IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
SkyLine

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par SkyLine »

xD ya de l'idée ! pas mal =p
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

voiture, vélib, avion moto, trottinette où à pied, va falloir se le ver tôt! demandez demain!!
IDE
jul14
Habitué
Habitué

Message par jul14 »

Bon bah 00H30, c'est la rentrée aujourd'hui uhuh :D Hâte, hâte :) Ca m'a manqué fiou ! Allez plein de bisous et puis stressez pas, ça va être trop cool ihih !

Bisous !
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Vous savez il y a meme des partiels les jours de greves, donc en gros ces jours là faut prévoir, soit de partir plus tot, soit d'aller chez qqun vivant pas loin de l'ifsi...
Pour les metro paniquez pas, y a au moins le service minimum d'assurer, et de toute façon les formateurs peuvent venir du fin fond de la banlieue egalement et estiment que si eux arrivent à etre présents on peut y arriver aussi ^^
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Bilan de cette rentrée : épuisante à ne rien faire mais à écouter tout ce qui concerne l'école, la formation...

Même pas de noms de promos, c'est nul (Classe A, classe B) :lol:
Promo 2010-2013
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Les noms de promos viendront peut etre ensuite... c'est les echos que j'ai eu...mais ce ne sont que des echos ^^

Pour nous la rentrée, c'etait préparation de notre premier stage de deuxieme année, ainsi que nos resultats de rattrapages, et je suis donc trés heureuse de pouvoir dire que je passe en 2eme année sans aucune dette :D Et qui plus est avec des bonnes notes sur les rattrapages!
ESI Tenon 2009/2012
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Moi aussi, seconde année sans dette! c'est cool! Par contre demain levé à 7h30 et je viens d'arriver! au lit pour une dure journée de stage, mais dans le sud! youpi!!!
IDE
GBOD1

Message par GBOD1 »

ben pour nous les ATLAS la rentrée fut longue a en crever, petite presentation du S3 et S4 et puis resultats : pour moi la 2 eme année m'ouvre les portes mais avec de petites dettes ^^ et enfin on a finit par une aprem de cours pendant 4h c'etait long :s mais bpn je sens que la semaine va l'etre ^^
ESI TENON 2009-2012 atlas c'est la classe ^^
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Courage, guite, courage ^^ Tu peux le faire... dis toi que tu te leves pas à 5H pour marcher 30minutes dehors dans le froid :D
ESI Tenon 2009/2012
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

bouibouite a écrit :Les noms de promos viendront peut etre ensuite... c'est les echos que j'ai eu...mais ce ne sont que des echos ^^

Pour nous la rentrée, c'etait préparation de notre premier stage de deuxieme année, ainsi que nos resultats de rattrapages, et je suis donc trés heureuse de pouvoir dire que je passe en 2eme année sans aucune dette :D Et qui plus est avec des bonnes notes sur les rattrapages!
Et bien, tu avais raison, je crois que c'est toi qui nous l'as dit, nous devons choisir notre nom de promo. Ce n'est pas une mince affaire :lol:

Félicitations pour ton passage en 2ème année sans dette en plus, la vie est (presque) belle !
Promo 2010-2013
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Non la vie est VRAIMENT belle, quand ça fait deux quand que tu es en 1ere année tu n'oses plus espérer passer en 2eme, surtout quand tu s des rattrapages, ça fait un peu "flash back" alors déjà quand j'ai su que je passais c'était la fête dans ma tête, mais sans dette, j'ai bien cru que j'allai embrassé Mme B. !

Vous nous tiendrez au courant des noms de promos!
ESI Tenon 2009/2012
SoSo75010

Message par SoSo75010 »

Coucou tout le monde, j'suis donc en premiere année et j'ai un petit conseil a demander aux eleves de deuxiemes et troisiemes année.
Je n'ai pas tout assimilé entre Unité D'Enseignement et Compétences, mais vous nous conseillez de ranger nos cours par compétences ou par UE?
On sera evalué par UE ou compétences?

Merci a tous :)
ESI 2010/2013 IFSI TENON
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Range par unité d'enseignement!
Tu sera évalué en unité d'enseignement pour les cours facs et formateurs mais aussi par compétences lors de tes stages! pour cette année ce sera la compétence 3 que tu aura à valider!! Les ects sont répartis selon les unités à valider ainsi que pour les stages! c'est plus clair maintenant???
IDE
Melooody
Régulier
Régulier

Message par Melooody »

Chacun trouve son organisation, un jour :)
Je range par compétence car chaque UE va dans une compétence.

Je pense que tout le monde, a eu du mal pour ranger ces UE, mais ds quelques mois, tu t'y trouveras.
Bon courage
ESI 2009-2012 TENON !!
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Ha oui, Meloooody, c'est une très bonne idée, simple en plus!
IDE
Répondre