[Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Chagou
Habitué
Habitué

Re: [Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Message par Chagou »

19!
sympa ce test
enilorac64
Régulier
Régulier

Message par enilorac64 »

19 :langue:

Vous �tes humble, ouvert, � l'�coute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des d�bats st�riles. Vous �tes vraiment un brave type. Toutes nos f�licitations. Sinc�rement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous �tes !
Concours : le 24/03/2010
Résultats : le 17/05/2010
T-Rat-Laine

Message par T-Rat-Laine »

Sur une �chelle allant de 0 � 100, votre score de Connard Pr�tentieux est tr�s exactement de 22.

Vous vous sentez parfois oblig� d'afficher votre sup�riorit�, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privil�giez le d�bat d'id�e et la discussion � la rh�torique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entra�ner dans des disputes st�riles par des imb�ciles ou des connards pr�tentieux. Vous valez mieux que �a !

Sympa comme test... je croyais que j'allais battre un record... je me surestimais... :lol: parfois je me trouve lénifiante
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit mais bon c'est mon résultat.
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

38 et un baratin passe partout mais je sais qu'on m'a déjà battu : les bleus :D
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
onutza
Fidèle
Fidèle

Message par onutza »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 13.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

J'ai répondu très franchement.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
MITHA 2013
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Score de 15
Tizann
Adepte
Adepte

Message par Tizann »

Score de 17 !

emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

64...15 points de plus qu'il y a 3 ans, y a du mieux :lol:
Nymphirmière au pays de Brest
poiloden
Insatiable
Insatiable

Message par poiloden »

Vous vous sentez parfois oblig� d'afficher votre sup�riorit�, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privil�giez le d�bat d'id�e et la discussion � la rh�torique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entra�ner dans des disputes st�riles par des imb�ciles ou des connards pr�tentieux. Vous valez mieux que �a !

28.
c'est juste tant que je peux être sympa tant que je peux être une grosse conne ^^
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

20points,ca peut aller alors apparemment,ouf :oops: !
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

25 points, ça va, ça me plait!

:D
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

34 pour moi. ça me va compte tenu des autres records. :)
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

J'ai eu 44. N'importe quoi! xD Bon je rabaisse les autres, j'essaye toujours de me mettre en avant, je critique la façon de penser des autres!

J'ai pas pu m'empecher de répondre à quelques petites questions un peu plus brutalement, mais c'est le vécu qui veut çà ! Et du coup je suis une mauvaise fille alala x)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Répondre