IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de selestat
Salut Fanny, on n'a pas dû voir la même secrétaire!!
ESI à Sélestat promotion 2011-2014
-
- Régulier
laeti68 a écrit :Salut Fanny, on n'a pas dû voir la même secrétaire!!
No stress on verra bien ! L'important c'est que l'on est priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en IFSII

ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010

Okay, merci pour les infos ! =D
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Bachelière ES =D
Coucou tout le monde!
Alors voilà je m'appelle Frédérique et je vais avoir 20ans.
Comme je vais aller à l'ifsi de sélestat à la rentrée prochaine, je viens déjà faire connaissance! ^^
Alors voilà je m'appelle Frédérique et je vais avoir 20ans.
Comme je vais aller à l'ifsi de sélestat à la rentrée prochaine, je viens déjà faire connaissance! ^^
Tu as tout à fait raison. Vivement la rentrée!!!Faaannnyyy a écrit :laeti68 a écrit :Salut Fanny, on n'a pas dû voir la même secrétaire!!
No stress on verra bien ! L'important c'est que l'on est priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en IFSII
-
Salut à tous
je viens faire connaissance avec vous.Je suis admise à Sélestat.J'en suis vraiment contente.J'ai 34 ans et je m'appelle Céline,j'ai 3 enfants et j'habite Colmar.
A bientot
ESI:2011/2014 génial!!
je viens faire connaissance avec vous.Je suis admise à Sélestat.J'en suis vraiment contente.J'ai 34 ans et je m'appelle Céline,j'ai 3 enfants et j'habite Colmar.
A bientot

Salut Céline! contente de faire ta connaissance! Je viens aussi de colmar, tu viens de quel coin?
Salut Céline,celinisa68 a écrit :Salut à tous
A bientot![]()
Je suis heureuse pour toi...
Comme Frédérique, je viens également de Colmar. Je pense prendre un abonnement de train pour aller à Sélestat...je vais voir si je peux m'organiser comme ça. J'ai 2 enfants et il faut s'organiser.
J'habite rue du wahlenbourg. C'est près du quartier alsacien. Vivement la rentrée que l'on puisse mettre un visage sur tous ces noms.
Si vous le souhaitez, on peut également essayé de se rencontrer avant la rentrée....faire notre "pré-rentrée".
Bonne idée la pré-rentrée! Ca permetterait de mieux se connaître avant le grand jour!
Au fait moi je viens du quartier maraîcher près de l'autoroute.
Au fait moi je viens du quartier maraîcher près de l'autoroute.
-
oui ça serait une bonne idée de se rencontrer avant la rentrée! Moi, j'habite vers le foyer sainte Marie (rue Hattstatt).Je pense aller en voiture à Sélestat. Comme tu dis, Laetitia, c'est une question d'organisation.Il faut voir ce qui est le mieux.
A +
ESI:Promotion 2011/2014
A +
ESI:Promotion 2011/2014
-
Frederique,c'est pratique d'etre près de l'autoroute ,tu gagnes déjà 10 minutes sur moi 

si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer chez moi ou ailleurs si vous préférez. Cela m'est égal. proposez des jours et on fixera celui qui nous conviendrait le mieux.
oui c'est vrai que c'est pratique je sors et hop en moins de 5min e suis deja sur l'autoroute.celinisa68 a écrit :Frederique,c'est pratique d'etre près de l'autoroute ,tu gagnes déjà 10 minutes sur moi
en ce qui concerne les dates pour se voir moi je suis dispo tout le temps jusqu'aux vendanges et je suis encore dispo après donc à vous de dire ce qui vous convient!
Bonjour à toutes et à tous,
je suis étudiante à l'ifsi de sélestat promo 2010/2013 et n'étant pas de la région et vivant seule à sélestat, je me demandais si qq1 serait intéressé par une collocation sur sélestat ou dans ses proches environs.
Pour notre part, la pré-rentrée avait eu lieu 2 semaines avant la rentrée environ.
Dans l'attente de vous rencontrer en Février.
je suis étudiante à l'ifsi de sélestat promo 2010/2013 et n'étant pas de la région et vivant seule à sélestat, je me demandais si qq1 serait intéressé par une collocation sur sélestat ou dans ses proches environs.
Pour notre part, la pré-rentrée avait eu lieu 2 semaines avant la rentrée environ.
Dans l'attente de vous rencontrer en Février.
-
Salut
Je travaille pas mal en ce moment alors,je suis disponible lundi 13 après midi dès 13 heures ou samedi 18 ou encore lundi 20 au matin.A bientot!!
ESI :promotion 2011/2014 :génial!!
Je travaille pas mal en ce moment alors,je suis disponible lundi 13 après midi dès 13 heures ou samedi 18 ou encore lundi 20 au matin.A bientot!!
ESI :promotion 2011/2014 :génial!!