Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Piloupilou oui c'est ce que je comptais faire mais je te remercie de ces excellents conseils.
Sachant que la première semaine je ne serais présente que 2 jours sur le lieu de stage ça risque d'être un peu dur mais dès la semaine prochaine c'est dds et surtout je vais demander à participer à certaines interventions. Enfin je vais voir tout ça avec la cadre demain matin.
Sachant que la première semaine je ne serais présente que 2 jours sur le lieu de stage ça risque d'être un peu dur mais dès la semaine prochaine c'est dds et surtout je vais demander à participer à certaines interventions. Enfin je vais voir tout ça avec la cadre demain matin.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ah ouais c'est vrai je suis plus ancienne que toi sur le fofo, tu me dois donc le respect (de la lapin!!) pour ceux qui on pas compris la blague c'est carton rougeCrevette_ a écrit :Ouais t'es une vieille du floodcraquine a écrit :Ouais, je suis une VIP pour avoir les hommages de gente crevette![]()
T'in stage au bloc?? Ca serait pas mon truc![]()
Crevette passe un peu plus stp, je commence à avoir des toiles d'araignée sur les doigts tellement je poste peu sur le flowd!
Bon week end!![]()
![]()
![]()
Ouais en stage en salle de réveil. On va voir comment ça se passe j'espère que je vais bien aimer sinon je peux te dire que les 4 semaines vont être longues ....
Tant que c'est aux doigts que tu commences à avoir des toiles d'araignées ....

Pour les toiles d'araignées, ca va très chères!! Tu connais ma situation donc il y a du trafic dans le tunnel, certains aiment bien y mettre leur main (ca y est on va me prendre pour une tarrée

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Oui effectivement je connais ta situation et j'imagine facilement le trafic qu'il peut y avoir .... C'est d'un distingué

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

brut de décoffrageCrevette_ a écrit :Oui effectivement je connais ta situation et j'imagine facilement le trafic qu'il peut y avoir .... C'est d'un distingué![]()
![]()

donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
craquine a écrit :brut de décoffrageCrevette_ a écrit :Oui effectivement je connais ta situation et j'imagine facilement le trafic qu'il peut y avoir .... C'est d'un distingué![]()
![]()

Ce n'est pas pire que le TFK... tu te rapelles ce fou-rire ma crevette????

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Oh oui je m'en rappelle Madouce du TFK ....
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Aujourd'hui j'ai appris l'utilité du stylo quatre couleurs pendant les stages. 

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
lolHestera a écrit :Aujourd'hui j'ai appris l'utilité du stylo quatre couleurs pendant les stages.

donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Il le sera tout autant quand tu seras diplômée!!!!!Hestera a écrit :Aujourd'hui j'ai appris l'utilité du stylo quatre couleurs pendant les stages.

Tu peux trouver une utilisation périphérique à ce stylo, en dehors des stages... je te laisse deviner laquelle......
Et ta mission si tu l'acceptes, ne pas te faire piquer ton stylo pendant un an... record à 2 mois perso
Et ta mission si tu l'acceptes, ne pas te faire piquer ton stylo pendant un an... record à 2 mois perso

mission impossible, c'est clair!! 

donc as...
donc as...
Je dois être douée, milieu de 3ème année et je viens seulement de le perdre et je crois en plus que c'est moi qui l'ai laissé dans ma blouse quand je l'ai mise au nettoyageIndis a écrit : Et ta mission si tu l'acceptes, ne pas te faire piquer ton stylo pendant un an... record à 2 mois perso

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Je dois être douée, milieu de 3ème année et je viens seulement de le perdre et je crois en plus que c'est moi qui l'ai laissé dans ma blouse quand je l'ai mise au nettoyageIndis a écrit : Et ta mission si tu l'acceptes, ne pas te faire piquer ton stylo pendant un an... record à 2 mois perso
Soit ton stylo était très très moche

Soit tu as vraiment de la chance

donc as...
donc as...
Son stylo était moche !
J'me suis rendu compte cet après midi que j'ai encore subi une disparition miraculeuse de 4 couleurs bic
:(:(:(
J'me suis rendu compte cet après midi que j'ai encore subi une disparition miraculeuse de 4 couleurs bic

- madouce
- Modérateur
Perso j'ai trouvé 2 solutions....Indis a écrit :Son stylo était moche !
J'me suis rendu compte cet après midi que j'ai encore subi une disparition miraculeuse de 4 couleurs bic:(:(:(
1

2

Résultat.... le dernier a tenu jusqu'à ce qu'il soit vide!!!!