IFSI d'Epernay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI d'Epernay
je suis la coucou valentine
c est toi
trop cool
on se voit demain matin
les hautes marnaises vont vous scotcher sur place mdr!!!!
c est toi
trop cool
on se voit demain matin
les hautes marnaises vont vous scotcher sur place mdr!!!!
Valentine-valou a écrit :Je n'ai pas vu ton badge ! Dommage!
Où est ma copine haut marnaise de Wassy?? =)
Vous avez pas facebook les collégues, au moins on pourrait se reconnaitre.
et moi je te trouve pas sur facebook
sniffff!!!!
sniffff!!!!
Valentine-valou a écrit :Lamoupe je t'ai ajouté sur facebook , pas besoin de préciser mon pseudo de infirmier.com, c'est valentine
-
- Régulier
hey copine haut marnaise!! C'est valentine hery!
Dis c'est bien à 9h00 demain?
Dis c'est bien à 9h00 demain?
3 hauts marnais
trop fort salut yoyo moi je suis de guindrecourt aux ormes entre brousseval et wassy
trop cool
trop fort salut yoyo moi je suis de guindrecourt aux ormes entre brousseval et wassy
trop cool
yoyo51 a écrit :salut valentine-valouValentine-valou a écrit :Moi je viens de Saint-urbain (52). Donc tu as pris un appart' à Epernay??
on est du même coin, je suis originaire de st dizier, et j'ai de la famille à joinville et à donjeux
tu n'as pas essayé le concours de l'ifsi de st dizier ?
Coucou!
Y'aurait-il qlq1 qui aurait vraiment bien compris le cours de psycho de l'enfant de ce matin?
J'ai noté ske g pu, donc la moitié (
), et j'ai écris sans franchement vraiment saisir le sens...
Merci les collègues...
Y'aurait-il qlq1 qui aurait vraiment bien compris le cours de psycho de l'enfant de ce matin?
J'ai noté ske g pu, donc la moitié (

Merci les collègues...

Bonjour, je suis en Terminale ST2S et je viens d'Orléans. Je vais passer mon concours cette année et je voudrais savoir s'il y aurait qqn qui le passe aussi là bas car je ne connais personne. Merci.
ESI 1ère Année à Orléans.. Peut être Troyes pour l'année prochaine ? A voir 

-
bonjour à tous
quelqu'un peut il me dire le nombre de candidat qui sont souvent inscrit pour passer le concours dans cette IFSI? quelqu'un peut- il me dire?
merci
quelqu'un peut il me dire le nombre de candidat qui sont souvent inscrit pour passer le concours dans cette IFSI? quelqu'un peut- il me dire?
merci
-
personne pour me répondre? je veux m'inscrire pour passer le concours à epernay mais il se trouve que c'est le meme jour à reims, du coup je suis embarassée, et je voudrai savoir combient il y'a eu d'inscrit les années précédentes à epernay
svp, urgent pour moi
merci de me répondre
svp, urgent pour moi
merci de me répondre
Je le passe également a epernay le 30 mars mais je ne crois pas que Reims se soit pareil il me semblait que cessait plus tard en septembre je crois bon courage a toi en tout cascharline100 a écrit :personne pour me répondre? je veux m'inscrire pour passer le concours à epernay mais il se trouve que c'est le meme jour à reims, du coup je suis embarassée, et je voudrai savoir combient il y'a eu d'inscrit les années précédentes à epernay
svp, urgent pour moi
merci de me répondre
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Bonjours a tous donc moi je suis EIDE à l'ifsi d'epernay. pour vous repondre effectivement pour passer les concours c soit reims soit epernay quand g passé le concours seulement 300 personnes un peu moins ont passé le concours a epernay qui est soit dit en passant une tres tres tres bonne école en ce qui concerne reims c plus de 1800 personnes qui passe le concours donc apres c votre choix mais moi j'habite reims et g privilégié epernay 

Oui c'est pour cela que j'ai choisi également epernay je sais qu'il y a moins d inscrit au concours qu'a Reims on verra bien, 300 je trouve que c'est pas mal quand même 

Y'a t'il quelqu'un qui se rend a l'ifsi d'Epernay pour les résultats des concours écrit?? merci 

-
Bonjour,
Je rentre cette année à l'IFSI d'Epernay.
Quelqu'un d'autre y rentre aussi???
Celine
Je rentre cette année à l'IFSI d'Epernay.
Quelqu'un d'autre y rentre aussi???

Celine