IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
okidoki je vais faire ça ^^.
merchi pour les réponses
merchi pour les réponses

"fait de ton bonheur d'augmenter celui de tous."
AAAAAAAAAAAAAAa
J-1
stressés????
J-1
stressés????
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
L'air de rien, oui un peu ... :/
Et toi, le rattrapage ??? C'est bon c'est revisé, tu vas tout déchirer ?! 
(En tout cas je pense que je suis pas la seule a croiser les doigts pour toi)

(En tout cas je pense que je suis pas la seule a croiser les doigts pour toi)
-
salut aux etudiants de bicetre je suis nouvelle sur le site donc je gere pas trop!
juste pour savoir si kelkun peux me dire ce qu il s est di le jour de la pré rentré parce que je l ai loupé donc se serai sympa! j atten de vos nouvelles! merci! et a demin a 13h30 pour moi!
juste pour savoir si kelkun peux me dire ce qu il s est di le jour de la pré rentré parce que je l ai loupé donc se serai sympa! j atten de vos nouvelles! merci! et a demin a 13h30 pour moi!
moi j'ai hâte mais un petit peu d'appréhension quand même !! a demaiiiiinvincha78 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAa
J-1
stressés????
Bonne rentrée à tous!!! Et bon courage Vincha, je croise les doigts!
Coucou tout le monde j'espère que votre rentrée c'est bien passée... 
Moi je suis rentrée direct dodo trop d'info tuent le cerveau...
Enfin BREF, notre "référente" nous a demandé de se procurer le livre "Profession Infirmière" de chez berger levrault... quelqu'un sait où on peut le trouver? car *nac, *mazon et même chez Gi*ert ne l'ont pas alors je vous raconte pas l'apres midi à courir à droite à gauche... mais sans rien trouver
( je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message mais je l'ai poster sur matériel, livres... à acheter et personnes repond...)

Moi je suis rentrée direct dodo trop d'info tuent le cerveau...

Enfin BREF, notre "référente" nous a demandé de se procurer le livre "Profession Infirmière" de chez berger levrault... quelqu'un sait où on peut le trouver? car *nac, *mazon et même chez Gi*ert ne l'ont pas alors je vous raconte pas l'apres midi à courir à droite à gauche... mais sans rien trouver

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Tu peux essayer de le commander en librairie? Je l'avais trouvé chez gibert, quelques jours après la rentrée...
J'y retournerais la semaine prochaine... mais moi et paris cela fait 2 moins j'y mets les pieds mieux je me porte 
On verra si cela se trouve on aura des monsieurs des livres qui viendront nous faire leur blabla et il y aura ce "fameux " livre...
Comment c'est passé ton rattrapage ce matin?

On verra si cela se trouve on aura des monsieurs des livres qui viendront nous faire leur blabla et il y aura ce "fameux " livre...
Comment c'est passé ton rattrapage ce matin?
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Grave..mimi_88 a écrit :Moi je suis rentrée direct dodo trop d'info tuent le cerveau...![]()

ESI [2o1o-2o13] Bicetre !
Petite question pour le groupe des ''racines'' (celui de l'après - midi). On est bien tous en ensemble en salle D demain à 9h??? (petit coup de panique ^^ )
ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
Bah écoute, je sais pas trop, je pense que ouiChachou5 a écrit :Petite question pour le groupe des ''racines'' (celui de l'après - midi). On est bien tous en ensemble en salle D demain à 9h??? (petit coup de panique ^^ )

Mais j'ai également une question, on nous a dis qu'on allait avoir 3h de cours sur le portfolio ... Mais on doit donc se trimballer avec tous les jours Oo ???!!!
-
- Adepte
les TD de la 1ere semaine sont franchement nuls
j'attends de commencer les vrais cours

c'est vrais que c'est tres tres tres perturbant au debut les groupes, les sous groupes, les sous sous groupes, les sous sous sous groupe (et j'en passe) mais une fois que ta le coup de main c'est partie ^^Lokipy a écrit :Bah écoute, je sais pas trop, je pense que ouiChachou5 a écrit :Petite question pour le groupe des ''racines'' (celui de l'après - midi). On est bien tous en ensemble en salle D demain à 9h??? (petit coup de panique ^^ )Mais vu leurs histoires de groupes qui ont 10 000 noms différents ... j'ai le doute aussi. Donc au final je suis pas vraiment une source sure.
IDE aux SAU ^^
celui qui ce bat peut perdre ... celui qui ne ce bat pas a déjà perdu !!!
celui qui ce bat peut perdre ... celui qui ne ce bat pas a déjà perdu !!!