Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Salut!
Pour la formation,je n'ai toujours rien reçu.
Les frais de déplacements et hébergement Sont remboursés?
A bientot.
Pour la formation,je n'ai toujours rien reçu.
Les frais de déplacements et hébergement Sont remboursés?
A bientot.
Salut les nouvelles et bienvenue dans notre grande famille.
Quelques tuyaux pour celles qui ont besoin d'un hébergement:
Le lycée hôtelier de Talence est "conventionné" avec l'éducation nationale et du coup les tarifs hôtel et restaurant sont très interressants mais il faut un véhicule ou le bus.
Les remboursements déplacements, hotel, repas sont pris en charge s'ils sont notés sur vos ordres de missions. Et si vous êtes sur la CUB (domicile ou lieu de travail), vous avez tout à charge. Les filles de la CUB doivent être au régime...
Les remboursements: gardez tout, les tickets de parking, les reçus de tout, factures, faites des copies pour vous et donnez les originaux aux secrétaires.
Ensuite, soyez extrêmement patientes et anticipez les frais pour celles qui viennent de loin car il faut plusieurs mois avant d'obtenir votre dû.
Et pour finir, profitez à fond de ses moments pour échanger car ça passe vite..
Très bonne année scolaire!
Quelques tuyaux pour celles qui ont besoin d'un hébergement:
Le lycée hôtelier de Talence est "conventionné" avec l'éducation nationale et du coup les tarifs hôtel et restaurant sont très interressants mais il faut un véhicule ou le bus.
Les remboursements déplacements, hotel, repas sont pris en charge s'ils sont notés sur vos ordres de missions. Et si vous êtes sur la CUB (domicile ou lieu de travail), vous avez tout à charge. Les filles de la CUB doivent être au régime...
Les remboursements: gardez tout, les tickets de parking, les reçus de tout, factures, faites des copies pour vous et donnez les originaux aux secrétaires.
Ensuite, soyez extrêmement patientes et anticipez les frais pour celles qui viennent de loin car il faut plusieurs mois avant d'obtenir votre dû.
Et pour finir, profitez à fond de ses moments pour échanger car ça passe vite..
Très bonne année scolaire!
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
coucou tout le monde , comment allez vous ?
pour la formation ,qui va à l'hotel ? et ou ?
ne pas oublier la grève annoncée le jeudi , il y aura des problèmes de transport
bisous
pour la formation ,qui va à l'hotel ? et ou ?
ne pas oublier la grève annoncée le jeudi , il y aura des problèmes de transport
bisous
Salut!
Moi le Lycée hôtelier me tente bien.
Je vais les contacter aujourd'hui si je peux.
Vivement!!
Vivement!!
pulmoche a écrit :Salut!
Vivement!!
Dis donc!!! Tu aimes vivre dangeureusement toi!!! Tenter le Talence - Bordeaux Centre sur une journée de grève et manifs!!! Quel défi!!!

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
T'as raison.
De plus,l'hôtel et le resto d'applications sont fermés jusqu'au 04/10.
Comment on s'organise pour les chambrées?
Je vais essayer de contacter des infirmiers pour partager s'ils le souhaitent.
De plus,l'hôtel et le resto d'applications sont fermés jusqu'au 04/10.
Comment on s'organise pour les chambrées?
Je vais essayer de contacter des infirmiers pour partager s'ils le souhaitent.
Salut tout le monde !
Bon, vous êtes tous prêt(e)s pour demain ?
Pas de problèmes de logement ?
pas de problèmes de transport ?
Je vous demande ça au cas où quelqu'un aurait un soucis
!
Moi, je m'arrête à Lormont et ensuite je prends le tram.....
bonne journée à tous et à demain !
Bon, vous êtes tous prêt(e)s pour demain ?
Pas de problèmes de logement ?
pas de problèmes de transport ?
Je vous demande ça au cas où quelqu'un aurait un soucis

Moi, je m'arrête à Lormont et ensuite je prends le tram.....
bonne journée à tous et à demain !

à priori ça devrait aller ! moi je viens en train : pas de voiture à garer
et on est plusieurs au même hôtel. par contre pense que jeudi il risque de ne pas y avoir de tram...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
EH BEN !!!! on apprend plein de choses à cette formation ! c'est super !
on va pouvoir bien travailler !!! c'est tres interressant !
Il n'y a juste que melalimelo qui est studieuse, avec ses lunettes ! parceque les autres........ktie40 a perdu ses ponpons ! pulmoche joue avec le micro ! quant à fanny40, elle ne pense qu'a faire les boutiques !!!
non, serieusement, on va être au top ! c'est moi qui vous l'dit !
allez, kenavo !

Il n'y a juste que melalimelo qui est studieuse, avec ses lunettes ! parceque les autres........ktie40 a perdu ses ponpons ! pulmoche joue avec le micro ! quant à fanny40, elle ne pense qu'a faire les boutiques !!!

allez, kenavo !

c'est génial , on s'éclate à la formation informatique !!!
et les boutiques , j'adorrrrrrrrrrre!!!!!
et les boutiques , j'adorrrrrrrrrrre!!!!!
Hey! Hey!
C'est vrai qu'on s'amuse bien!!! Bonne petite troupe!!!
Vivement la prochaine session, mais cette fois-ci vraiment tous ensemble!!!! Et je crois qu'on va avoir de nouveaux zamis sur le forum, de ce genre là
!!! On a recruté!!!!
C'est vrai qu'on s'amuse bien!!! Bonne petite troupe!!!

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
Too!!
J'ai pris au moins 5 kg pendant cette semaine...
ah bonjour la formation !!!! entre la blonde du 64 qui n'imprime rien, la brune du 33 qui n'as pas la lumière à tous les étages, la rouquine du 47 et la châtain du 24 qui cherchent encore le bouton "On" en compagnie de la Landaise alors que l'exercice est terminé ...... heureusement que quelques mâles brillants relèvent le niveau.
Bonne journée à tout le monde et à la prochaine session.... qu'il faut souhaiter encore moins sérieuse............................
Bonne journée à tout le monde et à la prochaine session.... qu'il faut souhaiter encore moins sérieuse............................
salut à tous et toutes
enfin moi aussi je suis contente d'avoir rencontré ttes ces personnes sympa c'est bien d'échanger nos idées
bon retour à tous dans vos campagnes loin de la grande ville à dans 15 jours
les boutiques seront encore là !!!
enfin moi aussi je suis contente d'avoir rencontré ttes ces personnes sympa c'est bien d'échanger nos idées
bon retour à tous dans vos campagnes loin de la grande ville à dans 15 jours
les boutiques seront encore là !!!
moi 1pulmoche a écrit :Too!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval