IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
C'était trop énorme ce que vous avez fait, j'étais MDR tout le long ^^
Merci! J'me suis sentie mal quand j'ai vu que tout le monde faisait des trucs drôles, et puis finalement ca allait.
Faudra qu'on reparle d'une date pour le pique nique, même si on est juste nous ca sera sympa!
Bonne soirée
Merci! J'me suis sentie mal quand j'ai vu que tout le monde faisait des trucs drôles, et puis finalement ca allait.
Faudra qu'on reparle d'une date pour le pique nique, même si on est juste nous ca sera sympa!
Bonne soirée
IDE 2013 !!!
- Sylvain40
- Adepte
Bon courage à tous les nouveaux étudiants ! Ca va, dans l'ensemble, vous avez de bonnes têtes !
Remplies ou pas, j'en sais rien, mais j'espère pour vous que ça va bien se passer.
Vous risquez de douter durant la formation, mais n'oubliez pas combien vous étiez au départ ni pourquoi vous vous êtes engagés dans cette filière. L'émulation en groupe marche bien, profitez-en pour vous entr'aider, vu qu'il n'y a plus de concours ni compétition.
Et accrochez-vous ! Tout ne sera pas forcément intéressant, mais il y a des moments sympas, des situations rigolotes et des remarques des patients qui vous rendront fiers d'avoir choisi ce métier.
Et surtout, surtout, prenez du plaisir dans ce que vous faites !

Vous risquez de douter durant la formation, mais n'oubliez pas combien vous étiez au départ ni pourquoi vous vous êtes engagés dans cette filière. L'émulation en groupe marche bien, profitez-en pour vous entr'aider, vu qu'il n'y a plus de concours ni compétition.
Et accrochez-vous ! Tout ne sera pas forcément intéressant, mais il y a des moments sympas, des situations rigolotes et des remarques des patients qui vous rendront fiers d'avoir choisi ce métier.
Et surtout, surtout, prenez du plaisir dans ce que vous faites !

ESI Bayonne 2009-2012
Oh Sylvain c'est tellement emouvant ce que tu dis là :p Mais c'est tellement vrai!
Dommage qu'on ne puisse pas encore mettre de visage sur tous les pseudos du forum! J'ai discuté avec des premières années ce midi, peut etre que c'etait avec l'une d'entre vous! ahah
J'espere que cette première semaine se passe bien pour vous. A bientot
Dommage qu'on ne puisse pas encore mettre de visage sur tous les pseudos du forum! J'ai discuté avec des premières années ce midi, peut etre que c'etait avec l'une d'entre vous! ahah
J'espere que cette première semaine se passe bien pour vous. A bientot

Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
ça va ça se passe bien on verra on à pas encore tout vu !!! Vivement la soirée d intégration OU PAS ?!!! 

-
J'aime beaucoup le " OU PAS " lol me tarde pas du tout la soirée d'intégration..pashnat a écrit :ça va ça se passe bien on verra on à pas encore tout vu !!! Vivement la soirée d intégration OU PAS ?!!!
ESI Bayonne 2010-2013
Salut tout le monde !!
Sylvain dit toute la vérité et je ne peux que le suivre dans ses propos (comme toujours en fait !). Les études peuvent paraître parfois longues (quoique vous n'êtes pas encore dans ce cas je présume
) mais ça vaut vraiment la peine de s'acharner. Si jamais vous avez des questions et que l'on peut vous aider, n'hésitez pas !
Et sinon, venez à la soirée d'inté !! On ne sera pas si horribles que ça, n'ayez crainte
Sylvain dit toute la vérité et je ne peux que le suivre dans ses propos (comme toujours en fait !). Les études peuvent paraître parfois longues (quoique vous n'êtes pas encore dans ce cas je présume

Et sinon, venez à la soirée d'inté !! On ne sera pas si horribles que ça, n'ayez crainte

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Woaw sylvain ^^ tes paroles me motivent d'autant plus!
Et comme Audrey, j'aimerais bien mettre des visages sur ces pseudos
En tout cas on se verra au gouter de de demain, et à la soirée d'inté
(ps: j'suis dans le groupe des chanceux, le 6 ahah)
Et comme Audrey, j'aimerais bien mettre des visages sur ces pseudos

En tout cas on se verra au gouter de de demain, et à la soirée d'inté

(ps: j'suis dans le groupe des chanceux, le 6 ahah)
IDE 2013 !!!
- Sylvain40
- Adepte
Heureux d'avoir pu t'être utile... Pour moi, ce sera la soirée d'inté car je serai absent du goûter (3h de cours de pharmaco, mais c'est un CM et en plus, j'ai un souci avec les ASSEDIC...) Mais je suis très facile à reconnaître ! ^_^
Vous goinfrez pas trop en gâteaux, hein... Ou alors, gardez-m'en !
Au fait, vos cours d'anglais ont commencé ? J'aimerais bien y faire un tour, si c'est compatible avec notre emploi du temps...

Vous goinfrez pas trop en gâteaux, hein... Ou alors, gardez-m'en !

Au fait, vos cours d'anglais ont commencé ? J'aimerais bien y faire un tour, si c'est compatible avec notre emploi du temps...
ESI Bayonne 2009-2012
Ah oui tiens bonne idée sylvain moi aussi ca me dit bien les cours d'anglais! Et en effet, il est très reconnaissable! C'est celui qui parle avec des gestes! mdr Merci Sylvain pour l'initiation d'aujourd'hui...vraiment super...vivement la semaine prochaine!
Et a demain pour le gouter moi j'y serai! Pour rien au monde je ne veux louper les gateaux au chocolat!
Hé Sargane, avec Zoia, on s'amuse a te chercher mais y'a plein de rousses!!!!
Et a demain pour le gouter moi j'y serai! Pour rien au monde je ne veux louper les gateaux au chocolat!
Hé Sargane, avec Zoia, on s'amuse a te chercher mais y'a plein de rousses!!!!
Infirmière depuis 2012!
-
Moi aussi je serais présente pour le gouter mais pas longtemps car j'ai d'autres obligation après!!
Pour ce qui concerne les cours d'anglais pour le moment on doit travailler sur une plateforme internet (tell me more) mais on attend de recevoir des micros pour commencer. Donc pas de prof d'anglais pour le moment
Mais quand on aura quelqu'un on vous fera signe promis
A demain!!!
Pour ce qui concerne les cours d'anglais pour le moment on doit travailler sur une plateforme internet (tell me more) mais on attend de recevoir des micros pour commencer. Donc pas de prof d'anglais pour le moment

A demain!!!
ESI Bayonne 2010-2013
- francoisbayonne
- Habitué
Malheureusement je ne serai pas la non plus pour le gouter de demain, et pourtant j'aime les gouters... Moi aussi je suis facile à reconnaitre : il y en a encore pour me vouvoyer et m'appeler Monsieur. Déjà que je suis le doyen de la promo, là ça me fait blanchir à vue d'oeil 

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais rousse... mdr! je suis châtain clair et frisée ^^ (accessoirement je fais 1m75 lol) Et cet apem je serai celle scotchée au coin "gâteaux au chocolat" tout l'aprem :p
Je vais guetter sylvain, le mec qui parle en gestes
Je vais guetter sylvain, le mec qui parle en gestes

IDE 2013 !!!
- Sylvain40
- Adepte
Sargane, tu peux toujours me chercher, je n'y suis pas. J'ai dû réaliser une expédition au Pôle Emploi qui m'a confirmé pourquoi l'ANPE et les ASSEDIC ont fusionné : c'est pour regrouper les gens incapables ET obtus ensemble. Sans doute pour mieux les surveiller. En attendant, un aller-retour de 50-60 kms pour rien... Mais si, monsieur, c'est la procédure... !
et mon poing dans la figure, il fait aussi partie de la procédure ???
Si toutefois tu veux me voir signer (= pratiquer la Langue des Signes), la 2ème initiation aura lieu la semaine prochaine, lundi ou mardi midi. 2 élèves de 1ère année étaient là hier, les autres sont bienvenus.
Bon, pardon pour mon/ma filleul(e)... J'espère au moins que vous m'avez gardé des brownies...

Si toutefois tu veux me voir signer (= pratiquer la Langue des Signes), la 2ème initiation aura lieu la semaine prochaine, lundi ou mardi midi. 2 élèves de 1ère année étaient là hier, les autres sont bienvenus.
Bon, pardon pour mon/ma filleul(e)... J'espère au moins que vous m'avez gardé des brownies...

ESI Bayonne 2009-2012
Ah ben mince nous qui cherchions une rousse...je ne sais pas où on a été pecher cette info!!!!! Bon on va chercher une grande alors maintenant!!!
Infirmière depuis 2012!
- feeclochette40
- Fidèle
euh sylvain je crois que tu as beaucoup trop d'espoir en ce qui concerne les brownies!! ou tout autre gateau d'ailleur!
l'initiation langue des signes j'y serais en tout cas.
gouter bien sympa mais les 3emes années ont pas géré le nombre de gobbelet, a eu soif moi!
l'initiation langue des signes j'y serais en tout cas.
gouter bien sympa mais les 3emes années ont pas géré le nombre de gobbelet, a eu soif moi!

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!