsi du Guéret (dans la Creuse) pour une place chez eux.
Je n'ai pas donné de suite favorable car j'ai déjà intégré un IFSI.
Bonne chance à vous.
Je n'ai pas donné de suite favorable car j'ai déjà intégré un IFSI.
Bonne chance à vous.

ESI 2010-2013
Je suis trop "sad" ...
L'IFSI Les Murets de la Queue en Brie m'a contacté ce matin.
Je n'ai pas pu répondre et ils ne m'ont pas laissé de message.
Je tente de les joindre, sans succès.
Je laisse un message en leur redonnant mon numéro de téléphone et juste au cas où, je leur envoi un mail.
Je vais jeter un coup d'oeil dans le forum dédié à leur école, dans Etudiants en IFSI, et là....calamité... je vois qu'une autre fille de la Martinique a été contactée et qu'elle a eu une place.
Du coup, moi qui avait réussi à me remotiver pour le concours de cet automne, ne pensant plus être contactée, ça me fiche un coup quand même.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Après les pleurs, le rire car finalement je rentre à l'IFSI lundi prochain (le 13/09) !!!!

L'IFSI Les Murets de la Queue en Brie m'a contacté ce matin.
Je n'ai pas pu répondre et ils ne m'ont pas laissé de message.
Je tente de les joindre, sans succès.
Je laisse un message en leur redonnant mon numéro de téléphone et juste au cas où, je leur envoi un mail.
Je vais jeter un coup d'oeil dans le forum dédié à leur école, dans Etudiants en IFSI, et là....calamité... je vois qu'une autre fille de la Martinique a été contactée et qu'elle a eu une place.
Du coup, moi qui avait réussi à me remotiver pour le concours de cet automne, ne pensant plus être contactée, ça me fiche un coup quand même.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Après les pleurs, le rire car finalement je rentre à l'IFSI lundi prochain (le 13/09) !!!!

Dernière modification par Nurse.Jo le 08 sept. 2010 16:23, modifié 2 fois.
ESI 2010/2013 IFSI Les Murets
- cpersoamoi
- Insatiable
je confirme, des personnes ne sont pas venues aujourd'hui pour la rentrée !milie73700 a écrit :bonne nouvelles , l'ifsi de thonon les bains (74) est deficitaire , ils viennent de m'appeler pour me proposer une place que j'ai refuser ... j'ai envoyer une lettre fin juillet alors pour tous ceux et celles qui n'ont toujours pas de place essayer d'appeler.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
L'ifsi de thonon les bains m'a accepté et j'ai accepté mais j'hesite encore car la CRF de lyon a 3 personnes avant moi et si jamais je reussis a lyon, je ne sais vraiment pas laquelle choisir mais il faut faire vite, TRES VITE!
Je ne connais rien de thonon a la difference de lyon mais plus petite promo a thonon.
Cpersoamoi, pourrais tu men dire plus sur l'ecole ?
Je ne connais rien de thonon a la difference de lyon mais plus petite promo a thonon.
Cpersoamoi, pourrais tu men dire plus sur l'ecole ?
- milie73700
- Habitué
bonjour ,
encore une bonne nouvelle pour une personne en attente à lyon le vinatier . Je leur ai envoyer ma lettre de démission en juillet et ils m'ont appeler ce matin pour me demander pourquoi j'étais pas venue en cours .... il y a donc une place de libre.
encore une bonne nouvelle pour une personne en attente à lyon le vinatier . Je leur ai envoyer ma lettre de démission en juillet et ils m'ont appeler ce matin pour me demander pourquoi j'étais pas venue en cours .... il y a donc une place de libre.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
On y croit !!!
Pour info : L'IFSI d'Auxerre m'a appelé ce matin pour une place. J'ai refusé car j'ai déjà intégré un IFSI. Tentez et bonne chance à vous.
ESI 2010-2013
- cpersoamoi
- Insatiable
Arealy je t'ai répondu en MP 

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼