Salaire brut/net dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- patin couffin
- VIP
N'oubliez pas aussi de déduire de votre salaire la mutuelle d'entreprise. C'est quand même des sous en moins qui peuvent bien servir car les mutuelles d'entreprise ont des tarifs avantageux. Par contre, si vous cotisez par le biais de votre conjoint à une autre mutuelle, vous aurez donc deux mutuelles à payer (vous êtes quand même obligés de cotiser à la mutuelle d'entreprise
)

salaire ide en privé
Je suis en dispo de la fonction publique pour rapprochement de conjoint, pas de mutation possible faute de place dans ma nouvelle région.
On me propose un CDD au sein d'une association qui prend en charge les patients alcooliques (SSR).
Le pb c'est que je n'ai aucune idée du salaire qui peut m'être proposé(je n'ai jamais travaillé dans le privé).
Si quelqu'un pouvait m'aider!
merci beaucoup
On me propose un CDD au sein d'une association qui prend en charge les patients alcooliques (SSR).
Le pb c'est que je n'ai aucune idée du salaire qui peut m'être proposé(je n'ai jamais travaillé dans le privé).
Si quelqu'un pouvait m'aider!
merci beaucoup
DE en poche!!!!
C'est parti pour la vie active sur Paris.....
poste en chir ortho
C'est parti pour la vie active sur Paris.....
poste en chir ortho
Re: salaire ide en privé
faudrait leur demander directement, les salaires ne sont pas les mêmes partout dans le privé.
-
- Habitué
salaire dans le privé
bonjour
Ide depuis 5 ans, échelon 4 depuis juillet, je postule cette semaine dans le privé.
actuellement mon salaire brut est autour de 1800 euros, quel salaire puis-je demander lors de mon entretien d'embauche, sans etre trop gourmande?
merci d'avance de vos reponses
ps: j'ai effectue une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur
Ide depuis 5 ans, échelon 4 depuis juillet, je postule cette semaine dans le privé.
actuellement mon salaire brut est autour de 1800 euros, quel salaire puis-je demander lors de mon entretien d'embauche, sans etre trop gourmande?
merci d'avance de vos reponses
ps: j'ai effectue une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur

- mamandecokinou07
- Habitué
Re: salaire dans le privé
Tout depend dans quoi tu postules, si c'est une clinique une maison de retraite ou hospitalisation à domicile ou bien la santé au travail....
Car c'est domaine son tres variable moi en HAD en tant qu'infirmiere coordinatrice j'etais à 2300€brut et à la santé au travail je suis à 2000€ brut
Donc voila
Bisous
Car c'est domaine son tres variable moi en HAD en tant qu'infirmiere coordinatrice j'etais à 2300€brut et à la santé au travail je suis à 2000€ brut
Donc voila
Bisous
Salaire en EHPAD privé (CCU)
Bonjour à tous ,
Voilà , IDE ,je voudrais travailler en EHPAD privé CCU ,à combien puis-je prétendre question salaire sachant que ce serait un temps plein et que j'ai 20 ans d'ancienneté ? En net ?
Merci de vos témoignages ,ça va m'aider à négocier !
Voilà , IDE ,je voudrais travailler en EHPAD privé CCU ,à combien puis-je prétendre question salaire sachant que ce serait un temps plein et que j'ai 20 ans d'ancienneté ? En net ?
Merci de vos témoignages ,ça va m'aider à négocier !
Dernière modification par YO/YO le 04 nov. 2010 15:22, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
-
- Insatiable
Re: SALAIRE en EHPAD privé (CCU)
J'ai travaillé dans ce type de structure,je venais d'avoir mon DE,donc tu ne vas pas demander le méme salaire mais je t'indique ce qu'on m'avait proposé sans expérience pour que tu voies par exemple l'écart avec le public.
Donc d'aprés la convention je devais débuter a 1400e nets envrion(c'est ce qu'on voulait me payer en vacations ailleurs,j'avais refusé,seule avec 80résidents,faut pas pousser eh!)mais quelle que soit l'ancienneté on était recrutés au tarif de plusieurs échelons supérieurs.Pour moi ca avait donné 1840e nets hors primes hors we hors fériés,+prime liée aux bénéfices,dans un EHPAD de 65résidents.
Tu peux regarder le site de l'ANPE pour plus d'idées,car souvent y sont indiqués les salaires de début et fin de carriére.
Donc d'aprés la convention je devais débuter a 1400e nets envrion(c'est ce qu'on voulait me payer en vacations ailleurs,j'avais refusé,seule avec 80résidents,faut pas pousser eh!)mais quelle que soit l'ancienneté on était recrutés au tarif de plusieurs échelons supérieurs.Pour moi ca avait donné 1840e nets hors primes hors we hors fériés,+prime liée aux bénéfices,dans un EHPAD de 65résidents.
Tu peux regarder le site de l'ANPE pour plus d'idées,car souvent y sont indiqués les salaires de début et fin de carriére.
Merci de ta réponse ;je pensais prétendre à 2000 euros nets ,mais ce n'est donc pas assez ? Ehpad de 34 résidents ...
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
Bonsoir Floralie,
J'exerce actuellement en EHPAD privé dépendant de la CCU, le salaire brut est de 1850€/mois sans compter l'ancienneté, les primes de dimanche, etc...
Pour ma part, je suis diplômée depuis 2002 (il sont encore loin les 20 ans d'exercice!!
)et seulement 6 ans m'ont été repris (congé parentaux..), je suis à 50% et mon salaire net est de 800€ en comptant un dimanche travaillé (prime de 30€ au mieux).
C'est pas la C51, mais je pense qu'avant tout il faut savoir négocier, il y a un manque cruel d'infirmière souhaitant exercer dans ce secteur et il est vraiment possible de poser ses conditions (en disant tout ça, je me dit qu'il va peut être falloir que je négocie une augmentation!
)
Bonne fin de WE.
J'exerce actuellement en EHPAD privé dépendant de la CCU, le salaire brut est de 1850€/mois sans compter l'ancienneté, les primes de dimanche, etc...
Pour ma part, je suis diplômée depuis 2002 (il sont encore loin les 20 ans d'exercice!!

C'est pas la C51, mais je pense qu'avant tout il faut savoir négocier, il y a un manque cruel d'infirmière souhaitant exercer dans ce secteur et il est vraiment possible de poser ses conditions (en disant tout ça, je me dit qu'il va peut être falloir que je négocie une augmentation!

Bonne fin de WE.
-
- Régulier
Pour un premier poste en EHPAD CCN 51 on me propose par mois
2095 euros brut + 20 % de reprise d'ancienneté + prime dimanche 48 e et prime fonctionnelle 50 e
+ prime de 5% du salaire brut versé en Juin et Décembre
Je travaillerai 1 WE/5 et en 7 h/j
Je ne pense pas que je trouverai mieux pour débuter, le CH me propose un poste en médecine avec 2CDD de deux mois puis stagiairisation à échelon 4 (il me reprenne de l'ancienneté également), c'est également une bonne proposition mais là je travaillerai 1WE/2 et les horaires sont moins intéressants qu'en MDR.
2095 euros brut + 20 % de reprise d'ancienneté + prime dimanche 48 e et prime fonctionnelle 50 e
+ prime de 5% du salaire brut versé en Juin et Décembre
Je travaillerai 1 WE/5 et en 7 h/j
Je ne pense pas que je trouverai mieux pour débuter, le CH me propose un poste en médecine avec 2CDD de deux mois puis stagiairisation à échelon 4 (il me reprenne de l'ancienneté également), c'est également une bonne proposition mais là je travaillerai 1WE/2 et les horaires sont moins intéressants qu'en MDR.
Sweet
Re: Salaire en EHPAD privé (CCU)
ya pas beaucoup d'EHPAD convention 51 ,alors n'hésite pas !
quel salaire demandé clinique privé ?
bonjour,
IDE, 16 ans d'ancienneté ( échelon 7) dans le public,
je dèsire travailler dans une clinique privé,
quel salaire puis-je négocier ou prétendre ?
j'habite dans les bouches du rhones.
y a t-il un 13 ème mois ?
merci
IDE, 16 ans d'ancienneté ( échelon 7) dans le public,
je dèsire travailler dans une clinique privé,
quel salaire puis-je négocier ou prétendre ?
j'habite dans les bouches du rhones.
y a t-il un 13 ème mois ?
merci
Re: Salaire en EHPAD privé (CCU)
Je suis en train de chercher un poste en EHPAD, et il y a une EHPAD même à cotê de chez moi avec CCN 51. J'ai presque 2 ans d'experience, et donc je dois recevoir combien?
Par fois, sur l'emploisoignant je vois salaire de 2700€ Brut + primes. Sera possible ça? (Je pense que c'est publicité, c'est salaire doit convenir aux infirmiers avec bcp des années). Non?
Que pensez vous?
Par fois, sur l'emploisoignant je vois salaire de 2700€ Brut + primes. Sera possible ça? (Je pense que c'est publicité, c'est salaire doit convenir aux infirmiers avec bcp des années). Non?
Que pensez vous?