The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: The Koh-Lanta Tho-pic

Message par madouce »

Hoya-hoya a écrit :
Pensez vous qu'ils aient quand même du savon et du dentifrice, parce qu'ils ont bien de la crème solaire ?
Je ne sais pas pour cette année mais dans les prédédentes, ils n'avaient rien de tout ça!!! Pas pour rien qu'ils se battent autant dans les épreuves de confort :lol:
Bon j'avoue que sans savon et brosse à dent, j'aurai du mal... :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Moi aussi je ne pourrais pas...on aime son lit avec un bon matelas... et puis je ne vous dis pas les odeurs de tout le monde mélangé...pouha

C'est vrai que les candidats des 1ères saisons ne s'entrainaient pas à faire du feu ect ect ect à cette époque s'était quand même mieux! Et puis très rapidement (au 2eme jeu de confort je crois) il y a eu comme réconpense des fruits, avant il me semble que c'était plus tard dans le jeu!!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je ne savais même pas que l' émission avait recommencé .
C'est dire si ça m'interesse ! :clin:
marie-pierre
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben c'est sur que l'effet "surprise" n'est plus le même...mais j'aime toujours autant le concept de ce jeu.. après la sélection de cette année... euh.... ben laissons leur une chance!!!! :lol:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:choque: nouveau rebondissement!!! La tête des candidats à l'annonce du mixage des équipes!!! :lol:
Bon en même temps les boules pour les mecs qui étaient installés comme des princes.... :roll:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

madouce a écrit ::choque: nouveau rebondissement!!! La tête des candidats à l'annonce du mixage des équipes!
J'ai raté le début pour cause de manif. Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle règle, c'est sûr que ça bouleverse les habitudes et que ça oblige les candidats à faire preuve de capacités d'adaptation. Mais est-ce très équitable ?

J'avoue avoir été surpris par l'élimination de Virginie.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Leopold Anasthase a écrit : J'avoue avoir été surpris par l'élimination de Virginie.
Ben on repart dans le "je t'élimine parce que tu es un(e) ex de l'autre couleur"... :roll:
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Message par Hoya-hoya »

Mr Léopold Anastase, ce rebondissement vous a t'il plut ? Ce qui est certain c'est qu'il en a surpris plus d'un !
J'ai été surprise également de voir Virginie éliminée, car autant je peux comprendre que les garçons eliminent les ex rouges, ms pourquoi elle, qui leur a montré qu'elle était active sur le camp ?
Je trouve tout de même que cette réorganisation fille-garcon est plus équitable.
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Hoya-hoya a écrit :Mr Léopold Anastase, ce rebondissement vous a t'il plut ? Ce qui est certain c'est qu'il en a surpris plus d'un !
J'ai été surprise également de voir Virginie éliminée, car autant je peux comprendre que les garçons eliminent les ex rouges, ms pourquoi elle, qui leur a montré qu'elle était active sur le camp ?
Je trouve tout de même que cette réorganisation fille-garcon est plus équitable.
Pareil, étonnée que virginie soit sortie!
Pareil, les équipes sont + équitables maintenant quoique... j'ai l'impression que d'un coté il y a les "je suis jeune et je bronze" et de l'autre (les jaunes) "je suis là et je suis aventurier" (leur équipe est plus agée et je pense que c'est un bien!).
Après au niveau de l'hygiène c'est la honte pour les femmes :? :? je trouve aussi qu'on s'acharne (gentillement mais quand même...) sur Boris lorsque su'il était dans l'équipe des filles... et bien moi je pense que je n'aurai pas voulu être à sa place dans cette équipe!!
donc as...
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Le rebondissement ne m'a pas vraiment plu, casser les deux groupes pour en faire deux autres et enchainer directement sur une épreuve d'élimination sachant que les groupes ne se connaissent pas, j'ai trouvé ça moyen.

D'ailleurs le moyen de faire les deux groupes m'a fait sourire ! Souvenir de l'école primaire et des équipes de foot :D
IDE en admission [Psy]
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

DomLouis a écrit :
D'ailleurs le moyen de faire les deux groupes m'a fait sourire ! Souvenir de l'école primaire et des équipes de foot :D

:lol: +1 :lol:
donc as...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Je suis tombé par hasard sur une analyse assez caustique mais assez bien faite du dernier épisode. Au pays de Virginie, il y a des méchants et des pas gentils.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Haha, j'ai encore pas regardé cette saison, pas envie, j'sais pas pourquoi, mais rien qu'avec cet article, j'vais reprendre je crois...
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Message par Hoya-hoya »

DomLouis a écrit :
Effectivement, affreux souvenir d'école primaire, surtout lorsqu'on était choisi en dernier !
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Hoya-hoya a écrit :
DomLouis a écrit :
Effectivement, affreux souvenir d'école primaire, surtout lorsqu'on était choisi en dernier !
On s'y fait..... :lol: :clin:
Répondre