Quel service vous intéresserait ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Car c'est le seul service ou j'ai connu une vrai cohesion de groupe, avec une vrai entraide, et puis parce que c'est ce genre de service qui me plait vraiment ... :clin:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Coucou !

Moi je suis en première année...Mais à l'oral quand on m'avait demandé dans quel(s) service(s) je prefererais bosser,j'avais dit que je ne savais pas du tout,étant donné que je n'en connaissais aucun,et que je verrai bien en stage...

Bien sur,je ne leur ai pas dit,mais dans ma tête je pensais bien fort "Tout sauf les personnes agées"....

Et là je viens de finir mon stage dans une maison de retraite,et au début j'y allais un peu à reculons,et puis en fait j'ai beaucoup aimé !
Enfin la première semaine n'a pas été top,mais après c'etait vraiment cool.

Quelqu'un plus haut a dit qu'il ne connaissait pas bcp de jeunes DE qui voudraient bosser direct en maison de retraite,ben moi je crois que ca ne me derangerait pas du tout,bien au contraire !
Bien sur pour l'instant je n'ai fait que un stage,peut etre que les autres me plairont encore plus,mais en tout cas je sais que la gériatrie me plait maintenant !
kikine94

Vouloir travailler en cancérologie...

Message par kikine94 »

Bonjour,

Je passe l'oral AP-HP cette semaine et je me pose la question suivante :
si le jury me demande quel service m'attire, puis je parler de la cancérologie, sachant bien entendu les difficultés que ce service représente???
En fait, il est difficile de se faire une idée des services de l'hôpital avant d'y avoir exercé et je n'ai pas encore d'opinion ferme sur la question...
Néanmoins, pour le moment, ce service m'intéresse mais je ne voudrais pas paraître prétentieuse ou inconsciente aux yeux de mes examinateurs!