roulement à 3
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: roulement à 3
nous tournons ainsi :
1 semaine de "grosse tournée" matin et soir
1 semaine de "petite tournée" matin uniquement et sans le week-end pour décharger la grosse tournée (en fait 4 matinées seulement)
1 semaine de repos
je m'occupe toujours des papiers les semaines où je bosse, comme ça ma semaine de repos est 100% repos.
1 semaine de "grosse tournée" matin et soir
1 semaine de "petite tournée" matin uniquement et sans le week-end pour décharger la grosse tournée (en fait 4 matinées seulement)
1 semaine de repos
je m'occupe toujours des papiers les semaines où je bosse, comme ça ma semaine de repos est 100% repos.
-
tourner à 3
Bonjour,
je débute tout juste , je vaisêtre d'ici quelques mois en associatio avec 2 IDEl qui ont l'habitude de travailler 1 le matin et 1 le soir.
Leur tournée s'étant allourdie , elle étaient à la recherche d'une 3ème personne.
Je recherche des idées pour établir un roulement à 3 , sachant qu'on ne veut pas être trop longtemps sans tourner.
Merci pour vos idées
je débute tout juste , je vaisêtre d'ici quelques mois en associatio avec 2 IDEl qui ont l'habitude de travailler 1 le matin et 1 le soir.
Leur tournée s'étant allourdie , elle étaient à la recherche d'une 3ème personne.
Je recherche des idées pour établir un roulement à 3 , sachant qu'on ne veut pas être trop longtemps sans tourner.
Merci pour vos idées
-
- Insatiable
-
Re: tourner à 3
je savais bien que j'avais vu cette discution qq part !!
merci
merci
Merci pour le lien charlottine53, je fusionne les discussions ! 

Infirmière libé...rée!!! 

Planning à 3 ?
Bonjour,