Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
craquine a écrit :Comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette" mais "le jeu en vaut la chandelle", ma tite crevette et ca ne doit pas être drole tous les jours...
Crecre, dit à vivel'absence qu'elle peut éventuellement s'échouer (comme une grosse baleine) sur le flood, a ces heures perdues
![]()
Ouais j'avoue c'est le jeu ma pauvre lucette ...

Oki si je croise Vivegreenpeace je lui fais part de ton délicat message concernant les cétacés ... Ca devrait lui plaire

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ecoute, j'ai employé les grands moyens pour la faire rapliquer làCrevette_ a écrit :craquine a écrit :Comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette" mais "le jeu en vaut la chandelle", ma tite crevette et ca ne doit pas être drole tous les jours...
Crecre, dit à vivel'absence qu'elle peut éventuellement s'échouer (comme une grosse baleine) sur le flood, a ces heures perdues
![]()
Ouais j'avoue c'est le jeu ma pauvre lucette ...![]()
![]()
Oki si je croise Vivegreenpeace je lui fais part de ton délicat message concernant les cétacés ... Ca devrait lui plaire![]()

Si elle ne réagit pas je me fais none

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Ma très chère Craquinette ton message a été passé .... Dans tes propres termes, je n'ai fais qu'un copié/collé

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

craquine a écrit :
Si elle ne réagit pas je me fais none![]()
ouais, bin faciiiile de se faire nonne: suffit d'aimer les carottes autrement que rapées...hein Indis?

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- vivelaviennetta
- Accro
craquine a écrit :Comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette" mais "le jeu en vaut la chandelle", ma tite crevette et ca ne doit pas être drole tous les jours...Crevette_ a écrit :Gwen
Crac Crac ouais mais on va pas se plaindre non plus. Après tout je le savais qu'en rentrant à l'IFSI ça ne serait pas facile tous les jours mais y a plus qu'à ... Je suis bien partie pour valider ma 2ième année donc je continue même si parfois j'en ai RLB !!!!
Ca y est, je m'échoue ... comme un cétacé qui a du mal à se réveiller .... grâce à une crevette perdue !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
Youhouhou!! Ca fait plais' vivelaglace!!! D'autant + que j'avais peur de devoir me faire none (j'ose pô imaginer...vivelaviennetta a écrit :craquine a écrit :Comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette" mais "le jeu en vaut la chandelle", ma tite crevette et ca ne doit pas être drole tous les jours...Crevette_ a écrit :Gwen
Crac Crac ouais mais on va pas se plaindre non plus. Après tout je le savais qu'en rentrant à l'IFSI ça ne serait pas facile tous les jours mais y a plus qu'à ... Je suis bien partie pour valider ma 2ième année donc je continue même si parfois j'en ai RLB !!!!
Ca y est, je m'échoue ... comme un cétacé qui a du mal à se réveiller .... grâce à une crevette perdue !!!

donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
Trop affreux, et inimaginable de plus ........... nonette Craquinette !! Remarque, tu pourrais venir bosser chez moi, il reste des soeurs qui bossent à la mat'.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
C'est assez dit la baleine, je me cache à l'eau parce que j'ai le dos fin 
@Sagéline: j'espère que tu arriveras toi aussi à voir un intérêt aux carottes après ça !

@Sagéline: j'espère que tu arriveras toi aussi à voir un intérêt aux carottes après ça !
Dernière modification par Indis le 05 oct. 2010 14:40, modifié 1 fois.
- vivelaviennetta
- Accro
Indis a écrit :C'est assez dit la baleine, je me cache à l'eau parce que j'ai le dos fin

Moi je file m'échouer au fond du frigo voir s'il reste du crustacé pour mon gnome.

vivelaviennetta a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi je file m'échouer au fond du frigo voir s'il reste du crustacé pour mon gnome.![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Indis a écrit :C'est assez dit la baleine, je me cache à l'eau parce que j'ai le dos fin
Ca y est... l'a craqué le slip celui -là

donc as...
donc as...
yeahhhhhh le flood d'autrefois se reconstituerai t'il ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
Hey hey... un post de chacune sur une même page!!!!
Alors ça!!!! Faut aller jouer au loto les filles!!!!
Ben craquine pour passer none c'est... euh.. comment dire.....dans ton état.... IMPOSSIBLE!!!!
Contente de vous revoir.... et bienvenu à Indis....

Ben craquine pour passer none c'est... euh.. comment dire.....dans ton état.... IMPOSSIBLE!!!!

Contente de vous revoir.... et bienvenu à Indis....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ouh là ... le flood me fait affreusement peur ce soir. Y a vraiment des revenants en ce moment sur le forum ... On dirait presque la 4ième dimension

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ahma, le chou fleur, c'est immonde, mais les carottes, qu'elles soient rapées ou pas, je crache pas dessus malheureux!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.