Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Coucou les filles!
Bon, j'ai toujours pas de nouvelle de la LC! J'ai appelé la secrétaire mais j'ai pas réussis à l'avoir.
Aujourd'hui c'était la rentrée donc si il n'y a pas eu de désistement, jpense que c'est mort pour nous cette année! Vas falloir retenter l'an prochain!
Bon, j'ai toujours pas de nouvelle de la LC! J'ai appelé la secrétaire mais j'ai pas réussis à l'avoir.
Aujourd'hui c'était la rentrée donc si il n'y a pas eu de désistement, jpense que c'est mort pour nous cette année! Vas falloir retenter l'an prochain!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
-
salut, alors la LC apparement ils en, sont a 120 ( environ) et ne desespere pas car il ya eu des absents donc cb est tu sur LC?
ESI 2010-1013 AVIGNON
Je suis 123ème sur la LC donc il me reste encore un peu d'éspoir! MDR!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
ALOrs sa a bouger encore ou pas !! moi 130 ! et si je peux avoir un minima despoir !
sinon sa sera lan prochain ! de toute facon je baisserais pas les bras !
si yen a ki veule le preparer et qui ont besoin daide ! pourquoi pas sentraider ?
aller a bientot !
sinon sa sera lan prochain ! de toute facon je baisserais pas les bras !
si yen a ki veule le preparer et qui ont besoin daide ! pourquoi pas sentraider ?
aller a bientot !
Salut soseuh!
J'éspère que tu vas bien! Bon ben je suis passé ce matin à l'IFSI et je n'ai pas de trés bonne nouvelle! La LC s'est arrétée à 122, imagine ma déception moi qui suis 123ème! J'en revenais pas! La secrétaire était désolé pour moi et m'a dit que cette fois il n'y aurait plus d'autre désistement puisque la rentrée a eu lieu hier!
Il faut se dire que ce n'est que partis remise, mais c'est vrai qu'échouer si prés du but, c'est rageant!
Je te fais de gros bisous et on reste en contacte! (envoi moi ton adresse msn en message privé si tu peux)
J'éspère que tu vas bien! Bon ben je suis passé ce matin à l'IFSI et je n'ai pas de trés bonne nouvelle! La LC s'est arrétée à 122, imagine ma déception moi qui suis 123ème! J'en revenais pas! La secrétaire était désolé pour moi et m'a dit que cette fois il n'y aurait plus d'autre désistement puisque la rentrée a eu lieu hier!
Il faut se dire que ce n'est que partis remise, mais c'est vrai qu'échouer si prés du but, c'est rageant!
Je te fais de gros bisous et on reste en contacte! (envoi moi ton adresse msn en message privé si tu peux)
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Bonjour tout le monde!!
Je comprends comment ca peut être rageant, pour une seule place!!
Pour ma part je passe le concours ,pour la première fois, au printemps prochain, et biensur sur Avignon
J'espère pouvoir apprendre à vous connaitre
Marion
Je comprends comment ca peut être rageant, pour une seule place!!

Pour ma part je passe le concours ,pour la première fois, au printemps prochain, et biensur sur Avignon

J'espère pouvoir apprendre à vous connaitre
Marion

Bagnols : ADMIIIIISE 2ème sur LP : trop trop heureuse
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée

COUCOU oui tu metonne coramte je suis encore super desole pour toi c clair que echoue si pres du but c rageant !
en mm tps moi aussi trop les nerfs !
sa fait juste 2 fois que je le tente et tj rien sa me soule !
mais bon sa finira par payer
au faite sa yest je demenage ce week end donc jtenvoi en privé mon numero car jaurais plus internet jusqu'a ce que je gagne assez ! car la je sais pas comment je vais morganiser alors que je ne gagne que 650 euros !
et au faite encore lol ! une bonne nouvelle je passe mon permis le 21 septembre ! youpi lol !
si l'année commence comme ça jespere qu'en juillet jaurais une deuxieme super nouvelle !
pour inkia ( dsl jai pas fait attention a comment tu lecrivais )
bah super un nouveau membre parmis nous !
alors tu fais une prepa ? ou tiva comme ça ?
je pense que sans c'est poissible suffit de bien se preparer chez soi surtout en test psycho car en culture g ils font plus appel à de la reflexion.
bon allez bisous a bientot !
en mm tps moi aussi trop les nerfs !
sa fait juste 2 fois que je le tente et tj rien sa me soule !
mais bon sa finira par payer
au faite sa yest je demenage ce week end donc jtenvoi en privé mon numero car jaurais plus internet jusqu'a ce que je gagne assez ! car la je sais pas comment je vais morganiser alors que je ne gagne que 650 euros !
et au faite encore lol ! une bonne nouvelle je passe mon permis le 21 septembre ! youpi lol !
si l'année commence comme ça jespere qu'en juillet jaurais une deuxieme super nouvelle !

pour inkia ( dsl jai pas fait attention a comment tu lecrivais )
je pense que sans c'est poissible suffit de bien se preparer chez soi surtout en test psycho car en culture g ils font plus appel à de la reflexion.
Coucousosoeuh30 a écrit : pour inkia ( dsl jai pas fait attention a comment tu lecrivais )
non je ne fais pas de prépa, je révise seule (comme j'ai fais pour le bac en gros), j'suis une warrior (..ou pas

Sinon c'est plus la culture G qui me fait peur, j'ai peur d'oublier ce que je sais, de paniquer!!
Un gros M**** pour ton permis

Bagnols : ADMIIIIISE 2ème sur LP : trop trop heureuse
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée

MERCI c'est gentil et tu es d'ou car si tu veux comme j'ai fait une prepa on peut se preparer mutuellement ! traiter les sujets ...
en faite la je demenage sur nimes pour vivre toute seule lol grande angoisse lol !
du coup jaurais pas internet dc si tu veux si ta le temps envoie moi ton adresse mail par la je te donnerais mon numero.
( encore 2 jours et je serais plus la ! )
lol
et merci jespere que je laurais !
en faite la je demenage sur nimes pour vivre toute seule lol grande angoisse lol !
du coup jaurais pas internet dc si tu veux si ta le temps envoie moi ton adresse mail par la je te donnerais mon numero.
( encore 2 jours et je serais plus la ! )
lol
et merci jespere que je laurais !
Re: Préparation concours à Avignon
J'ai une amie qui veut s'inscrire à la formation continue de l'université d'avignon, quelqu'un connait ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
coucou!
je passe le concours sur avignon au printemps prochain. Si on pouvait faire des séances de révisions à plusieurs ce serait cool.
Voila j'attends vos reponses.
Bonne soirée
je passe le concours sur avignon au printemps prochain. Si on pouvait faire des séances de révisions à plusieurs ce serait cool.
Bonne soirée
- ptitbouchon84
aurelie081 a écrit :coucou!
Bonne soirée
Bonjour à toutes !
je suis une nouvelle ....

Aurelie081 tu habites où, ca m'interresserait les revisions a plusieurs, c motivant !
A +

SALUT LES FILLES OUI MOI AUSSI SA minterresse !!!!!
moi j'habite nimes ! et jai pa encore internet chez moi malheureusement mais je v le prendre ce mois ci !
a bientot
moi j'habite nimes ! et jai pa encore internet chez moi malheureusement mais je v le prendre ce mois ci !
a bientot
-
lien telechargement dossier candidature ifsi avignon..

http://ifps.avignon.free.fr
en espérant vous avoir rendue service......

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. et comme la plupart de vous je souhaiterais passer le concours au printemps 2011. Cette année je suis en terminale ES et ce que j'appréhende c'est le tests prychotechniques.
J'ai lu un petit peu ce que vous dites, et moi aussi sa m'interresserait de reviser à plusieurs. Je stress déja
J'ai lu un petit peu ce que vous dites, et moi aussi sa m'interresserait de reviser à plusieurs. Je stress déja