Mamans et Papas ESI 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

Message par gabnatli »

coucou
semaine de 40 h plus boulot a la maison , devoir et autre
je trouve que le semestre3 a bien demarré :roll:
euh une astuce pour augmenter les heures dans un jour?
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
deug043
Régulier
Régulier

Message par deug043 »

salut cela fait un bail que je ne me suis pas connectée car dépassée par les évènements l'école et la famille. j'ai survécue avec 56 etcs/60 et je suis en 2e année. félicitation à tous ceux qui y sont aussi et du courage pour la suite car c'est ce qui nous faut.
quel qu'un pourrat-il me poster les sujets des UE 2.1 et 2.2 car c'est celles que j'ai à rattraper.
merci.
Atinif
Forcené
Forcené

Message par Atinif »

deug043 a écrit :salut cela fait un bail que je ne me suis pas connectée car dépassée par les évènements l'école et la famille. j'ai survécue avec 56 etcs/60 et je suis en 2e année. félicitation à tous ceux qui y sont aussi et du courage pour la suite car c'est ce qui nous faut.
quel qu'un pourrat-il me poster les sujets des UE 2.1 et 2.2 car c'est celles que j'ai à rattraper.
merci.
Je viens de te remonter le topic des évaluations pour que tu puises le voir, tu trouveras des sujets des 2.1 et 2.2
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bonsoir tout le monde
je trouve que 24h est trop court il me faudrais des jours de 30 h :oops:
dur dur de retenir un peu tout
bon courage a tous
Infirmière
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Et oui encore la vie à temps trop plein, cette fois c'est sans surprise, pour ma part dur dur le travail de groupe, j'ai l'impression de faire de la santé publique en micro et de la psy !!!
:bisous: :langue: :bisous: